(fusion de cadenas)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HateMeh
ahah si tu savais ... ! normal tu m'as jamais vu... mon svg campais pas les tps SI dsl ... Merde alors Carminae me connais pas je suis personne donc...
Oui c'est vrai que j'étais connu pour camper les TP Si avec ma sic


Citation :
Publié par HateMeh
et sinon jpense qu'il y a personne qui puisse comprendre ce qui se passe entre moi et Castlevania ca remonte à ... fiou... 1 an par de nombreuses tentatives de troll/flam à chaque post
Oui affaire personnelle donc quel rapport avec le post, en quoi ce que tu as à dire est censé intéresser la communauté JoL- Camlann?


Citation :
Publié par HateMeh
il est où le troll ? j'ai pas le droit de vous féliciter de prendre des RKs à 3h du mat ? ... je ne vois pas en quoi c'est un trolling ? si oui... vous avez vraiment quelquechose à vous reprocher ?
Petit cours d'histoire : l'expression \o/ Vive Les Bannis \o/ a été crée par le plus grand trolleur anti-bannis à savoir Nicholas (que je salue au passage ) et c'est ce que je lis sur ton screen, donc escuse moi de penser que c'est encore un troll de plus

Moi j'ai quelque chose à me reprocher? Je suis blanche comme neige
Citation :
Publié par Carminae
Oui affaire personnelle donc quel rapport avec le post, en quoi ce que tu as à dire est censé intéresser la communauté JoL- Camlann?
va dire ca a l'autre ^^
Citation :
Publié par HateMeh
il est où le troll ? j'ai pas le droit de vous féliciter de prendre des RKs à 3h du mat ? ... je ne vois pas en quoi c'est un trolling ? si oui... vous avez vraiment quelquechose à vous reprocher ?
Si un troll se rapproche de la diffamation et de la propagande (tu dis que l'on prend les RK à 3h du mat sans préciser que l'on a démarré à 21h), alors oui, c'est un troll
(Ce qui répond à ta question: non, nous n'avons rien à nous reprocher)

Bref, fais pas semblant de pas comprendre, et appelons les choses par leur nom: ce post est un troll, même masqué sous l'ironie, et si c'est une tentative d'humour, elle devient tellement répétitive qu'elle n'est plus amusante, trouve autre chose donc pour faire glousser tes camarades Joliens.
Caern est une guilde très solidaire ayant une grande maîtrise du fair play et du respect d'autrui. Bien entendu des joueurs tels que TropLaid, avec un sens de la communication hors du commun et un habile leadership, n'ont fait que mettre encore plus en valeur cet aspect déjà bien reconnu par toute communauté.
Cette guilde est en pleine renaissance et ce n'est pas les nombreux quildage de personnages on ne peut plus respectueux qui viendront dire le contraire.
Bref, c'est un exemple a suivre pour toute guilde souhaitant s'épanouir sur Camlan.
Ben.. caern est l'une des seul gu fr non ? la plupart sont européen :/
Sinon je ne dirais rien sur eux.. vaut mieux pas que je parle, je sais pas si je suis une parle aussi sur camlann
Citation :
Publié par Pr{}t{}
De toute façon ce sont les pk qui ont tué le serveur .
Hum je dirais plutôt les apk^^ Pour qu'il y ait des anti-pk fallait deja des pks hein?Donc a la base le serveur est un serveur pk C'est vous qu'êtes venus nous déranger apres
Rofl on leur donne juste ceux pour quoi ils sont venus: se faire pk

Au moins avec nous ils ont pas besoins d'etre hypocrite dans une guilde à alignement pseudo-neutre pour up 50 se faire stuff/ml et deguilde apres......

Car a mon avis c'est plutot cette attitude qui tue le serveur.
Citation :
Publié par Suho
Bref, fais pas semblant de pas comprendre, et appelons les choses par leur nom: ce post est un troll, même masqué sous l'ironie, et si c'est une tentative d'humour, elle devient tellement répétitive qu'elle n'est plus amusante, trouve autre chose donc pour faire glousser tes camarades Joliens.
lol

depuis quand un bannis comprends l'ironie ?




ndlr : je pull vraiment bien
Très moyenne même...

Citation :
Publié par HateMeh
et sinon jpense qu'il y a personne qui puisse comprendre ce qui se passe entre moi et Castlevania ca remonte à ... fiou... 1 an par de nombreuses tentatives de troll/flam à chaque post
Allez.. Je te donne le M, je te donne le P et je te laisse faire ce que tu veux avec !


Citation :
il est où le troll ? j'ai pas le droit de vous féliciter de prendre des RKs à 3h du mat ? ... je ne vois pas en quoi c'est un trolling ? si oui... vous avez vraiment quelquechose à vous reprocher ?
Vivement que la modération revienne de week-end : elle sera heureuse de trouver de quoi ne pas s'ennuyer à son retour...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés