Monter un healer sur Camlann

Partager Rechercher
euh horichas c'est plutot quand tu solo/duo/trio que tu dois savoir gérer un max et avoir de bons reflexes ; dans un bon fg c'est franchement pénard par rapport au jeu en petits grps genre 3vs5+

et les styles réactifs c'est pas tlm qui sait bien les utiliser ; du coup la rapidité, le rank et le skill font que tu gagnes un duel et pas forcement le fait d'avoir evade 1 fois en plus : p
(sauf contre les classes cheat)

c'est frustrant souvent de se faire tuer par des fg ou des BD mais c plus intense
Citation :
Publié par Horichas
Personne force les gens a jouer solo fo arreter de se la raconter: "ouais moi je solot sui un ouf"
D'une part ca n'a aucun interet puisque imo au lvl 50 tout le monde sait utiliser les style reactif et d'autre part ce faire leech, leech soit meme ou se faire chain par les fg ca doit etre le top...
Apres y a la possibilité de roll une classe IWIN ou de jouer lama histoire de se dire je rox mais non au final daoc prend tout son sens dans des combat 8vs8 ou chaque membre du grp a un role bien defini et non pas dans un a merde t as evade plus que moi t as gagné tu roxxxx ...
Chacun voit le jeu comme il veut. C'est pas parce que Horichas a décidé que le jeu prenait son sens en 8vs8 que c'est comme ça. Merci de pas généraliser de part ton point de vue

Daoc prend son sens en FG de 12 pour moi
Dans un duel le premier truc qui fait la differene c'est la classe jouée...

Ensuite dans sur daoc c'est pas tellement les reflexe qui font la difference enfin sauf pour le mezzeur mais bon la je dirais que c'est meme plus le fait de savoir chasing cam qui fera la plupart du tps la diff, pour un tank MA ca sera son aptitude à choisir une cible plutot qu'une autre et a en changer au bon moment, pour un tank qui assist c'est le fait d'avoir confiance en son MA et de l assit a la perfection , il change de cible je change de cible ( je me rappel l'assit qu on avait avec pinp, ridi et moi ca se stickait au poil de bite pret sur chaque cible) et pour les caster c'est plutot le fait de bien se placer dans un fight qui te donnera l'avantage
Citation :
Publié par Carminae
Chacun voit le jeu comme il veut. C'est pas parce que Horichas a décidé que le jeu prenait son sens en 8vs8 que c'est comme ça. Merci de pas généraliser de part ton point de vue

Daoc prend son sens en FG de 12 pour moi
Oui parce qu en 8vs8 tu rip, qui a dit a 12vs 8 aussi ?
Citation :
Publié par Horichas
parce que j'énonce un fait connu de tous ?
T'aimes bien t'enfoncer on dirait

Tu parles de 8vs8 mais t'as que fait ça, tu connais pas le plaisir des trio, le plaisir de jouer furtif.

Le plus énervant avec toi, c'est ton manque d'ouverture d'esprit, tu refuses d'admettre que les gens peuvent penser différemment de toi, et dès qu'ils font savoir leur point de vue tu les troll/pull plutôt que d'admettre que ton point de vue peut être discuté. Ton manque de maturité et de recul est vraiment affligeant

Pour expliquer mon point de vue, j'ai beaucoup GvG, au début du groupe fixe tox team (quand les fdm n'existait pas encore) on a fait de beau fight, gagné de beau combat (contre WC même, Tam en témoin ) mais perso, je pense que ce n'est pas arrivé à la cheville des duo/trio furtifs que j'ai pu faire avec Guessy, niveau amusement.

Alors quand tu dis que le jeu en 8vs8 c'est là que daoc prend ton son sens, pas pour moi. Avec mon caba, les trucs les plus sympas que j'ai fait c'était aussi en duo/trio, jamais réellement en 8vs8. Mais pour savoir ça, t'aurais peut être du sortir plus souvent sans ton groupe avec 6 8L+ pour réellement apprécier.

