(fusion de cadenas)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abricot
Et si on restait dans le sujet ?

Malheureux, tu viens d'écrire une phrase interdite sur JoL-Camlann, d'ailleurs je craints que personne ne puisse vraiment en déchiffrer le sens
Moi je te conseil de ramener un ou deux potes a toi de Orcanie et de vous faire un duo ou trio qui tiennent la route car solo tu vas pété les plombs rapidement sur ce server. Une fois haut level postule dans une guilde qui semble vous convenir. Au bout d'un certain temps tu auras une idée des guildes du server. Et n'oublie pas de lire les persistants.

ps : bienvenu en enfer
Bien le message est passé et je clos donc ce thread ma fois fort intéressant.
L'utilité du warlock en grp sera nerfé (surtt sur ses heals je crois);mais en solo il restera un montre pour pk, donc oui viable après le nerf et même largement

Ps: vendredi midi looon(reroll de loon enchanteur 50 -odins-)et odinsenbossi (reroll de tarakaa et de tout les odinssen -odins-..) etait tout les deux warlock 43
Citation :
Publié par Takhista
Tout à l'heure, en duo avec Steroidz on est tombé sur Tigan + Ceophreak (ou peut-être Taraka.. bref).

Rien à faire : frontload trop baleze, on rip à la 6 4 2
Déjà que t'es weak et en plus si tu groupe avec un Bannis ( ) et qu'en face c'est une classe cheaté tu peux laisser tomber je crois

Enfin bref tout ça me motive pas à revenir à DAoC
Citation :
Publié par Carminae
Déjà que t'es weak et en plus si tu groupe avec un Bannis ( ) et qu'en face c'est une classe cheaté tu peux laisser tomber je crois

Enfin bref tout ça me motive pas à revenir à DAoC
Surtout que t'es encore plus weak...
STR:0/75 CON:75/75 DEX:94/92
QUI:0/75 INT:82/82 PIE:0/75
CHA:0/75 EMP:0/75
Hits:232/240
Power:0/25
AF:0/50

Resistances
Body: 25
Cold: 25
Heat: 25+5