Le Séide

Répondre
Partager Rechercher
Stop dire que le séide vide la mana, il a un seul sort qui drain la mana c'est l'instant bolt qui se lance en étant hors de combat depuis 10 sec (SCM like) et qui a un recast de 20 ou 30 sec (pas sur et j'ai la flemme de log pour check )

@Rhes : Perso j'ai duel un champ BB avec mon séide 5L+ full stuff et il m'as quasi perfect (j'ai du mettre un coup à 10% de vie il me semble).

Le séide est une classe spéciale, en fait soit tu gagne très facilement car tu touche beaucoup donc tu as beaucoup de mana donc tu utilise plein de sorts donc tu deviens très puissant, soit tu touche pas, tu as pas de mana, tu as donc pas de defense, tu as donc pas debuffs ni drain endu donc tu est un trouduc avec certes 2k4 pdv mais tu est en cuir et surtout sans aucune defense CaC passive. <explique avec des mots simples pour que ce soit clair>

C'est aussi une classe qui gère mal les multi cibles vu que ça n'a pas de defense passive et qu'il faut "installer le combat", pas de stun anytime / positionnel, pas de CC sauf un ubber snare focus ou un mez focus si spé demence ce qui est très rare.

Pour gèrer plusieurs ennemis je préfère encore ma protectrice BB ou mon champion pour vous dire.
Citation :
Publié par Demie
Stop dire que le séide vide la mana, il a un seul sort qui drain la mana c'est l'instant bolt qui se lance en étant hors de combat depuis 10 sec (SCM like) et qui a un recast de 20 ou 30 sec (pas sur et j'ai la flemme de log pour check )

@Rhes : Perso j'ai duel un champ BB avec mon séide 5L+ full stuff et il m'as quasi perfect (j'ai du mettre un coup à 10% de vie il me semble).Le séide est une classe spéciale, en fait soit tu gagne très facilement car tu touche beaucoup donc tu as beaucoup de mana donc tu utilise plein de sorts donc tu deviens très puissant, soit tu touche pas, tu as pas de mana, tu as donc pas de defense, tu as donc pas debuffs ni drain endu donc tu est un trouduc avec certes 2k4 pdv mais tu est en cuir et surtout sans aucune defense CaC passive. <explique avec des mots simples pour que ce soit clair>

.

euh c est k il y a un gros gros probleme tu drain l endu le champion OOE tape a F6 ensuite tu lui fou lui colle le mal de rez la et tu te buff esquive il passe aucun coup et tu a un stun sur esquive

y a qu un seide que j ai jamais gagné c whitecastor il doit etre 5L jcrois (la seul fois ct sous popo d endu)
Citation :
Publié par Banecheat
Proto non BB cb d'HP ?
Seide cb d'HP ?

Le Seide à un self resistance cac non?
Désolé de te décevoir banecheat mais le Seide a la meme table de Pv que celle d'un tank pur donc : a buff /sc / RA / race égale les 2 on le mm nb de pv
Citation :
Publié par Rhes AD
euh c est k il y a un gros gros probleme tu drain l endu le champion OOE tape a F6 ensuite tu lui fou lui colle le mal de rez la et tu te buff esquive il passe aucun coup et tu a un stun sur esquive

y a qu un seide que j ai jamais gagné c whitecastor il doit etre 5L jcrois (la seul fois ct sous popo d endu)
Le seide qui te fout mal de rez plus esquive plus drain endu, il est tri spé... Pour foutre le champion ooe, il te faut aller, 37 en ombre. pour avoir esquive potable, il te faut bon... aller 24 en VE. et pour debuff mal de rez, il te reste plus que le debuff 19 effectivness ou 14 skill car te reste max 23 points en demence si tu as mis 43 en perfo.

Donc bref, tu es une bouse avec un template comme ca. tu n'as rien de vraiment bon. tu peux tout faire mais en fait, le temps de tout lancer, tu es au tapis.

Maintenant, si tu parles du fumble au lieu de mal de rez, ca change tout. car tu rentre dans un template classique 43/38/32 et là, tu peux t'amuser et perdre contre un champion, ca peut arriver mais ca doit pas etre le plus souvent en effet quoique tain, ca cogne fort ces petites betes ^^ surtout en GA contondant.
Citation :
Publié par Demie

C'est aussi une classe qui gère mal les multi cibles vu que ça n'a pas de defense passive et qu'il faut "installer le combat", pas de stun anytime / positionnel, pas de CC sauf un ubber snare focus ou un mez focus si spé demence ce qui est très rare.

Pour gèrer plusieurs ennemis je préfère encore ma protectrice BB ou mon champion pour vous dire.

absolument, mais va leur faire comprendre que pour installer un combat, il faut que sur les trois en face, il y'ait deux afk
Citation :
Publié par Rhes AD

Le drain endu coute énormément de mana, sachant que je n'ai pas utilisé la bolt drain mana par fairplay (sinon il aurai pu spam son instant DD pour m'en empêcher).

J'ai donc lancé le buff esquive jaune, j'etais donc oom, je le tape, parade, 2 ème coup miss, reparade, là je suis à 10% de vie, je lui ai mis un coup, j'incant fumble et je meurt avant la fin de l'incant. (ps : je suis très bien stuff et je ne pense pas jouer comme une tanche sans non plus prétendre être un dieux.)

Mais bon le champion c'est le roi des duels tanks d'un autre côté.
Citation :
Publié par Phenycia
Seide celte niveau 50
Force 293
Cons 315
Dex 285
Viva 225

Proto Celte niveau 50
Force 180
Cons 158
Dex 150
Viva 135

On prenant en compte une sc simple (sans decap) et sans prendre en compte les points repartis à la création.

Je me trompe peut être mais il y a une ENORME différence entre ton seide et un proto
Non tu te trompes pas mais c'est pratiquement égal!
Le seide dont parle Rhes est double spé etreinte/demence, et n'a donc qu'un petit drain endu (mais ca vide quand même un tiers de ta barre verte avec 8 en ombre )

Après tout, voir un champion parer 2 coups sur trois, c'est pas non plus très courant Demie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés