Next Patch

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait des infos sur le prochain patch EU ?

Ca fait longtemps que j'attends le prochain patch pour revenir mais là j'y crois plus ...

Ils abandonnent les serveur EU ou quoi ???
Citation :
Publié par Fubu
Quelqu'un aurait des infos sur le prochain patch EU ?

Ca fait longtemps que j'attends le prochain patch pour revenir mais là j'y crois plus ...

Ils abandonnent les serveur EU ou quoi ???
Tu vas attendre encore longtemps je pense leur ressources sont sur Warhammer donc les patch de DAOC pour l'Europe ils ont rien a foutre
comme tous les messages au dessus, après la 1.91, ils ont repoussé la 1.92 sous prétexte de faire un patch qui regrouperaient les versions .92, .93 .94 et .95, et nous annoncer une date bien loin a l'époque (janvier)
mais en janvier, repoussé a mars, et fin février/début mars la gazette annonçait un truc du genre "nous avons bon espoir de sortir la 1.95 courant avril" ...
sinon il y a bien un rapide commentaire dans la gazette mais bon perso j'attends la gazette qui nous donnera une vraie date, et pas des vagues infos.
sinon ca semble avancer mais on n'en sait pas beaucoup plus.
faut dire qu'il y a pas mal de contenu dans ce patch ...
Coup de gueule
Bonjour
je pense honnêtement qu'il devrait rien annoncer concernant l'avancée des patchs sans être sur d'avoir une date fixe qui ne repousserait pas aux calendes grecs ...et les brefs références dans la gazette pour illustrer l'avancée ou pas ... du patch est un peu ridicule. Les différentes infos parues sont très vagues à mon sens. Histoire noyer le poisson ou pas ^^

Mon +1
Citation :
Publié par Nietalf
En même temps le pauvre mec qu'ils ont du laisser tout seul pour s'occuper de DAOC chez GOA il doit bien galérer le pauvre pour tout gérer
T'as pas idée ^^

Aux dernières nouvelles il tabassait les devs de Mythic à coups de clé anglaise.
Next Patch ?

Coming soon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés