Le Séide

Répondre
Partager Rechercher
bon quand vous aurez fini vos melodrame a la con sur les perso cheater a mort

a chaque nouvelle arrivage de new perso c toujours la meme chose

warlock de mid one shoot un seide over staff--------cheat
vampiir peu chaine du orange rouge tout une journee sans arret -----cheat
heretic o lvl 34 grouper avec des lvl 50 je touchais des mob voilet pour eux a 700 de degat alors bon all class cheat dans ce cas et voila

non serieu c pas le pb de cheat ou pas cheat c juste que chacun a des point fort que tout le monde met en avant en beuglant mais personne ne parle des point faible voila tout

bonne journee et @+
Citation :
Publié par Kenatha
Est ce qu'un séïde a déjà essayer l'effet passif level 6 de l'anneau croco ? Ca fonctionne sur la mana du séïde ?
Ca serait sympa de la voir monter en se prenant des baffes.
peu de gens le savent, mais je t'ai eue.

Non, l'anneau de croco ne s'active PAS sur le séide, donc par extension, l'effet marche pas ...
mais lol
le séide une classe cheat c'est vrai mais en duel mais une classe cheater comme ca qui ce fait poutrer par les moines excuse mais en matière de cheat j'ai connu mieux en grp tu verra si c'est cheater quand tu te mangera un merco sur la gueule lol
Citation :
Publié par archon_obscur
warlock de mid one shoot un seide over staff--------cheat
vampiir peu chaine du orange rouge tout une journee sans arret -----cheat
heretic o lvl 34 grouper avec des lvl 50 je touchais des mob voilet pour eux a 700 de degat alors bon all class cheat dans ce cas et voila
-

- hib rois du PvM, cheat!

- un low level groupé avec un 50 (par exemple) gagne des bonus si toute foi le level 50 est en leader du groupe.
donc c'est normal que ton Hérétique touche un violet. les dégâts sont énormes, ok! mais ne laisse pas entendre que tu tape à 700 cash, tu as un temps pour arriver à cette valeur.
alors toi, je sais pas ou ta vu k'un WL peut one shoot un seide mdr.

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

lool pourquoi pas malice et batler aussi

Citation :
Publié par stran (seide)
blabla
barf stran il a beau chain mon bd 46 (Aeons le valkyn supra weak enfin surtout unstuffed) avc 2% estoc/feu je l'aime bien qd meme cela dit je pense si je pouvais te duel sur orca je calmerai tes ardeurs

(ca n'a rien a voir mais tant que je passe par la)

edit: nono supraweak qd meme je peu pas le nier pourtant ranger 6l ca passe, mais 2 coups de lance dorée il meur sous les coups mon povre valkyn)

pour répondre au post, par rapport a ce que disais banecheat, oui tu joue la classe que tu veu raf de lavis des autres dae jet oui perso avc mon autre bd en pvp qui est stuff un minimum meme unbuff seide ca croustille)
lol , alors c'est toi le BD valkyn

De Plus il y a un dd dans chaque spc, n'importe quel séide a un dd

Ygloitan BlackSnake

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Citation :
Publié par NeKbA
Hello j'me prends des DD a 450-500 de la part d'un séide sur orca...j'voulais savoir c'est quelle spé ?
Probablement la spe 'Lance Dorée' (" xxx vous tape avec la Lance Dorée / xxx vous inflige 500 points de degat")
Citation :
Publié par NeKbA
Hello j'me prends des DD a 450-500 de la part d'un séide sur orca...j'voulais savoir c'est quelle spé ?
c qui ce Séide et t'a quoi en rezist feu/matière/froid ?
Citation :
Seide celte niveau 50
Force 293
Cons 315
Dex 285
Viva 225

Proto Celte niveau 50
Force 180
Cons 158
Dex 150
Viva 135

On prenant en compte une sc simple (sans decap) et sans prendre en compte les points repartis à la création.

Je me trompe peut être mais il y a une ENORME différence entre ton seide et un proto
CQFD

Citation :
mais c'est qui bon dieux ce cheat dont tout le monde parle ???
Les stats du dessus, le Hot, le speed, le dd en chain en fight, le vol mana le vol endu le buff WS/parry, les ML banelord.... JE CONTINUE OU TU AS TA DOSE ?
Heu Shaki, un séide qui maitirise un peu son perso fait pas que spam dd (sauf contre mago) contre les autres c un peux plus technik donc pas tjs possible de chain griffe
Cool
bas oui c'est sur on peut pas toujours chaine griffe, car les buffs passent avant
mais une fois les buffs c'est hot, perso j'utilise le chaine de la griffe ke kan l'adversaire contre qui je me bat et ooe et que je pe plus le drain endu , et ke moi aussi je suis ooe, ou alors kan il est run ver la sortie et kil est pas loing

Citation :
Publié par stran (seide)
bas oui c'est sur on peut pas toujours chaine griffe, car les buffs passent avant
mais une fois les buffs c'est hot, perso j'utilise le chaine de la griffe ke kan l'adversaire contre qui je me bat et ooe et que je pe plus le drain endu , et ke moi aussi je suis ooe, ou alors kan il est run ver la sortie et kil est pas loing
Hors sujet .... et puis camp VDD comme une moule asthmatique c'est lâche !
Citation :
Publié par Daekins
contre les autres c un peux plus technik
D'ailleurs, ils peuvent faire quoi les autres ? sans mana ou sans endu, selon la classe.
Citation :
Publié par Greldi
un séide avec du surcap ca monte a 2500-2600pdv...
ca a un AF faible, c'est en cuir.
ca n'a aucune esuive/parade...
Sa force viens surtout de ses buff (hot resist esquiv/parade)
et débuff.(fumble, af, mdrez, skill)

.

ha bon ?

le seul moyen que j ai pr battre un vampire en duel c la popo d endu (suis champion) et en general il va paré et la stun sur parade de la cible go dans le dos et youpla

bon ok le champion en duel a son self Buff et tout les debuffs qui vont
Citation :
Publié par stran (seide)
ouai hein stop dire que seide c'est cheater c'est même pas vrai
Venant de toi ça me fait doucement rire , Stran , dis moi ce que je fais pas bien lorsque je te rencontre ?

Excuse moi mais les duels sont amer avec un séide , je sais que j'ai aucune chance contre eux , je peux limite m'assoir.

Je vois sincerement pas ce que je fais de mal pour mourir comme ça à tous les coups mais c'est quand même frustrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés