Le Séide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daekins
vi tu as fumé ac ton séide Celte là
Haaa???

On calcul plus comme ça? :
Force : 83 au nivo 50 + 135 du à ses "buffs (3 points par niveau a partir du niveau 6) + 75 en arca ça fait pas 293????
Citation :
Publié par Banecheat

Daekins mais qu'est ce que tu en as à branler qu'on te dise que ta classe est cheat, moi mon BD c'est une classe de noskill monotouche useless de merde qui leech et qui campe Vdd mais raf j'méclate avec l'avis des pixels IG ca m'intéresse pas qd c pour critiquer gratos
c'est clair (et net)
laisse parler les gens imo
Oui, moi je sais que ma classe est pas cheat mais c chiant car moi qui adore les duels j'en fait plus tellement j'en ai marre, et puis si Séide c cheat, pk personne les grp en rvr ?
Citation :
Publié par Elvynna
ta classe est cheat mon pti bonhomme dans sa conception même de duelliste, elle n'a pas de fin de cycle, pas de fin d'endu, pas de fin de mana, pas de fin de vie, elle peut TOUT regen et outre le BB incorporé dedans pour le même prix (le 2 en 1 @Mythic) ses capacités en font une classe cheat en duel apr excellence.

.
déjà, go te renseigner sur les différents templates et le coup en mana de la griffe et des divers buffs, après ya de quoi roxx da world de gagner 9 duels sur 10 à DruimLigen trop de la balle!! ça va un moment mais ya 0 intéret
Citation :
Publié par Daekins
Oui, moi je sais que ma classe est pas cheat mais c chiant car moi qui adore les duels j'en fait plus tellement j'en ai marre, et puis si Séide c cheat, pk personne les grp en rvr ?
Non mais faudrait que tu captes qu'en duel tu es quasi invincible face à un tank no BB
En grp par contre, les tanks seront BB et seront bien plus utile que toi

Sérieux c'est comme si j'allais duel les tanks Mid unbuff avec mon resistance physique 5 - Un debuff force/dex puis je laugh - Limite j'me demande si assis ils arrivent à me kill sauf 1 troll zerk en rage p'etre à la 2H

Va duel 1WL ca te remettra les idées en place
Voilà, le WL est la classe la plus cheat qui ai jamais existé dans un MMORPG et c le séide qui n'est jamais grp et qui se fait traité de classe cheat par son propre roy
Citation :
Publié par Daekins
Voilà, le WL est la classe la plus cheat qui ai jamais existé dans un MMORPG et c le séide qui n'est jamais grp et qui se fait traité de classe cheat par son propre roy
Essaye de comprendre que dans un duel le tank en face de toi est pas buff alors que grp il le sera ce qui a des chances de le rendre plus utile et plus puissant que toi

Puis le WL oui c'est bien cheat en 1 vs 1 mais ca ne l'est pas en 8 vs 8 pareil pour le BD et pareil pour le Seide
Citation :
et l'AF ? séides fait du 300 de degats ac le meilleur style sur un protoalors que lui fait 500/600 sur un séide...
300 dmg avec le meilleur style? oulah tu es bien loin de la réalité
Citation :
Publié par Daekins
juste comme ça, tu peux me trouver un post ou un mid dit que les WL sont cheat ?
Warlock c est cheat.

De rien.

Maintenant tu peux me trouver un post ou un hib dis que les seides sont cheats?
coucousalut

petit passage : le séide a 20 force, con, dex qu'un personnage a buffs capés, et 3-4 viva en moins. D'un autre coté, il a donc 135 pts de plus qu'un personnage sans buffs en force, con, dex et 90 viva en plus. Donc oui, séide contre un personnage unbuff, c'est cheat. Sauf qu'a ce tarif, n'importe quelle classe ( a part le moine ) a la possibilité d'etre cheat. Le séide permer finalement une économie de 12 euros par mois, et un nouveau PC en échange d'un peu moins de buffs.

Maintenant venons en aux capacités du séide. Il peut, avec la "cookie cutter" spé avoir un fumble 50%, un drain d'endu 75%, une griffe moyenne, un HoT 180 (soit 540 HPs sur 15 secondes), des buffs de parade/esquive, un detect furtif, des buffs pour augmenter ses dommages, un speed, et 2/3 autres trucs useless. N'importequelle personne sensée crie au massacre, surtout quand il a en plus a disposition charge. Sauf que le séide ne marche pas comme ca. Le séide doit faire un choix entre ce qu'il peut lancer dans un combat, et c'est généralement un ou deux de ces sorts (selon la mana de son ennemi) qu'il pourra lancer au début du combat. Il devra ensuite attendre d'avoir lancé 2-3 coups pour relancer un sort. Alors ou est l'inconvénient ? c'est que le séide, contre pas mal de classes ne placera jamais ces 2-3 coups. Voire, il perdra l'usage de ses bufs, chèrement acquis au début du combat.

Les pouvoirs qui font majoritairement whine les ennemis du séide, sont le drain d'endu (qu'on peut contrer en usant ... une potion d'endu !) et le heal over time (qui soigne l'équivalent de deux coups en moyenne-soit 5-6 secondes). Ces capacités coutent cher a lancer, et elles ne sont pas enchainables. De plus, elles sont plus ou moins contrables.

La capacité qui actuellement nécéssite une modification (mais dont personne ne se plaint !), c'est le fumble, qui devrait etre a 45-50 en spé pour le dernier (avec un rééchelonnage des autres niveaux).

De plus, si le séide aujourd'hui est si tueur en rvr, c'est que tous ses prédateurs ne sortent plus du TP, et qu'ils ont laissé place a une pléthore de cibles. Dans le mago-land qu'est le rvr actuel, le séide est dans son bain. La question a se poser quand au séide, ce n'est pas pourquoi il déchire, c'est pourquoi il ne rencontre que des mages.

Le jour ou les mages ne seront plus cheat, les séides tomberont de leur piédestal.
Je comprends pas trop ce qui te gène Daekins :
Qu'on dise qu'un tank unbuff ne pourra jamais vaincre un séide ?
Ou que cela se traduit par une mauvaise réputation de la classe dans ton royaume?
Ou que cela ne t'apporte pas davantage d'invitation à grouper?

(Banecheat en a fait la remarque mais mon champion a été invité une fois a duel par un animiste a DL. Challenge lancé, je vois mon animiste planter tranquille tous ses champis avant de lancer /accept )
un séide avec du surcap ca monte a 2500-2600pdv...
ca a un AF faible, c'est en cuir.
ca n'a aucune esuive/parade...

Sa force viens surtout de ses buff (hot resist esquiv/parade)
et débuff.(fumble, af, mdrez, skill)

Beaucoup de classes l'explosent facilement, tout le monde se focalise sur ses pdv, ses stats, et ses sorts, sans voir qu'il encaisse mal et frappe pas si fort que ca.
Il dommage deal beaucoup moins que la plupart des mages et tanks...et encaisse moins bien qu'eux...

Faut également voir que tout ceux qui ouinouin sur ses stats sont aussi buffé ou BB en rvr...les 90% de ceux qu'on croise en rvr ont des buffs...
Et la c'est plus du tout pareil, le séide peut se faire exploser par pas mal d'ennemis (tout dépend de sa spé)..
Les spé démences viseront plus les fufu/mages.
les spé etreintes/ombre plus les fufu/tanks.

On pourrait faire une liste des proies/prédateur du séide on verrait bien que c'est équilibré comme classe.
tout les mages avec moc peuvent se tuer un séide...surtout sils ont un drain.
la plupart des spé contondant aussi..les furtifs (bb) sont pas en reste, ils tapent plus forts qu'un séide, les combat sont équilibrés contre eux.
Je vois vraiment pas ce que le vampire fou sur hibernia, ca va trop pas avec le realm, un mort vivant dans un royaume de nature youhou, y a pas une couille dans l enoncé?

Même remarque sur la banshee.
Citation :
Publié par Tytice
Je vois vraiment pas ce que le vampire fou sur hibernia, ca va trop pas avec le realm, un mort vivant dans un royaume de nature youhou, y a pas une couille dans l enoncé?

C'est toi qui fait la coquille ... où est ce que tu vois un vampire sur hib ? On a un séide par contre, et ce n'est pas du tout un mort vivant ca n'a rien à voir.
Citation :
Publié par Tytice

Citation :
En utilisant une science pervertie et une magie interdite, Leanansidhe créa deux nouvelle espèces, les "Bainshee", et ses "Seides". Aves ces créatures, elle se constitua une armée et entra en guerre contre les Elfes, qui finirent néanmoins par la vaincre.
Avant d'être capturée, Leanansidhe ordonna à ses troupes d'aller se cacher et se fondre lentement dans la population d'Hibernia. Elle espérait que leurs lignées se mélangeraient aux Hiberniens et étendraient secrètement son influence, jusqu'au jour où elle pourrait revenir et prendre la tête d'un nouvelle génération de ses Séides et Bainshees afin de conquérir Hibernia.
Le Séide n'est pas un vampire déjà, c'est une créature crée a partir de la magie, ainsi que les Bainshees. Donc vu qu'elle ont été crée par la magie, ces deux classes ont leurs place sur Hibernia.
Mais c'est sur ils auraient été sûrement mieux sur Midgard hein ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés