Fubu |
Dernières publications

Zut j ai 2perso de créé sur Eanna je dois attendre une file de 1700 pour supprimer mon perso .... et aller sur un autre serveur... Lire la suite

Bonsoir, voila j'ai joué à Aion dans l'après midi et j'ai eu aucun problèmes maintenant j'essaie de me connecté et j'ai se messa... Lire la suite

Quelqu'un aurait des infos sur le prochain patch EU ? Ca fait longtemps que j'attends le prochain patch pour revenir mais là j... Lire la suite

Jeuxvideo.com a annoncé aion pour premier trimestre 2009 info officiel ou pas ? Le jeu sortira bien en europe ? je vois un pos... Lire la suite

Bonsoir, voila j’ai dans l’optique de monter un hérétique (tank) mais j’hésite entre ces templates la :lit: : 33heal / 50 bene ... Lire la suite

Bonjour, tout le monde. Voila j’aimerais monter un kl mais je n en vois pas beaucoup d’où vient mon doute d’en monter un… Savez ... Lire la suite

Salut, ben au faite je voudrais plus faire un perso off ... :p... Lire la suite

Bonsoir, voila j'aimerais monter un tank mais j'hésite bcp entre un MA ou un merco.Pour votre info j'aime jouer solo et grouper ... Lire la suite