(fusion de cadenas)

Partager Rechercher
Mauvaises habitudes ?
Lut,

Je post sur d'autres forums sur JOL et je me fais éditer ou meme sanctionner.

A force de poster sur jol camlann , j ai pris l'habitude de flooder ou d'enfreindre la charte.

Je n'ai plus que 15 mots de vocabulaires comme roxxors, omg, kikitoutdur ....

je voulais savoir si vous etiez dans le meme cas ?

ps : ce post n'est pas un post a flood
bah tu postes de la merde sur les autres forums spour ca ;p

c'est pas la foire a la saucisse les autres fofo hein

Citation :
Publié par Takhista
Tu devrais p'têt rechercher des stages de réinsertion dans la vie normale des forums
mdr

va sur le forum de broc pour ca ya du gros modo.
Nan tu es tout seul dans ce cas.... Quoique je connais un enchant lury bb qui utilise le language daoc de tps en temps irl mais bon g pas le droit de dire son nom

Ps: sinon oui les modo de camlann sont plus clement que la plupart des modos de jol(sauf ceux du bar ptet )
Oui, ici c'est plus souple et conviviale, même si on s'envoit souvent dessus^^

C'est fait pour ca un forum, enfin perso j'aime bien venir sur JoL Camlann, ailleurs.. bof
Je n'aime pas vraiment ce genre de débat.
je préfère clore de suite.
Okay je clos le post alors .
Orcanien égaré^^
Bonjour tout le monde!

M ennuyant fermement après 2ans de jeu sur Orcanie, je souhaite reroller chez vous...

Gros problème, des hordes teutoniques semblent s éclater à m OS à gothwaite...que faire pour eviter ces Martiens?

Existe t il encore des coins où je pourrais pexer trankile, y a t il des guildes francophones accueillantes?

Je n ai pas envie de monter 1 bogdar et faire mon kevin boulzor tueur de lvl20, je voudrais juste pouvoir déjà passer le cape de la zone des boulets tueurs de reroll, et apres peut etre envisager des sorties artefs etc...^^

Si besoin/dispo je peux aussi transferer quelques platines.

Axlrose seigneur conserve de son état^^
Le mieux Axlrose c'est d'up tes premiers levels en PK dans ces zones. C'est facile, tu gagnes quelques RA sympas et tu pex.

Puis quant ils deviennent tous bleus et que tu en as marre, va dans les donjons peu peuplés (koalinth, tombe maudite, keltoi, etc.. ).

Fais tes des amis pour pex, ça va vite .

Vers le 40-45 postule dans une guilde !
Salut, et, bienvenue,
trouves toi un ou deux potes d'orcanie, proposes leur de te rejoindre sur pvp.
Allez sur de zones PK jusqu'au 1L5, prenez vos RA, et allez xp ensembles sur NF ou sur des spots SI.
Ce serveur de HC
Lut,

Je viens de voir deux warlocks lv 41 la.

Ils etaient en timer immun et tt d un coup , instant kill

C'est mon premier ouin ouin sur ces hc qui prennent les nouvelles classes abuses

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés