Aller à la page... |
Quelle classe choisir pour monter au plus vite 50..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
PA visio
|
![]() |
|
<Bane> Ophelie |
Trouver plus de messages par <Bane> Ophelie |
<Bane> Ophelie |
|
Dans ce cas c est effectivement le pretre d arawn spé visio qu il te faut
![]() |
![]() |
|
|
Caba manip avec le pet buffé rouge ca monte trés vite aussi
|
![]() |
|
|
si tu veux pl un bb avec PA ,
tu montes PA visio 50 et au 50 tu respec servitor et tu vas a lyonesse au spot des pygs pl ton bb : en 1 semaines maximum le bb est 50 ![]() |
![]() |
|
|
Coucou,
Le caba alté/simu peut monter très très vite, peut être même plus vite que le nécro, il n'a quasi pas de downtime pour le mana (prévoir des potions d'endus car à la différence du nécro quand ca tourne mal on peut s'enfuir autant pas s'en priver ![]() ![]() J'ai aussi un PA visio, mais bon, y a un moment où se dit, mais qu'est-ce que je fous ici, y a d'autres choses à faire, trop monotone pour pas dire plus. Comme indiqué y a le caba simu, peut être marrant si on peut faire d'autres choses en même temps, crafter, lire un bouquin ![]() Mais là où j'ai été un jour impressionné c'est le PA servitor + clerc, ben les pauvres mobs, le problème est aussi de trouver un spot où ca repop assez vite, cela suppose aussi un bon équipement pour le PA. Mais bon c'est peut-être un post à flood vu qu'il est répété sur les autres royaumes https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=489962 Albion étant le royaume des classes qui peuvent solo au contraire de hib ![]() ![]() |
![]() |
|
<Bane> Ophelie |
|
Pour monter au plus vite 50 ?
Clerc heal/buff ou buff/heal ? ![]() Ca monte vite et c'est rigolo, en plus en RvR c'est super demandé, et pi tout le monde te veut en pve ;o) |
![]() |
|
Jaycorporation |
Trouver plus de messages par Jaycorporation |
<Bane> Ophelie |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|