Vampiir ça mez !§!

Fil fermé
Partager Rechercher
@Coursevive : tu as raison, pullons le Porteur de Coup de Boubou en Poulpitude Chatoyante Mirifique des Atlantes (89% qual 100%cond ! )

"Modo" vous inflige xxx avertissements !

Citation :
Publié par Vempir
Lol en plus c'est toi qui l'a crée j'avais oublier... gg pour se post a flood , a ouinouin.

Et un vampiir qui gere 4-5 gars c'est qu'en face ca c'est pas joué. Et ca pour toutes les classes (meme niveau,meme rang et pas en armure de df quoi.
A la base ce n'était pas vraiment un post a flood ni a ouinouin mais une constatation

sans argumentation , mais des gars comme toi sont venu le pourir et d'autre on répondu

en expliquant le pourquoi de la chose.

Ensuite j'ai dit 3/4 pas 4/5 , et c'est très possible c'est arrivé mainte fois , OK c'était pas

sur nf mais au val 35/39 et 40/44 avec des types qui jouaient pas forcement de façon

optimisé mais qui connaissaient un minimum leur classes.

Jpense surtout que contre certaines classes qui n'ont pas forcement les bonnes aptitudes

pour en venir a bout , le vamp est clairement abusé avec toutes ses capacités.
Citation :
Publié par WaRdY
A la base ce n'était pas vraiment un post a flood ni a ouinouin mais une constatation

sans argumentation , mais des gars comme toi sont venu le pourir et d'autre on répondu

en expliquant le pourquoi de la chose.

Ensuite j'ai dit 3/4 pas 4/5 , et c'est très possible c'est arrivé mainte fois , OK c'était pas

sur nf mais au val 35/39 et 40/44 avec des types qui jouaient pas forcement de façon

optimisé mais qui connaissaient un minimum leur classes.

Jpense surtout que contre certaines classes qui n'ont pas forcement les bonnes aptitudes

pour en venir a bout , le vamp est clairement abusé avec toutes ses capacités.
Moi je visionne les chose au 50 , donc ca peut etre tres different, et certaine classe oui mais un vampiir zone pas (pour desincant ^^) , donc a partir de 2 ennemi faut deja choisir le bon. Je suis d'accord sans buff en face c'est bcp plus dur.
L'empathe spé empathie ca mezz !!

Faut nerf la spé empathie !!!
Citation :
Publié par gnark
Le vampire est a la base une classe abusée alors le fait qu en plus il est un mez enerve c'est tout.

Quand dans un an mythic aura nerf le vampire ( 1 an car il est sur Hib , ca aurait ete sur Mid 1 mois ) alors vu comment fonctionne son mez, ca n'aura rien d abusé ....
Le vampiir a quoi d'abusé ? il est fort en 1 vs 1 et ?
Citation :
Publié par Kycilia
Le vampiir a quoi d'abusé ? il est fort en 1 vs 1 et ?
il n'est pas que fort en 1 vs 1 et trouve aussi ca place dans un groupe optimisé ou dans un groupe tout court .... ca fait beaucoup pour un meme perso de nos jours ... surtout qu'il n'est pas que fort en 1vs1 mais tres fort. ( dans le genre si tu veux l'egaler tu dois te BB et encore tu n'es meme pas sur de le battre )

La puissance du vampire a l'air d'avoir ete calculée sans les buffs et il a ses buffs comme plus par rapport aux autres classes ... j'amerais bien que la puissance de mon cham soit calculée de la meme facon
Il est pas abusé a la base mais buffboté a la base , se qui fait tout ou presque la grosse diff avec les autres.
Et c sur si tu vois qd dans les spe d'un vampiir que toi tu trouve abusé , un mezz ca peut enerver mais un mezz comme ca ca fait rire..
Citation :
Publié par gnark
il n'est pas que fort en 1 vs 1 et trouve aussi ca place dans un groupe optimisé ou dans un groupe tout court .... ca fait beaucoup pour un meme perso de nos jours ... surtout qu'il n'est pas que fort en 1vs1 mais tres fort. ( dans le genre si tu veux l'egaler tu dois te BB et encore tu n'es meme pas sur de le battre )
Oh mon dieu oui nerfons les, ça c'est de l'argument
Ca me rappelle les ouinouins bogdard
Citation :
Publié par Vempir
Il est pas abusé a la base mais buffboté a la base , se qui fait tout ou presque la grosse diff avec les autres.
C'est bien ce que je dis ... on a l'impression que ses buffs n'ont pas été prit en compte dans l'equilibre de la puissance du perso face aux autres ce qui en fait une classe abusée cqfd.
Citation :
C'est bien ce que je dis ... on a l'impression que ses buffs n'ont pas été prit en compte dans l'equilibre de la puissance du perso face aux autres ce qui en fait une classe abusée cqfd.
Pas mieux ^^
Citation :
Publié par Kycilia
Oh mon dieu oui nerfons les, ça c'est de l'argument
Ca me rappelle les ouinouins bogdard
Il peut s'auto buff / se hot /mez /root ( un "tank hybride qui root? wtf" ) / et peut lancer

certaines de ses sorts sans se faire interompre evidemment !

edit : pas dans la meme ligne de spe evidemment (heureusement )
Citation :
Publié par gnark
c'est ce que je pense egalement
Le mezz est loin d'être la chose la plus abusée du vampiir

Pis le mene aussi il a mezz focus, seulement il s'en sert pas car il a mieux, le vampiir il a pas un cc de ouf qui lui permet de se faire un fg solo (qui a dit sorcier ?), il a un petit mezz ou un petit snare qui lui permet de s'en sortir solo contre deux-trois personnes.

Vous feriez mieux de ouin-ouin sur les trucs vraiment abusés du vampiir (au hasard DD sans aucun timer, drain endu, hot sur une classe qui a des pdv de tanks, resist de fous, debuff fumble kikoo touche toi pour me toucher...)
Un bon merco BB et bien stuff à quartz on en parle plus du vampir. Même 2 ça peu être gérable si coup bas up
( sur broc en tout cas )
Citation :
Publié par korgana
Le mezz est loin d'être la chose la plus abusée du vampiir

Pis le mene aussi il a mezz focus, seulement il s'en sert pas car il a mieux, le vampiir il a pas un cc de ouf qui lui permet de se faire un fg solo (qui a dit sorcier ?), il a un petit mezz ou un petit snare qui lui permet de s'en sortir solo contre deux-trois personnes.

Vous feriez mieux de ouin-ouin sur les trucs vraiment abusés du vampiir (au hasard DD sans aucun timer, drain endu, hot sur une classe qui a des pdv de tanks, resist de fous, debuff fumble kikoo touche toi pour me toucher...)
Agree pas mal de chose , sauf une , jpense pas qu'il puisse se faire un fg entier mais

peut aisément gérer plusieurs personnes
Citation :
Publié par Astiat
Un bon merco BB et bien stuff à quartz on en parle plus du vampir. Même 2 ça peu être gérable si coup bas up
( sur broc en tout cas )
On est bien d'accord si tout le monde etait BB d'office le vamp serait une bonne classe mais sans plus, ca resterait un bon soloteur mais pas abusé ... bref on en revient au meme point et je trouve que le vamp au lieux d'etre une classe pour lutter contre les BB comme cela a ete dit est au contraire une classe qui va pousser ses ennemis a se BB
Citation :
Publié par gnark
On est bien d'accord si tout le monde etait BB d'office le vamp serait une bonne classe mais sans plus, ca resterait un bon soloteur mais pas abusé ... bref on en revient au meme point et je trouve que le vamp au lieux d'etre une classe pour lutter contre les BB comme cela a ete dit est au contraire une classe qui va pousser ses ennemis a se BB :/
C'est net.En tout cas perso je trouve que c'est clairement la classe la + abusé de cata ,

mais j'ai quand meme était impressioné par une video d'une banshee rr8 ( )

meme si la classe es totalement diférente.

N'empeche que c'est tout pour hiib !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés