Vampiir ça mez !§!

Fil fermé
Partager Rechercher
Le snare et le mezz chez le vampire ont deux restrictions, et de taille : d'une part la portée dérisoire, d'autre part le fait qu'ils soient maintenus, c'est à dire que tant qu'on veut que le sort soit actif, on ne peut en lancer d'autre ni s'éloigner de trop sous peine de le casser. Autrement dit ça sert surtout à empêcher de fuir, ou à surprendre un mago qui aura qc root, ça n'est en rien comparable à la fonction habituelle d'un cc, c'est à dire incapaciter une ou plusieurs personnes pendant qu'on tue le reste du groupe.

Et pour jouer séide oh oui je suis d'accord y a plein de choses qui rendent cette classe énorme, et plein de détails qui pourraient être nerf sans tuer la classe (timer des dd, puissance du drain d'endu, drain de mana qui ne casse pas le speed, etc), mais si vous voulez que ça arrive concentrez vous là dessus plutôt que sur des peccadilles
C'est marrant ca 6-7 jours que catac est dehors, les gens veulent tester les new classes et ca pleure deja parce qu'il y a en 1000. Ca me fait grave pitié de lire ce genre de truc.

Ensuite un vampiir n'a pas tout en meme temps c 3 spe différentes soit il prend 1 spe et les sorts qui y sont rox, soit bispe et trispe pour avoir plus de chose mais moin bien .... Quoi que bispe semble le mieux pour moi.

Il est tres facile mais que pour certaine classe de tuer un vampiir et bcp de fufu esquive tellement que le vampiir a plus de mana.

Il faut simplement connaitre la moindre. Et apres poster se genre de message qui veut rien dire.
Citation :
Publié par Datian
Le snare et le mezz chez le vampire ont deux restrictions, et de taille : d'une part la portée dérisoire, d'autre part le fait qu'ils soient maintenus, c'est à dire que tant qu'on veut que le sort soit actif, on ne peut en lancer d'autre ni s'éloigner de trop sous peine de le casser. Autrement dit ça sert surtout à empêcher de fuir, ou à surprendre un mago qui aura qc root, ça n'est en rien comparable à la fonction habituelle d'un cc, c'est à dire incapaciter une ou plusieurs personnes pendant qu'on tue le reste du groupe.

Et pour jouer séide oh oui je suis d'accord y a plein de choses qui rendent cette classe énorme, et plein de détails qui pourraient être nerf sans tuer la classe (timer des dd, puissance du drain d'endu, drain de mana qui ne casse pas le speed, etc), mais si vous voulez que ça arrive concentrez vous là dessus plutôt que sur des peccadilles

Sans compter que le mezz du vampiir sux comme jamais . Merci Datian j'avais peur de m'avancer la dessus j'ai pas encore, enfin jamais.
Citation :
Publié par Kycilia
aussi normal qu'un mez sur ménestrel et un mez sur skald...
pourquoi hib aurait pas le droit d'avoir un combattant avec un mez ?
Et pour quand le speed sur combatant hib ?

iStun ?

Mezz ?

Zephir ? :S
Chez moi ça ressemblerait plus à ça:

- 34 perfo (-> 7L à viser)
- 39 VE (evade 32%, ws 24%, fumble 50%, npc dismisal lvl 50, griffe 135)
- 30 dementia (mez 1, 14/26% resists, debuffs, griffe 120)
- 27 SM (haste 3, speed 3, HoT 90)

Monter à 43 perfo me semble pas vraiment intéressant à priori, dementia est à monter impérativement pour les resists, le mez est un bonus utile, VE purement et simplement indispensable, SM utile, sans plus.

Pas de snare + mez, mais à la limite pour ce que ça apporterait...
/agree Datian

La classe ne participe pas a un équilibre idéal aujourd'hui c'est sur, mais je comprends pas pourquoi se focaliser sur le buff steathlore, le mezz maintained de 15s, ou le NPC dismissal a 39 pour du pnj jaune, quand les véritables abus me semblent ailleurs.
Citation :
Publié par Billy
/agree Datian

La classe ne participe pas a un équilibre idéal aujourd'hui c'est sur, mais je comprends pas pourquoi se focaliser sur le buff steathlore, le mezz maintained de 15s, ou le NPC dismissal a 39 pour du pnj jaune, quand les véritables abus me semblent ailleurs.
Tu as raison , mais ça me saoule un peu quand je voit deux hib ( un drood et un vamp)

et qu'en tant que guerrier je rush le drood , jle stun et la PAF jme fait mez , évidemment

le temps du mez le stun s'annul , ça fait une bonne imune pour le drood et le vamp a plus

qu'as me taper comme un ouf (en strafant évidemment pour pas que jblock) pendant

que l'autre le heal.

@+ sur le pokedex le guerrier
Citation :
Publié par WaRdY
Tu as raison , mais ça me saoule un peu quand je voit deux hib ( un drood et un vamp)

et qu'en tant que guerrier je rush le drood , jle stun et la PAF jme fait mez , évidemment

le temps du mez le stun s'annul , ça fait une bonne imune pour le drood et le vamp a plus

qu'as me taper comme un ouf (en strafant évidemment pour pas que jblock) pendant

que l'autre le heal.

@+ sur le pokedex le guerrier
Arf tu perd a 1 contre 2 ... c trop dur !!

++ Thasus
Citation :
Publié par Torgrin
Chez moi ça ressemblerait plus à ça:

- 34 perfo (-> 7L à viser)
- 39 VE (evade 32%, ws 24%, fumble 50%, npc dismisal lvl 50, griffe 135)
- 30 dementia (mez 1, 14/26% resists, debuffs, griffe 120)
- 27 SM (haste 3, speed 3, HoT 90)

Monter à 43 perfo me semble pas vraiment intéressant à priori, dementia est à monter impérativement pour les resists, le mez est un bonus utile, VE purement et simplement indispensable, SM utile, sans plus.

Pas de snare + mez, mais à la limite pour ce que ça apporterait...
Je trouve interessant que tu donnes tes idées de template sur le papier. Car si des joueurs de vampiir vous contredisent parfois, ce n'est pas forcément pour défendre betement ses avantages mais aussi parce qu'ils ont davantage d'élèments que vous pour en parler en terme brut.

Pour parler précisement des templates, je te propose d'aller sur le forum hibernia tu verras que la compétence perfo minimale admise pour le séides est 43. Je peux détailler les raisons si tu le désire mais saches déjà qu'ici ne s'applique pas la régle des 51 en armes avec bonus.
Un template classique et efficace par exemple : 43 perfo 38 SM 32 VE (fumble et hot en tête, car peu gourmand en mana)
Citation :
Publié par Thotor
ta regarde la spe du mez avant de dire ca ?

sinon hib manque cruelement de mezzeur (barde+empathe) contrairement a mid (gueri,hel,skald) et alb (theu,sorc,clerc)
Lol fallait oser dire que le clerc mezz

D'ailleurs le clerc est un tank tout autant avec sa masse
Citation :
Et pour quand le speed sur combatant hib ? istun mez ...
Je pense que la tu parles de menestrel mais tu oublies que le menestrel n'est pas un combattant mais un rogue (sans MoS en passant) et qu'il a donc une table de degats corps à corps et de point de vie sans aucune commune mesure avec les combattants.

Bref tu parles beaucoup mais c'est loin de la verité quand meme ce que tu dis.
Citation :
Publié par RiC
Arf tu perd a 1 contre 2 ... c trop dur !!

++ Thasus
@+ sur le +1 , il est très fréquent avec BEAUCOUP de class diférente de pouvoir gagner en

1o2 alors ta remarque tu peut te la gardé.Et surtout n'oubli pas que le vamp peut gérer

3 voir 4 personne en meme temps (en fonction des class évidemment.)
Citation :
Publié par Cellhen
Lol fallait oser dire que le clerc mezz

D'ailleurs le clerc est un tank tout autant avec sa masse
on parle de possibiliter de la classe ;>
parceque les vampire avec un mez , ca va pas courir les rue
Citation :
Publié par Vempir
Osef du nom , sert a rien d'écrire ca pour faire celui qui balance qq vannes pour rabaisser l'autre. On vois DIRECT les bouffons ici .....
Tu n'as pas cherché a me rabaisser en disant que mon post ne servai a rien? aller

remballe le "bouffon" IhihWWAwaouw comique.
Lol en plus c'est toi qui l'a crée j'avais oublier... gg pour se post a flood , a ouinouin.

Et un vampiir qui gere 4-5 gars c'est qu'en face ca c'est pas joué. Et ca pour toutes les classes (meme niveau,meme rang et pas en armure de df quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés