Guessy |
Dernières publications

il y a deja un dossier interfaces dans user c donc pas celui la ?... Lire la suite

Comme le titre le dit me sent tres noob au niveau des interfaces... Si j'ai bien compris on va sur un site, on telecarge des ad... Lire la suite

follow sur les mobs ca marche pas deja....... Lire la suite

Pour les anciens de daoc on avait les /assist %t les /stick les /face..... je n'ai pas trouvé l'équivalent quelqu'un pour... Lire la suite

coucou, bonjour à ceux qui me connaissent :chut: Guessy la chtite ranger de Camlann...A cet effet si quelqu'un me supporte enco... Lire la suite

kikoo, ca faisait longtemps que j'avais pas repondu mais vu qu'hori m'aime bien,( il parle de moi dans deux post) et que ma foi... Lire la suite

merci :ange: et vi chui la vrai, même si je suis un peu rouillée.....Personne n'a joué Guessy a part moi , et personne d'autre... Lire la suite

Non non de moi :ange: Je suis sur que je vous manquais :ange: bon un gg a Alun bisous à CarmiPi la signature vait la faire m... Lire la suite

si je réactive mon compte j'irais faire un saut sur alb, en scout evidemment ,) :ange:... Lire la suite

ben j'etais aussi archer de ce temps la........mais bon on se debrouillait qd même :ange: fallait juste etre encore plus pat... Lire la suite