Vampiir ça mez !§!

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant donné que c'est la classe de remplacement des fufu, oui. (ou comment ne pas avouer ouvertement qu'ils ont merdé du début, que les combats sont trop rapides... car snare arme c'est loin d'être si utile pendant un combat, pour rire matez le root up à 6s de la Valkyrie... useless au possible)

Maintenant si tous les persos étaient égaux en groupabilité et possibilités de jeu, ça serait mieux à mon avis, là on a une classe qui est quand même fortement orientée solo et plutôt efficace dans ces conditions pour 20 classes qui ont besoin d'un groupe pour faire quoi que ce soit...
Perso faut voir ça en rvr au 50, j'en ai pas encore vu, mais dans les vaux ca arrache en tout cas genre à quartz, un lvl20 vampiir peux venir a bout d'un 24 sans probs si pas en matos /level, un level 24 vampiir j'essaye même plus...

Je dénigre pas la classe pour autant mais y'a deux petit trucs gênants quand même du genre le fait de pouvoir incanter ses sorts tranquilou en fight (la barre de vie en prend un coups inexorablement) et le drain de mana instant a longue distance quelle plaie pour un fufu

enfin voilà quoi je crie pas au nerf mais c'est sur que quand tu croises 85% de ces classes là au vaux on se dit que c'est bien balèze tout de même!

my 2 cents

edit: et donc a voir quand on en verra en zf
Citation :
Publié par Torgrin
Etant donné que c'est la classe de remplacement des fufu, oui.

Maintenant si tous les persos étaient égaux en groupabilité et possibilités de jeu, ça serait mieux à mon avis, là on a une classe qui est quand même fortement orientée solo et plutôt efficace dans ces conditions pour 20 classes qui ont besoin d'un groupe pour faire quoi que ce soit...
Justement c'est squi me saoule un peu , a lui tout seul il peut root / mez / se hot et

j'en passe.
Citation :
Publié par WaRdY
Nan mais sérieux vous trouvez ça normal?
ta regarde la spe du mez avant de dire ca ?

sinon hib manque cruelement de mezzeur (barde+empathe) contrairement a mid (gueri,hel,skald) et alb (theu,sorc,clerc)
Citation :
Publié par WaRdY
Justement c'est squi me saoule un peu , a lui tout seul il peut root / mez / se hot et

j'en passe.
mwé faudra voir au level 50 en 1vs 1 c'est fort mais bon une assist mago et il creve comme n'importe quelle autre classe

Citation :
Publié par Thotor

sinon hib manque cruelement de mezzeur (barde+empathe) contrairement a mid (gueri,hel,skald) et alb (theu,sorc,clerc)
a wé le clerc qui mez ça roxx tout c'est vrai
Citation :
Publié par Thotor

Et eld sun

et mené dediou j'oubliais !!
Citation :
Publié par Thotor

Tu appelles ça un mez pour le cleric toi ??
Citation :
Publié par Thotor

un joli nawak = un clerc ne sera jamais un mezzeur le strel oui
et dire que hib mank de mez ... j'ai toujours eu sur hib un barde ds mon groupe alors que sur alb ... ce fut long a arriver qu'il y ai tjrs un sorcier
DAoC - Hibernia
Enfin dans la catégorie classe abusé/relou à tuer/"si je la croise je rel" le bodgar de mid bat tout les records ..... mais c'est pas la le sujet
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
Citation :
Publié par Thotor

Alors mez de Hel, de skald, de theu, de clerc ou de mene c'est surtout si tu veux donner des immu mez au groupe d'en face.... Chaque royaume n'a qu'un véritable main mezzeur à savoir le barde (hib), le sorcier (alb) et le guerrisseur (mid), le reste ça sert à la limite si tu solos ou qu'il y a un immu mez pour interrupt mais si je vois le mene de mon groupe aemez avant le sorc je l'étripe. C'est sûr, il fût un temps les grps albs n'avaient pas de main mezzeurs et c'est souvent le méné qui jouait ce rôle, enfin ça c'est une autre époque...
Citation :
Publié par Thotor

MDR, le mezz du clerc ..... Le mezz du théu, doit pas y en avoir souvent non plus
Par contre, tu aurais pu citer le méné
Citation :
Publié par Cruchot
Urgent! need une équipe de dévampiirisateurs sur quartz broce y'en a trop et même buffy est avec eux ô secoureuh
Et la même chose sur orca s'il vous plaît

Citation :
Publié par Lum Calimshan
non
Moi non plus x(

Citation :
Publié par Torgrin
Etant donné que c'est la classe de remplacement des fufu, oui. (ou comment ne pas avouer ouvertement qu'ils ont merdé du début, que les combats sont trop rapides...
C'est bien ça qui me fait peur
<== assassin solo non bb

Citation :
Publié par
[url="https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=54290"
Lum Calimshan[/url] vbmenu_register("postmenu_8937433", true); ]mwé faudra voir au level 50 en 1vs 1 c'est fort mais bon une assist mago et il creve comme n'importe quelle autre classe
Manquerait plus que ça

Par contre chasseur+thane ça passe pas, testé à quartz cet après-midi et pas stuff kikoo qui plus est (kikoo Robi ou Roni ou un truc comme ça si tu me reçois)
Citation :
Publié par WaRdY
Et? tu sais qu'on peut se Bispé? ;D
pour avoir root/mezz/hot faut se tri spe .. et en clair ca donne ca
43 perfo
30 VE
30 dementia
et tre peu en SM donc un hot de merde ..

zut alors
Citation :
Publié par Xbleem
pour avoir root/mezz/hot faut se tri spe .. et en clair ca donne ca
43 perfo
30 VE
30 dementia
et tre peu en SM donc un hot de merde ..

zut alors
j'ai di bispe pas trisp knpthx , donc deja hot + mez ça le fait deja :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés