Monter un healer sur Camlann

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tayaleah
Euh bah nan, le cap est à +50% quelque soit la vitesse de l'arme...

Mais je pensais qu'avec stuff ToA en fait, le bonus s'ajoutait à ces 50%

Ca sert quand même à un truc => Speed mago + F/C perso + Résists + uber bouclier de dégats
Cele jaune suffit largement avec hast, le cap n est pas en %, mais a 1.5 sec je crois.

Trop penible d ecrire avec ses claviers je post plus
Citation :
Publié par Tayaleah
Ah ok, on m'avait toujours dit que le cap était en pourcent ( et pourquoi un buff haste cible unique jaune + célé rouge suffisait à capper ) ... ON S'EST BIEN FOUTU DE MA GUEULE
qui a dit comme d hab ?
écoute il n'y a que des boulets sur camlan, c'est meme plus un serveur ce truc... Tu va vite en avoir marre des péons, je te conseil de rester sur les vrai servers
Citation :
Publié par HEDONYz
écoute il n'y a que des boulets sur camlan, c'est meme plus un serveur ce truc... Tu va vite en avoir marre des péons, je te conseil de rester sur les vrai servers
k.
C'est pas vrai ? Tu camlan quand tu tue quelqun une fois tu reçois un send du genre : Espece de c****** je vais amener tout les mecs de ma guild ils vont te chain !
Sa me rappel les petit :
"Tu va voir toi jvais tramner mon reuf ziva !!"
Citation :
Publié par HEDONYz
C'est pas vrai ? Tu camlan quand tu tue quelqun une fois tu reçois un send du genre : Espece de c****** je vais amener tout les mecs de ma guild ils vont te chain !
Sa me rappel les petit :
et alors ? j'ai quitté "un vrai serveur" pour camlann et ça me va tres bien
Citation :
Publié par HEDONYz
Chacun ses goûts je fait que répondre a son post hein ? ...

Sauf que non, t'est complétement h.s ,le monsieur demande pas si Camlann est un bon serveur mais si monter Healer solo c'est faisable...

Et puis tu le dit toi même : chacun ces goût ,so stfu et laisse lui se faire son opinion par lui même....
Tu sais, HEDONYz, il y'a beaucoup de monde qui se plaît sur Camlann, et le comportement dont tu parles et très rare, plus rare encore lorsqu'on joue healer ( j'ai un healer 50, que j'ai commencé à monter à la sortie du serveur pvp officiel, et j'ai dû recevoir des sends comme ça 2 ou 3 fois en 50 niveaux, et c'était toujours de la mytho... )

Après, chacun ses goûts comme tu dis, mais aussi son endurance. C'est pas parceque t'abandonne à la première difficulté pour retrouver le confort des serveurs blancs qu'il en fera autant.

Et puis en plus, comme le sous-ligne à just titre Akhebat, tu es complétement Hors-Sujet. Je pense que tu ferais mieux de créer des posts du genre : "ouin-ouin bus", "ouin-ouin TF", "ouin-ouin RKs nocturnes", "ouin-ouin BB" sur ton forum que de polluer celui-ci, ça a l'air d'être ton style.
Citation :
Publié par Akhebat
Sauf que non, t'est complétement h.s ,le monsieur demande pas si Camlann est un bon serveur mais si monter Healer solo c'est faisable...

Et puis tu le dit toi même : chacun ces goût ,so stfu et laisse lui se faire son opinion par lui même....
/agree
Citation :
Publié par HEDONYz
Sa me rappel les petit :

Welcome to camaland, Cry more noob, koman tu fe expkill, Thx for playing camelot, etc.
Si tu joue solo lv 50 , c'est pas facile.

Bc trop de add , zerg, chain, bb, leech etc ... Faut avoir un bon mental ou une classe cheat pour rester en solo.

Je voudrais bien voir la reaction de kodo en solo sans play bd , bb etc ..
Personne force les gens a jouer solo fo arreter de se la raconter: "ouais moi je solot sui un ouf"
D'une part ca n'a aucun interet puisque imo au lvl 50 tout le monde sait utiliser les style reactif et d'autre part ce faire leech, leech soit meme ou se faire chain par les fg ca doit etre le top...
Apres y a la possibilité de roll une classe IWIN ou de jouer lama histoire de se dire je rox mais non au final daoc prend tout son sens dans des combat 8vs8 ou chaque membre du grp a un role bien defini et non pas dans un a merde t as evade plus que moi t as gagné tu roxxxx ...
Citation :
Publié par Horichas
Personne force les gens a jouer solo fo arreter de se la raconter: "ouais moi je solot sui un ouf"
D'une part ca n'a aucun interet puisque imo au lvl 50 tout le monde sait utiliser les style reactif et d'autre part ce faire leech, leech soit meme ou se faire chain par les fg ca doit etre le top...
Apres y a la possibilité de roll une classe IWIN ou de jouer lama histoire de se dire je rox mais non au final daoc prend tout son sens dans des combat 8vs8 ou chaque membre du grp a un role bien defini et non pas dans un a merde t as evade plus que moi t as gagné tu roxxxx ...
je suis d 'accord mais des fois on a pas le choix :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés