kikoo, ca faisait longtemps que j'avais pas repondu mais vu qu'hori m'aime bien,( il parle de moi dans deux post) et que ma foi les absent ont toujours tord je m'en vait lui répondre
Pour mon nombre de bot oui à l'époque c'était un par zone, du 40 au 50 ce qui fait a peu de chose pres 8 bot. Toujours à l'époque on me reprochait de jouer BB que j'étatit pas sport ect.... tout ceci en me rushant en Fg qd je me battais solo contre un fufu svt BB lui aussi...
Pour ce qui est des grpes c vrai que je me suis bien amusé en duo et surtout trio avec un mene carmi et moi, surtout quand on s'amusait a se tenter quelques FG qui popait à DL

ou qu'on se faisiat les spots de DK avec le ptit trash en prime ,).
J'ai rejoué recemment et ma foi j'ai pas pris mes bots....résultat aprés deux jours de latence (désolé fufu c easy mode mais comme je suis un peu demeuré aprés un an presk d'absence j'avais du mal a m'y remettre..) je tue autant pas toujours les meme cibles et surtout je meurt aussi peu (maxi 2-3 fois / jour) mais maintenat je me fait trash parceque je me port avant de crever...
Bilan si je suis BB me fait huer parceque je suis BB (mais je ne me port pas ca fait perdre les buffs c galère) et si je joue sans BB me fait huer parce que je me port...
Une constante: ceux qui ralent n'hesitent quand meme pas a me tuer sportivement en grpe s'ils en ont l'occasion...
Moralité un bon joueur sur Camlann est un joueur qui donne sportivement ses RP.
Ca c"etait pour Hori
Quand a Kodo j'oserais lui rappeler que j'aime jouer mon fufu, au moins autant qu'elle aime jouer avec ses reliques...Je passe ma vie solo, mon challenge dans daoc c'est d'avoir un bon irs et mon fufu me va bien...
Je pense que toutes les classes ont leur defaut et leurs avantages et avant de raler sur un ranger poser vous cette question: Que peut t'il tuer?....et vous que pouvez vous tuer...
A bientot pour une chtite fleche dans le fion ....

/kiss