(fusion de cadenas)

Partager Rechercher
Kikoo
Voila, ce qui devait arriver arriva : DAoC me soule !

Enfin pas DAoC, mais la mentalité des joueurs qui ont transformé un MMORPG en CS²

Enfin bon, j'aimerais venir sur Camlann, histoire de voir si c'est différent, si l'ambiance est meilleure, malgré que se sois un server PvP...

Mais bon voila, j'ai pas envie de me ramener pour me heurter au meme mur de PGMitude/Roxoritude qui interdit toute communication/entraide entre differents joueur...

Je cherche donc un GU sur Camlann, qui fasse des RR et qui aide les plus petits

Peux importe le realm et la classe dont vous avez besoin dans la GU ( enfin bon faut pas abusé nn plus genre Animiste ), merci de faire vos propositions

Je suis dispo tout les soirs jusqu'a 22h30 et plus tard le WE

[EDIT] : Grace a un qq de tres gentil, je vais pouvoir avoir une 2e compte presque a tout mes co, cela change t'il quelque chose ? Sinn quel perso se débrouille bien en PvP ( je me doute que RvR c'est pas le PvP )
Faut pas se voiler la face, il y a pas mal de gb sur le serveur.

Mais il y a aussi des personnes super sympas ( comme moi ) pour aider , discuter , blaguer .

Apres pour la gu, le choix est restreint surtout si tu parles pas anglais.

Je te conseillerais inguz ( un peu mort ), fourth realm, caern = gu francaise

Sinon ,c'est pas facile l'xp sur le serveur a moins qu'on te pl ou que tu sois no life.

Si tu es motive, tu peux faire ton 50 en un mois ss gu aussi
Ce que dit Snader n'est pas absolument vrai je crois, au sens où l'exp n'est pas si difficile qu'on le dit : en effet, si on va sur les spots connus (DF, Vendo, etc) on se fait frag rapidos. Si on a l'heureuse idée d'aller dans un coin reculé de SI par exemple, on est pépére... ^^

Avant de choisir une guilde, il est important, Abricot, que tu consultes les persistants, que tu te fasses une idée de ce qu'un alignement, et finalement, que tu fasses tes premières armes sur le serveur

Une fois rendu au lvl 30 (en ayant exp durant PvP ou PvE, peu importe ;p) alors il sera bon de choisir une guilde. D'ici là... bof hin
Citation :
Publié par Abricot
Voila, ce qui devait arriver arriva : DAoC me soule !

Enfin pas DAoC, mais la mentalité des joueurs qui ont transformé un MMORPG en CS²
Bonne chance sur Camlann, tu vas apprécier, je n'en doute pas un instant
Citation :
Publié par Sn4deR
En resume ^^ :

aegir : awp map ( mur, portail, colinne )

goth: iceworld avec un semblant de awp map

domman : c la bonne vieille map knife , 1 vs 1

lol

Toa ce serait quelle map ? Cobble ? ^^
C'est trop demander trouver une guilde potable sur camlann avant le 4X c'est difficilement possible (surtout si tu veux pvp ) et tu dis pouvoir co 2 comptes ( ce qui sous entend BB ) et vouloir fuir la pgm attitude mouai .
Citation :
Publié par Abricot

Enfin bon, j'aimerais venir sur Camlann, histoire de voir si c'est différent, si l'ambiance est meilleure, malgré que se sois un server PvP...

Mais bon voila, j'ai pas envie de me ramener pour me heurter au meme mur de PGMitude/Roxoritude qui interdit toute communication/entraide entre differents joueur...

Je cherche donc un GU sur Camlann, qui fasse des RR et qui aide les plus petits

Peux importe le realm et la classe dont vous avez besoin dans la GU ( enfin bon faut pas abusé nn plus genre Animiste ), merci de faire vos propositions

Je suis dispo tout les soirs jusqu'a 22h30 et plus tard le WE
et pourquoi Camlann serait différent des autres serveurs ?

ah oui la chose qui diffère : ya des non FR et tu peux insulter celui qui t'as tué

HF on Camlann

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés