Fufu ?

Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde voila je me pose une question Pour vous le quel des fufu sera le mieux pour jouer sur PvP ? Je pencherais plus sur l assassin car il sait PA a 2 mains mais bon si vous savez m'éclairer la dessus. Merci beaucoup
Sicaire ftw

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Sicaire ftw
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Lalhaxa Warlock 8L ML8 <Camlamn>

On se souviendra de ton precieux conseil qui transpire l' OVERSKILLANCE
Je dirait ombre vu que je joue ombre mais sicaire est sympas , assassin bofbof a part quand ils sont spé shadowzerk et haut rang , genre marcelluswallas ou satyria, sicaire je me souvient pas trop en avoir croisé des non buffboté et ca m empeche pas d en tué certain quand meme. Après faut voir ton equipement après et tes MLs, si tu veux des conseils au pire MP moi
Citation :
Publié par Fubu
PA a 2 mains
PA à 2 mains c'est pas aussi bien que ça, car tu peux mettre qu'un type de poison, tandis que si tu PA avec 2 armes tu peux faire par exemple dot + débuff F/C.

Sinon le meilleur furtif? Il y en a pas, l'essentiel est de jouer celui qui te plaît, il y en a pas un meilleur que les autres, c'est le joueur derrière l'écran qui fait la qualité de ton furtif, c'est pas parce que tu vois jouer ombre que tu vas roxxer et assassin devenir weak.

Sinon évite de PM Youkki si tu veux des conseils et encore moins Sini, surtout sini en fait
Citation :
Publié par Krystals
On se souviendra de ton precieux conseil qui transpire l' OVERSKILLANCE

T'as oublié son bot: Botde Clerc 6L ML8 <Camlamn>

Sinon pour repondre a la question de fufu qui fesait le plus mal avant que je stop c'etait Xqwoz ou un truc comme ca et s'etait un sb
y a boromir aussi en sb qui fait mal
Donc bon.. pour une classe "bof" avait répondu quelqu'un... l'assassin à l'air de faire bien mal quand même :P En ombre oit fait très mal aussi.. en sicaire j'en ai pas encore croisé >_< y en a juste un que je vois souvent sauter dans le tp ^^ (ca fait un moment que j'l'ai plus vu ig ?)

Sinon SB 4tw, et hib c'est moche stou !
Citation :
Publié par LaVerole
T'as oublié son bot: Botde Clerc 6L ML8 <Camlamn>

Sinon pour repondre a la question de fufu qui fesait le plus mal avant que je stop c'etait Xqwoz ou un truc comme ca et s'etait un sb

Ah oui me rappelle bien de lui, bien balèze ... il s'est fait ban assez vite vu qu'il utilisait des tools divers et variés mais bon
Message supprimé par son auteur.
Bah y a qu'a utiliser la technique Guessy: faire la tournee des spots xps lvl 36-45 (pour ne pas prendre de risques), attendre le pull et tuer les soutiens ou la personne qui xp.

en option: se planquer quelque part dans un PNJ a goth pour leech rp dans les fights.

/hug Guessy
En meme tps c pas la technique special Guessy, c'est le perso qui se joue comme ca stout je vois mal un archer se mettre a bien en vu voir au cac de sa cible et commencer a decocher ses fleches. Tjs est il que ca m'a tjs soulé les archers
Citation :
Publié par Elleriel
Bah y a qu'a utiliser la technique Guessy: faire la tournee des spots xps lvl 36-45 (pour ne pas prendre de risques), attendre le pull et tuer les soutiens ou la personne qui xp.

Rah je me rappelles encore sous old frontier inner alb => cimetière => granny => grogan => crau (avec tout pleins de Bannis ) => granny => inner mid

C'était le bon temps, je me rappelles avec Guessy on se tuer chacun un nécro pour toujours avoir la reward de l'autre, rah c'était la belle époque

Sinon, comme l'a dit LaVerole, je vois mal un ranger faire quelque chose contre un fg hormis leech, tu voudrais quoi? que l'archer se défufu devant un fg?

Citation :
Publié par Elleriel
en option: se planquer quelque part dans un PNJ a goth pour leech rp dans les fights.
T'as aussi un problème contre Shtonk?

Citation :
Publié par Guessy
@ prootch pensais po à avoir te dire que t'avait raison un jour ,=)
@ kanzaki je te connais po mais ...proooootttttt
Mais si tu me connais Chobits un sb avant que je file mon compte
Citation :
Publié par LaVerole
En meme tps c pas la technique special Guessy, c'est le perso qui se joue comme ca stout je vois mal un archer se mettre a bien en vu voir au cac de sa cible et commencer a decocher ses fleches. Tjs est il que ca m'a tjs soulé les archers
J'aimais les archers au temps de See Hiden
ben j'etais aussi archer de ce temps la........mais bon on se debrouillait qd même fallait juste etre encore plus patient.....
btw kikoo carmi...et les autres aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés