(fusion de cadenas)

Partager Rechercher
Belle étude mais... et la conclusion ?

Donc, cela montre que sur les 31 serveurs étudiés, il y a statistiquement plus de Druide High RR plus qu'autre chose, suivi des Healers Mid puis des Bardes, etc.

Il me semble que c'est tout ce que l'on peut tirer de cette étude, qui par ailleurs ne me semble pas avoir un quelconque lien avec le PvP
Cross spotting je clos.
Citation :
Publié par Belphoron
caern gu sympa.? depuis le départ de fausty et henrak c dla merde now dsl de le dire. il font nawak .
qui tu est toi pour nous traiter de merde Oo?
donc je te renvoi un compliment (Gros C..)
Citation :
Publié par Belphoron
caern gu sympa.? depuis le départ de fausty et henrak c dla merde now dsl de le dire. il font nawak .
parsque fausty est sympa ?
Citation :
Publié par Castlevania
tjs à whine à ce que je vois hatemeh

tu veux que je ressorte le screen où tu trash tel un peon 6L qui se fait mettre à terre par du 3L ?

ou encore ta video où... où tu sers à [automodération] 3h pr assist c'est chôôôô quand même
Citation :
Publié par HateMeh
tu veux que je ressorte le screen où tu trash tel un peon 6L qui se fait mettre à terre par du 3L ?

ou encore ta video où... où tu sers à [automodération] 3h pr assist c'est chôôôô quand même

Need voir la video
Citation :

mdr

repete apres moi:
"daoc est un jeu"
"je m enerve tout seul"
"daoc est un jeu"
"je m enerve tout seul"
"daoc est un jeu"
"je m enerve tout seul"
"daoc est un jeu"
"je m enerve tout seul"

Citation :
Publié par HateMeh
C'est ce qu'on appelle le lag ou tout simplement un petit peu d'inattention

Sinon j'adore comme les gens sont d'une nature si susceptible, on leur dit un truc et paf il se lance dans des attaques ad hominen, ça me fait marrer

Et puis à t'enttendre on croirait presque que t'es meilleur de Castlevania, t'es qui au fait? Jamais vu

Sinon oui vive le troll Anti-Bannis non modéré, m'enfin on est plus à ça près, si les modérateurs devaient édités tout les approches de près ou de loin pour troll Les Bannis, le forum perdrait 50% de ces posts, ça serait dommage
Citation :
Publié par Carminae
Et puis à t'enttendre on croirait presque que t'es meilleur de Castlevania, t'es qui au fait? Jamais vu
ahah si tu savais ... ! normal tu m'as jamais vu... mon svg campais pas les tps SI dsl ... Merde alors Carminae me connais pas je suis personne donc...

Citation :
Publié par Carminae
Sinon j'adore comme les gens sont d'une nature si susceptible, on leur dit un truc et paf il se lance dans des attaques ad hominen, ça me fait marrer
et sinon jpense qu'il y a personne qui puisse comprendre ce qui se passe entre moi et Castlevania ca remonte à ... fiou... 1 an par de nombreuses tentatives de troll/flam à chaque post

Citation :
Publié par Carminae
Sinon oui vive le troll Anti-Bannis non modéré, m'enfin on est plus à ça près, si les modérateurs devaient édités tout les approches de près ou de loin pour troll Les Bannis, le forum perdrait 50% de ces posts, ça serait dommage
il est où le troll ? j'ai pas le droit de vous féliciter de prendre des RKs à 3h du mat ? ... je ne vois pas en quoi c'est un trolling ? si oui... vous avez vraiment quelquechose à vous reprocher ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés