Posté par Lum Calimshan
necro c'est moisi en pvp :/ j'ai duo pdt QQ mois avec un necro 7L (je suis méne) c'est vraiment pourri , meme BB ça incante a 2 a l'heure ça fait pas autant de degats qu'un theu ou qu'un thau.Le seul truc bien c'est que ça encaisse au cac , contre les mago tu fait rien.
 qu'es ce qui faut pas entendre des fois ....
Pour avoir déjà duoté avec un strel ,necro BB c'est très efficace rien que niveau encaissement il a pas de soucis à se faire face à un tank de plus si le strel abla... apres il fait pas autan de dégâts qu'un theur ou thauma? Dsl mais avec les RA qui suivent et le stuff et que ton necro debuff constit la personne en face les dégâts reste très corrects.
(je parle pour ce qui est de duo donc pas de fight contre un fg avec ses resists esprit red  la c'est une autre histoire il est préférable de SoS  )
Pour en revenir au sujet pour moi necro BB y a pas mieux pour farm et PL solo, enfin niveau farm si tu as le temps et la patience te conseil de farm les taurains pour leurs scrools assai rechercher tu atteindra les 20pp rapidement.