Le Séide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je duel souvent des Tank à DL et je commence à en avoir marre que tout le monde dise que les Séides cheatent, je vais donc faire une petite mise au point .

Ce pourquoi beaucoup de monde disent que le Séide est une classe cheat c'est à cause de ces "buffs passifs", mais comme vous le savez peut-etre un Séide peut avoir comme classe de départ Mago/Tank/Fufu/Healeur mais comme le Séide est polyvalent et ne peut donc pas voir ses points d'intelligence et dexterite augmentés au fur et à mesure des niveaux car il a besoin de Force/Constit/Viva aussi, et ces soit-disant "buffs passifs" équivauent simplement à vos stats qui augmentent au fur et à mesure des niveaux, mon séide est en sc 99% et au niveau de ses stats il est au même niveau que les Tank en sc sans buff, alors ça me fait bien rire quand ceux qui perdent les duels disent, oui mais si j'étais BB ce serai à "armes égales" alors que ce n'est pas vrai, car mon champion Elfe ac un stuff moyen, atteint mes stats avec des doubles jaunes, donc un Tank bien équipé a facilement mes stats sans BB, voilà après ce post j'éspère que les gens arreteront de dire que les Séides sont cheat, car allez demander à des DEV ils vous diront comme moi.
ses stats au fur et a mesure des lvl sont surement un peu plus eleves que ceux des autres tank mais quand bien meme, le séide n'est pas cheat a cause de ces '"buffs passifs" p-e cheat mais surement pas a cause de ces "buffs passifs"
Citation :
Publié par Apteis
eu non quand meme pas. Meme en SC super decap, sa atteint pas les stats d'un seide. Je suis séide, donc je sais de quoi je parle....
Mais stop dire n'imp le dieu seide Daekins qui sait tout a parlé !

Un tank avec une super SC peut atteindre les mêmes stats du seide (aussi bien SC of course sinon on compare des choses différentes)

A SC égale ca m'étonnerait que le tank rivalise avec le Seide

Citation :
au niveau de ses stats il est au même niveau que les Tank en sc sans buff

Citation :
mon champion Elfe ac un stuff moyen, atteint mes stats avec des doubles jaunes

il n'y a pas de question je voulais juste que tlm soit jaloux quand il perd un duel contre les séides et sorte : de tte façon c pour ça que je duel pas les classe cheat ou de tte Séide c cheat ça sert a rien de duel
Citation :
Publié par Daekins
il n'y a pas de question je voulais juste que tlm soit jaloux quand il perd un duel contre les séides et sorte : de tte façon c pour ça que je duel pas les classe cheat ou de tte Séide c cheat ça sert a rien de duel
Bah pour les duels désolé pour toi mais ta classe est cheat comme à son époque le champion avec ses debuff + f/c qd c'est face à un tank qui à besoin des buffs pour prendre toute sa puissance

Moi j'voulais m'excuser aupres des tanks HRR qui se font doom par moi (BD) en duel, faut qu'ils stop dire que je cheat !

Daekins j'ai une idée pour toi duel un animiste qui a posé ses 15 champis comme ca toi aussi tu pourras dire cheat !
Seide celte niveau 50
Force 293
Cons 315
Dex 285
Viva 225

Proto Celte niveau 50
Force 180
Cons 158
Dex 150
Viva 135

On prenant en compte une sc simple (sans decap) et sans prendre en compte les points repartis à la création.

Je me trompe peut être mais il y a une ENORME différence entre ton seide et un proto
nan mais si tu gagnes tes duels jte rassure c'est pas que tu es doué, c'est juste que tu joues une classe cheat, les autres pour te duel doivent se BB un point c'est tout.
Citation :
Publié par Daekins
Banecheat c pas contre toi, mais si toi t pas cheat les Séides non plus
Si ma classe est complètement fumée en 1 vs 1 j'ai pas honte de la dire et j'prends pas mon pied qd j'kill 1 type solo

Le pire c'est que sans BB les Seide je les mange

Citation :
Publié par Daekins
et l'AF ? séides fait du 300 de degats ac le meilleur style sur un protoalors que lui fait 500/600 sur un séide...
Proto non BB cb d'HP ?
Seide cb d'HP ?

Le Seide à un self resistance cac non?
vi tu as fumé ac ton séide Celte là et Elvynna je gagne ausis mon duel contre ceux BB mais j'en ai marre que les Séides soient traités de Cheateurs, et Banecheat, je t'ai déja vu kill un fg à VdD hib...
Citation :
Publié par Havale
tiens bane, send slayz et dis lui d'arréter de faire du haut bas haut dans la rivière parce-que le gel douche c'est pas mon truc, bon au moins lui n'est pas buff tu me diras ^^
Suis pas log

Daekins mais qu'est ce que tu en as à branler qu'on te dise que ta classe est cheat, moi mon BD c'est une classe de noskill monotouche useless de merde qui leech et qui campe Vdd mais raf j'méclate alors l'avis des pixels IG ca m'intéresse pas qd c pour critiquer gratos
Citation :
Publié par Daekins
vi tu as fumé ac ton séide Celte là et Elvynna je gagne ausis mon duel contre ceux BB mais j'en ai marre que les Séides soient traités de Cheateurs, et Banecheat, je t'ai déja vu kill un fg à VdD hib...
ta classe est cheat mon pti bonhomme dans sa conception même de duelliste, elle n'a pas de fin de cycle, pas de fin d'endu, pas de fin de mana, pas de fin de vie, elle peut TOUT regen et outre le BB incorporé dedans pour le même prix (le 2 en 1 @Mythic) ses capacités en font une classe cheat en duel apr excellence.

t'es pas doué, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés