(fusion de cadenas)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sini
C'est qui hatemeth ?
C'est hatemeh ! C'est une naine qui passe son temps dans les tavernes de Jordheim elle y est souvent entouré de trolls ! mais ça faut pas le dire
que j'aime revenir lire ce forum de temps en temps

ya de tout troll, attaque personnelle, meme les roxxor qui se tape dessus je love et meme carminae qui se pose en defenseur des bannis

La prise rk des bannis est conforme a la politique de Jarka, il l'avait bein expliqué faudrais que je retrouve son explication elle est top
Citation :
Publié par Clemence
que j'aime revenir lire ce forum de temps en temps

ya de tout troll, attaque personnelle, meme les roxxor qui se tape dessus je love et meme carminae qui se pose en defenseur des bannis

La prise rk des bannis est conforme a la politique de Jarka, il l'avait bein expliqué faudrais que je retrouve son explication elle est top
Les Bannis prenant des reliques aussi bien a 10h du mat qu'a 22 h, je ne vois pas le probleme, certains s'amusent a camper tous les jours le Roi et la Reine de Tusca, on ne leur dit rien et c normal.

Si le fait que les Reliques soient prises par les Bannis gene quelqu'un, cette ou ces personnes n'ont qu'a monter des groupes pour intervenir lors de ces attaques.

Je rappelle aussi que n'importe qui peut attaquer un fort pour en prendre les reliques sinon je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer
Citation :
Publié par Clemence
que j'aime revenir lire ce forum de temps en temps

ya de tout troll, attaque personnelle, meme les roxxor qui se tape dessus je love et meme carminae qui se pose en defenseur des bannis

La prise rk des bannis est conforme a la politique de Jarka, il l'avait bein expliqué faudrais que je retrouve son explication elle est top

et tu viens confirmer la règle !
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Elle est LB
tsst mauvaise langue proto elle a juste rejoint ses super copains pour pvp. Que horby (connecte toi msn toi qu'on discute un peu gros ) et temok soit bannis c'est juste un hasard

@Kirstin
ma grande du calme je fais juste que redire ce qu'a dit jarka a l'époque les attaques de nuit sont autorisés et considères comme fairplay par le staff bannis. Moi la nuit je dors sinon j'ai le teint tout fripée le matin au travail
Bisous ma grande (a ta chasseuse pas a ta troll bd )

@Stripped
On se connais ? je troll même pas dans mon message ou alors c'est inconscient faut m'expliquer la
Citation :
Publié par Eleaz /|\ Steroidz
HateMeh c'est la naine violette de Jordheim ! j'en dirais pas plus Van
ah bon ? on me connait ? chavais pas vu que Carminae me connait pas, personne me connait non ?


au fait... je préfère 100 fois Les Bannis avec 6rk que les Horde a 3rk...

à bon entendeur...
Citation :
Publié par Douceur
Caern est une guilde très solidaire ayant une grande maîtrise du fair play et du respect d'autrui. Bien entendu des joueurs tels que TropLaid, avec un sens de la communication hors du commun et un habile leadership, n'ont fait que mettre encore plus en valeur cet aspect déjà bien reconnu par toute communauté.
Cette guilde est en pleine renaissance et ce n'est pas les nombreux quildage de personnages on ne peut plus respectueux qui viendront dire le contraire.
Bref, c'est un exemple a suivre pour toute guilde souhaitant s'épanouir sur Camlan.
Euh, toi t bouré. Y a pas pire que Caern stop la drogue. Si tu cherche une gu FR sur camlann dit toi qu' il y en a pas pour le moment.

@Proto: heu les pk qui tue le serveur ca me depasse rien a ajouter jv me faire bannir (si c pas le cas ds qq heures,osef)
Bon je clos ici cet enrichissant débat.
Pourquoi je le sens mal ?
Bon on recentre le sujet sur la demande de Sn4der
Citation :
Pourquoi je le sens mal ?
Tet car ca fait pres de 10 jours que le post existe est aucune réponse constructive n'est apparus...

Honnetement je pense que tout le monde a lu le post mais que personne ne peut(pas de healer/bufer50)ou ne veut aider
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés