Monter un healer sur Camlann

Partager Rechercher
Voilà je me demandais si monter un Healer (je parle bien là de la class mid pas healer general) sur Camlann en solo etait encore envisageable hors PL session (demenagement donc horraires imprecises) ... La video de Krystals m'a donné envie de revenir sur Camlann mais j'ai pas de 50 là bas et a part healer ou magicien (de n'importe quelle sorte) je me vois pas monter autre chose ...

Donc voilà votre avis m'aiderait beaucoup. Et si une guilde veut bien accueillir un nouveau joueur pourquoi pas ...

(FR ou Anglophone)

Pour mon histoire : je joue depuis 4ans a DAoC, j'ai joué assassin 2ans, skald ou 1an, healer quelques mois, aujourd'hui je joue bogdar ... Je joue surtout en 8 Vs 8 ou petit commité voir même du solo (healer là ca devient dur)

voilà contactez moi en MP si vous avez une idée ou autre qui pourrait m'interesser (besoin d'une classe ou conseils a me donner.)

A bientot !
Healer ça pvp très bien en solo, en spé aug!

...Enfin, en spé aug, à partir du moment où t'as l'initiative tu peux te solo à peu prés n'importe quel mago qui purge pas, avec un peu plus de risques sur les warlocks @ chambres et magos hibs, pareil pour les fufus.. et puis c'est assez facile de fuir, grâce à /use casque ailé + ton speed mago... Mais bon, ça vaut pas non plus un eldritch sun

Et sinon, en spé aug, l'xp est pas trop dure, mais c'est toujours plus fun en groupe.. Je te conseille une trispec ou pac/heal pour les groupes, la trispec te permettra de grouper sans trop de problèmes tout en arrivant à soloter plus ou moins bien, le pac/heal te permettra absolument pas de soloter, mais PoM + bons heals c'est toujours sympa

Enfin, XP Groupe > XP Solo en healer, les groupes PBAE sont amusants en spé pac/heal et les groupes tanks en aug/heal.
A noter que rien que l'aestun niveau 1 est trés sympa en groupe PBAE. Perso, j'étais en groupe 1clerc, 1heal, 2pbae, 1aeDD vers le niveau 35 et ça montait très bien, avec l'aestun niveau 11.

En trispec, t'excelle en rien mais tu sers toujours à quelquechose.
à moins d'avoir trouver un groupe quasi "fixe" ou une spé vraiment attachante, la tri spec reste la meilleur je trouve (et la plus fun sur camlann) ^^ ; surtout depuis toa : CCs moins utiles et hast rouge useless avec des tank stuff

= trispec
Juste comme ça... Haste rouge loin d'être useless en groupe tank, c'est hilarant au contraire de voir les ennemis se faire meuler par l'assist avant que le healer ennemi ait le temps de cliquer sur BoF, et en groupe PvE c'est marrant aussi

Enfin, l'haste de groupe, pas le buff à cible unique
Citation :
Publié par Tayaleah
Je chante pas moi, j'suis pas un pédé!
Je laisse ça aux bardes
j ai remarqué ces dernier tps que Kodo apparaissait souvent apres ce genre d'intervention
Ahah
Need voir l'historique de ses recherches!

Mdr putain, tu m'a fait penser à un truc j'sais pas comment mais je dois en parler..

Tu m'a fait penser à la version masculine de la vidéo que j'ai posté sur FdM avec la tête à Snader en train de faire une petite gâterie manuelle à Robert Smith, mdr...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés