Vampiro Vanhelsing |
Dernières publications

Bonjour, je need transfert des platines de camlann a orca alb Lire la suite

Le seul fleau avec qui j ai du soucis , en tout cas pour le moment c snader , si je purge pas son stun c la mort , mais vu q... Lire la suite

Stop de parlais de cheat aussi, moi je parle pas de classe/roy hib mid alb, rien a battre je suis sur camlann , donc la jal... Lire la suite
Egalement pourquoi parlais de cheat bon sang , reaver si il est pas dans le dos il fait rien :/... Lire la suite

Alors ca c'est dans le comique , paladin sont les 1er tueur de vampiir chez les tank et c'est aussi par experience. Le combat... Lire la suite

C'est pas plus merdique que les classe que tu a cité . Si tu veut test suis tout les soir sur cam.Mais c'est vrai aussi qu'il... Lire la suite
C'est trop vrai ca , le 90% de se qui se plaigne sont en armure full df ou spin, stopé l'alcool , mais bon c'est pas pour a... Lire la suite

Tu fait dans l'humour mnt? quand tu a fini ta sc déguilde pas de suite c'est mal vu ;)... Lire la suite

Le debuff fumble n est pas instant , de plus il dure 30 sec.Et pas a tout les combat faut il encore avoir le temps de changé de... Lire la suite
Tu fait expres ou t bouré ?Tu peut pas incant 50 sort en meme tps osef des 30 sec rien a voir c'est le tps du debuff ca.Pou... Lire la suite
3s d'incant de base si je ne me trompe pas, et il se cast a 500 c'est pas loin mais c pas au cac :) Et c est mieux de la lanc... Lire la suite

C'est marrant ca 6-7 jours que catac est dehors, les gens veulent tester les new classes et ca pleure deja parce qu'il y a en 1... Lire la suite
Sans compter que le mezz du vampiir sux comme jamais . Merci Datian j'avais peur de m'avancer la dessus j'ai pas encore, enfin... Lire la suite
C'est con suis finelame... Lire la suite

J'espére que bcp de gens resterons si Aloukar veut continuer son aventure , moi perso je gicle.... Lire la suite

Vi c'est comme si personne en avait en gros.... Lire la suite
Euh, toi t bouré. Y a pas pire que Caern stop la drogue. Si tu cherche une gu FR sur camlann dit toi qu' il y en a pas pou... Lire la suite