twystah

Dernières publications

RSS
14 April 2005 à 10:50 - Messages
Merci de vos réponses. Ce perso sera avant tout pour moi une banque et un moyen de monter rapidos mon BB pour ensuite monter le... Lire la suite
14 April 2005 à 10:48 - Discussion
Voilà, je ne connais pas du tout Hib et je souhaite savoir quelle classe monte au plus vite au 50 en /level avec un BB /level ég... Lire la suite
14 April 2005 à 00:53 - Messages
14 April 2005 à 00:52 - Discussion
Voilà, je ne connais pas du tout Alb et je souhaite savoir quelle classe monte au plus vite au 50 en /level avec un BB /level ég... Lire la suite
13 April 2005 à 02:57 - Messages
Je monte un ranger qui sera BB mais pour le moment jen'ai pas encore d'idée du template final..Pouvez-vous m'aider svp... :) je... Lire la suite
11 April 2005 à 02:07 - Discussion
Voilà tout est contenu ds le message sachant que je ne connait personne, je monte un ranger, j'ai un druide BB le tout en /lvl..... Lire la suite
25 March 2005 à 12:25 - Discussion
kkun peut-il me donner des idées de template pour une valkyrie svp ? j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Merci. Lire la suite
15 March 2005 à 22:36 - Messages
forcement qu'il manque les dernières races : cette etude porte sur les 25 premiers de chaque serveur ^^... c'est une synthèse d... Lire la suite
Hé bien tout simplement à informer les gens qui veulent piocher une info sur telle ou telle classe/race en pvp... mais à priori... Lire la suite
15 March 2005 à 21:04 - Messages
/reply PetrovitchArretez de critiquer et de faire les gros nez : c'est un constat donc chacun y prends ce qu'il veut, examine l... Lire la suite
15 March 2005 à 20:52 - Messages
Favos ¤}©{¤ Melinora : crossposting]... Lire la suite
ba comme toute etude statistique, tu en tires tes analyses perso :)... Lire la suite

Jeux

twystah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

twystah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

twystah n'a publié aucune critique de jeu.