Alors, stp, essaye de comprendre que des gens peuvent, en tout légitimité penser différemment de toi. Merci
je prends plus de plaisir a jouer solo. Si tu meurs , c est de ta faute et pas d un autre.

Et oui les reflexes en solo et fg c est pas du tout pareil. Pas besion d explication la dessus.

Et oui la classe compte beaucoup surtout si tu as que des vamp, bd et wl devant
C'est toi qui soule a jamais lire ce qu'ecrivent les gens et a te faire une idée en survolant les post apprend un pe a ecouter avant de l'ouvrir et tu verras que je compare duel/grp vs grp.

Ensuite tu la ramènes en parlant de tes trio avec guessy ou vous campiez full buff a attendre que de pauvre peon pop woot ca devait etre folichon...

Donc encore une fois Carmi t'es gentil mais arretes de jouer au grand et reste à la place qui est la tienne.
Kthx.

Edit: j allais oublier un detail les combat contre le grp fixe tox team de l'epoque WC, ouais Tam doit en etre temoin pour ma part j en garde un souvenir imperissable, Pandoraa le roi du straff et du lag jump ( bannis quelques jour d'ailleurs) avec votre grp 3 wl spe camping de pop TOA...
J'avoue que toute les fois ou je me suis fait attaqué par des 'trios furtifs' ou équivalent j'étais solo quelque soit le perso ^^. D'une façon général j'ai jamais croisé un seul fufu qui cherche un minimum de challenge. C'est leech/add systématique sur cible facile . Mais y'en a que ça amuse ^^.

( Je comprends beaucoup mieux les duo/triotages avec classes 'normales' )
Citation :
Publié par SnadeR
des fois , des fufus m attaquent sans la purge , on peut dire que c du challenge
Clair qu'avec Reaver slam + léviatan ca doit être skill tout ça
Citation :
Publié par Tamair
J'avoue que toute les fois ou je me suis fait attaqué par des 'trios furtifs' ou équivalent j'étais solo quelque soit le perso ^^. D'une façon général j'ai jamais croisé un seul fufu qui cherche un minimum de challenge. C'est leech/add systématique sur cible facile . Mais y'en a que ça amuse ^^.

( Je comprends beaucoup mieux les duo/triotages avec classes 'normales' )
Y avait Korvv à l'époque Par contre il avait beaucoup de mal à tuer sa cible et c'est pas faute d'essayer

Edit : han ding
C'est facile, c'est un peu comme un sablier.

Tu balance 3 tonnes de sable dedans, mais il laissera toujours passer que quelques grammes par jour, disons.

C'est pour ça que ça sert à rien de le remplir d'un coup, à part que tu peux laisser le sable descendre tout seul, à son rythme, sans efforts les jours d'après.

Sauf qu'ici, le diamètre de passage du sablier, et donc le cap de sable/jour au maximum, c'est les 3msgs/jour.

...ET MERDE CA COLLE PAS. PUTAIN MA METAPHORE DE FOU MARCHE PAS. Parcequ'en fait, si t'as écris que 1042 messages en 406 jours de compte, ça te fera une moyenne de seulement 2,5665024630541871921182266009852 msgs/j, mais en rédigeant 176 posts d'un coup le 406ème jour, tu atteindra pil poil 3msg/j, soit le cap, et tu dingera donc pas mal!

CE QU'EVIDEMMENT ON NE PEUT PAS FAIRE AVEC UN SABLIER. En effet, si on oublie de remettre du sel dans un sablier pendant quelques années et on en avait pas stocker assez l'avance ( comme moi avec mon 20msg/j, je peux passer plus de 6*(le nombre total de jours d'abonnement de mon compte jusqu'à aujourd'hui) sans poster, ça me fera quand même ding en cappant ), on peut pas rattraper d'un coup le temps perdu...

Je cherche une métaphore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés