Le Séide

Répondre
Partager Rechercher
Séide de machintruc est une traduction francaise de "Vampiir", donc +1 Tytice

pour la Banshee par contre

Citation :
Banshee : Ce mot signifie "femme du sidh". C'est l'esprit protecteur d'une famille ou d'un clan qui prévient en se lamentant quand la mort approche pour emporter quelqu'un. Par dérivation, c'est le nom donné, dans les campagnes irlandaises, aux femmes soupçonnées de pratiquer la sorcellerie, et par extension, aux guérisseuses.
Citation :
Publié par Tytice
Citation:
Posté par Daekins
juste comme ça, tu peux me trouver un post ou un mid dit que les WL sont cheat ?

Warlock c est cheat.

De rien.

Maintenant tu peux me trouver un post ou un hib dis que les seides sont cheats?
trop facile trouvez un post ou un alb dis que l'heretique c'est cheat p
Citation :
Publié par orime
...
Je plussoie fortement, sinon comparer le Séide avec le WL est légèrement ridicule, un séide est largement tuable par plein de classes (buffées voir certains spé shield unbuff)

Enfin personnellement je n'ai jamais instant kill quoique ce soit avec mon séide et pour gérer 2 - 3 adversaires je préfère encore ma proto BB pour vous dire...
Citation :
Publié par Daekins
ces soit-disant "buffs passifs" équivauent simplement à vos stats qui augmentent au fur et à mesure des niveaux, mon séide est en sc 99% et au niveau de ses stats il est au même niveau que les Tank en sc sans buff
C'est vrai ! Mon séïde en SC 99% aussi est au même niveau qu'un tank 50 avec une SC !
La preuve en image :
http://genu.free.fr/images/seide.jpg
Un proto shar 50, en supposant qu'il a mis 10 en for/con/dex à la création, devrait avoir une SC qui donne quand même
76 force
103 constit
100 dex
84 viva
pour avoir les même stats que les miennes

Ah au fait, j'oubliais, je suis level 27 . Ca doit être pour ça que tu perds tes duels, gogo ding 50
Citation :
Publié par orime
le charisme et l'intelligence, c'est pour envouter les autre et pas etre taxé de cheat ?
L'intélligence, j'espérais que ça influencerais mon skill, mais en fait ça marche pas.
Le charisme, c'était pour tomber les tites bretonnes, mais raté aussi, 75 ça suffit pas
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
C'est toi qui fait la coquille ... où est ce que tu vois un vampire sur hib ? On a un séide par contre, et ce n'est pas du tout un mort vivant ca n'a rien à voir.
Et la banshee c est quoi?

Un mec au teint pal qui draine et regenere sa vie mais bon sang ca ressemble a un vampire, maiiiiiis c en est pas un? mais séide c est pas la traduction foireuse fr? parce qu au US c est bien vampire.
Citation :
En utilisant une science pervertie et une magie interdite, Leanansidhe créa deux nouvelle espèces, les "Bainshee", et ses "Seides". Aves ces créatures, elle se constitua une armée et entra en guerre contre les Elfes, qui finirent néanmoins par la vaincre.
Avant d'être capturée, Leanansidhe ordonna à ses troupes d'aller se cacher et se fondre lentement dans la population d'Hibernia. Elle espérait que leurs lignées se mélangeraient aux Hiberniens et étendraient secrètement son influence, jusqu'au jour où elle pourrait revenir et prendre la tête d'un nouvelle génération de ses Séides et Bainshees afin de conquérir Hibernia.
Ca ressemble quand meme bien a l origine des vampires. ils se melent au hiberniens comme les vampires se melent aux hommes ouai a quelque detail pres c est super inspiré des vampires je trouve.

Citation :
Le Séide n'est pas un vampire déjà, c'est une créature crée a partir de la magie, ainsi que les Bainshees. Donc vu qu'elle ont été crée par la magie, ces deux classes ont leurs place sur Hibernia.
Mais c'est sur ils auraient été sûrement mieux sur Midgard hein ....

Ok c est pas un vampire, mais d ou sort ce hot alors? par quel effet du saint esprit le seide possede t il la regeneration et des drains que possedent tout les vampires dans les univers d heroic fantasy?
Citation :
Publié par Tytice
Et la banshee c est quoi?

Un mec au teint pal qui draine et regenere sa vie mais bon sang ca ressemble a un vampire, maiiiiiis c en est pas un? mais séide c est pas la traduction foireuse fr? parce qu au US c est bien vampire.

Ca ressemble quand meme bien a l origine des vampires. ils se melent au hiberniens comme les vampires se melent aux hommes ouai a quelque detail pres c est super inspiré des vampires je trouve.

Ok c est pas un vampire, mais d ou sort ce hot alors? par quel effet du saint esprit le seide possede t il la regeneration et des drains que possedent tout les vampires dans les univers d heroic fantasy?
(je te rapelle que le vampiire EST présent dans les C&L d'irlande, comme la banshee !)
en meme temps on s'en fout ... Je joue seide et warlock, ca me fait kiktoutdur quand je tue un mec en 1v1 grace a mes SC 100% et mon bb full buff rouges

a+
Citation :
Publié par xigfrid
en meme temps on s'en fout ... Je joue seide et warlock, ca me fait kiktoutdur quand je tue un mec en 1v1 grace a mes SC 100% et mon bb full buff rouges

a+
need fullbuff rouges sur mon seide, t fais tourner ?
Citation :
Publié par Daekins
mon séide est en sc 99% et au niveau de ses stats il est au même niveau que les Tank en sc sans buff, alors ça me fait bien rire quand ceux qui perdent les duels disent, oui mais si j'étais BB ce serai à "armes égales"
A armes égales, Quel tank a
(suivant la spé, La spé la plus polyvalente étant: 43 perfo 38 SM 32 Etreinte)
-Débuff fumble 50%
-HoT 180hp(x3)
-Drain endu 75%
-Buff Esquive 32%
-Buff de WS
-Bonus en Stealth
-Buff Parade 31%
-Buff Hate 18%

-Accès a Chute controlée
-Escalade

Pis c'est vrai, tu as les même stats qu'un tank unbuff

http://img292.imageshack.us/img292/5708/seide3ue.jpg
Citation :
Publié par Tytice
par quel effet du saint esprit le seide possede t il la regeneration
haaa vade retrooo

Citation :
Publié par xigfrid

a+
stp je peux la garder en signature ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés