Quelle classe choisir pour monter au plus vite 50..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stun
Je parlai de solo avec un necro et son BB en rvr comme peu le faire un sorcier.

Je dis pas que tu frag rien mais on Necro solo en RvR c'est un peu un sac a RP. Je sens vais me mettre tout les fan de Necro a dos .

Sinon le temps de monter un PA visio + un BB pour ensuite recommencer un perso /level te prend le meme temps que de jouer les 2 direct en meme temps.

De plus si tu compte aller aux Vaux t'aura a chaque vaux le BB

Et re de plus [^^] si tu compte pex cata, je pense pas que ton BB 50 puisse venir avec
Citation :
Publié par Stun
Mon avis n'engage que moi et pour moi necro en solo ca le fait pas :/

Certes, y'a des gens qui viendrons temoigner que necro ca rox en rvr mais je pari que y'a au moins le meme nombre qui es de mon avis et dira que necro ca pu :/.

Enfin bon pour moi sujet clos c'est pas le but du fil et je m'etalerai pas plus sur ca

++
Alors la, sois tu as essayés 2 jour de RvR ac nécro, sois t'es pas stuff, sois tu sais pas joué...

J'ai sur mon PC une vidéo nommé Agroanidd, Necro Visio BB ML4 5L, il fait du 1 vs X sans prob et fait très mal, presque jamais OOM et Full life...

Cpas paske tu y arrives pas que personne peux le faire. chacun a sa vision du jeu et de sa façon de joué. Une classe peut plaire a Untel et pas a Unautre...
Citation :
Publié par Abricot
Cpas paske tu y arrives pas que personne peux le faire. chacun a sa vision du jeu et de sa façon de joué. Une classe peut plaire a Untel et pas a Unautre...
C'est bien ske j'ai di ca n'engage que moi k?
Citation :
Posté par Cestbienmoi:
(prévoir des potions d'endus car à la différence du nécro quand ca tourne mal on peut s'enfuir autant pas s'en priver ).
Il suffit de mettre le pet en defensif qd tu vois que tu vas mourir, toi tu cours sous forme d'ombre, quand t'es trop loin le lien se romp et tu as le temps de t'enfuir

oui PA ca va vite, mais a XP c'est tres lassant.. ca va tres vite encore jusqu'au lvl 42-43 mais apres C'est surtout le fait d'etre solo qui rend le tout tres long je pense
mais apres tu pourra farm, et faire des diams en solo avec ton BB (sisi)

Jamais testé en RvR
Citation :
Publié par qwerlin
Franchement je comprend pas pkoi vs dite se genre de truc : tu croit que ramener à bouffer a un pboe pdt 4h00 c'est fun?

Et Attendre qu'un mec te ramène des mob pour cliquer sur pboe c'est fun aussi?

L'avantage d'un nécro c'est que tu peut vraiment découvrir le jeux : va rentrer solo dans caer cadug au nivo 40 je ne pense pas que bcp s'y risquerais.

Qu'est ce que tu entends par fun a jouer? manquer crever toute les 5 min et avoir des downtime de ouf?

Puis nécro monotouche blablabla si tu te contente de petit c'est sur c'est monotouche mais si tu te fixe certains objectifs et bien avec monotouche tu va pas jouer longtemps avant de rip.

Pour moi nécro c'est super fun à jouer et le must c'est en duo avec un sorc (quoique ca xp moins vite mais ca change)

Hum c'est sur que cette remarque vient d'une certaine expérience de jeux en RvR avec un nécro....

Avec mon nécro je m'éclate bcp plus qu'avec un pboe en rvr ou qu'un BG boot, bcp plus de chose à faire après c'est sur que si tu joue monotouche tu ne va pas jouer longtemps aussi....

Ceux qui utilise le nécro ds toutes ces facettes en sont énormément content croit moi.

a+
PAN dans le mille !!!

Citation :
Publié par Stun
Je dis pas que tu frag rien mais on Necro solo en RvR c'est un peu un sac a RP. Je sens vais me mettre tout les fan de Necro a dos .
c'est fait

Tyma
necro c'est moisi en pvp :/ j'ai duo pdt QQ mois avec un necro 7L (je suis méne) c'est vraiment pourri , meme BB ça incante a 2 a l'heure ça fait pas autant de degats qu'un theu ou qu'un thau.Le seul truc bien c'est que ça encaisse au cac , contre les mago tu fait rien.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
necro c'est moisi en pvp :/ j'ai duo pdt QQ mois avec un necro 7L (je suis méne) c'est vraiment pourri , meme BB ça incante a 2 a l'heure ça fait pas autant de degats qu'un theu ou qu'un thau.Le seul truc bien c'est que ça encaisse au cac , contre les mago tu fait rien.
Admirez comme je reste Zen .....

Zeeeeeeeeeeeen.......
Citation :
Posté par Lum Calimshan
qu'es ce qui faut pas entendre des fois ....
Pour avoir déjà duoté avec un strel ,necro BB c'est très efficace rien que niveau encaissement il a pas de soucis à se faire face à un tank de plus si le strel abla... apres il fait pas autan de dégâts qu'un theur ou thauma? Dsl mais avec les RA qui suivent et le stuff et que ton necro debuff constit la personne en face les dégâts reste très corrects.
(je parle pour ce qui est de duo donc pas de fight contre un fg avec ses resists esprit red la c'est une autre histoire il est préférable de SoS )

Pour en revenir au sujet pour moi necro BB y a pas mieux pour farm et PL solo, enfin niveau farm si tu as le temps et la patience te conseil de farm les taurains pour leurs scrools assai rechercher tu atteindra les 20pp rapidement.
Citation :
L'avantage d'un nécro c'est que tu peut vraiment découvrir le jeux : va rentrer solo dans caer cadug au nivo 40 je ne pense pas que bcp s'y risquerais.

L'auteur a demandé quelle classe peut monter le plus vite 50, et non pas laquelle est la plus fun pour visiter. C'est sur tu peux te balader et tenter des gros mobs avec + de 2 sorts, mais 10oranges > 1-2 Vio niveau xp, et pour chaîner des oranges qui n arrivent pas au cac, c'est quasi mono touche

Citation :
Attendre qu'un mec te ramène des mob pour cliquer sur pboe c'est fun aussi?
Ou est ce que j'ai dit que le pbaoe est moins chiant a pex que le necro

Pour le rvr tu as très certainement raison, juste que si tu cherches les grp optis, c'est pas la super classe en ce moment.
Citation :
Le sorc + bb est vraiment une classe a part en rvr et il n'y a pas d'équivalent dans aucun des royaumes
comme tu le dis si bien, quand on sait pas on se tait
Citation :
Publié par pasclaire
Attention depuis la 1.70 le pl est nerf , systématiquement le plus petit perso vas ce prendre 1 ou 2 agros.

Test fait a Lyonesse chez les Gobs

J'ai testé avec 1 caba spé manip

j'ai testé avec 2 PA 1 visio pour le pull 1 spé servitor pour le PBAE

si tu ajoute 1 ptit perso ça devient rigolo,
Dans ce cas avoir 1 rezeur dans le secteur est impératif.
si tu te pl un fufu , tu le stealth et ça add plus !!
Citation :
Le sorc + bb est vraiment une classe a part en rvr et il n'y a pas d'équivalent dans aucun des royaumes
Je maintient cela : speed+mezz+pom+root+pet+lifetap+ml9 plus puissant et polyvalent en RvR solo je voit pas trop.

Citation :
juste que si tu cherches les grp optis, c'est pas la super classe en ce moment.
Ca c'est sur et certains, ni avant ni en ce moment ni plus tard.

Citation :
mais 10oranges > 1-2 Vio niveau xp
largement, comme le dit le vieux dicton : vo mieux un orange bien mur qu'un rouge tout pourri

Citation :
et pour chaîner des oranges qui n arrivent pas au cac, c'est quasi mono touche
un orange qui n'arrive pas au cac, c'est assez rare quand même. Ca fait longtemps que je n'ai pas pex nécro mais je me rappelle les sethien seul les jaunes n'arrivais pas au cac. Ha si les mobs magot orange aussi c'est trop cons un mob magot, même rouge ceux la ils arrivent pas au cac.

Il faut aussi trouver des spots qui ne link pas. de toute facon il est vrai que xp sur du jaune orange mort vivant c'est hyper facile. Si tu veut pas t'emmerder fo te fixer des objectif : genre rentrer en plein milieu du spot et tout massacrer quitte a se prendre un repop sur la gueule c'est tjs plus fun.

a+
Citation :
Publié par Tyma
Admirez comme je reste Zen .....

Zeeeeeeeeeeeen.......
Tss tinkiéte pas, perso moi avec mon pa j'aime bien RvR, mais dans les abysse je ne sais pas pourquoi, je kiff mon PA quand il est full buff en ce mangeant de petit groupe hib/mid.

Pour les classes qui pex vite : le PA, Sorcier, Cabaliste... Hérétique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés