Le Séide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flok/Schnappi
[B]A armes égales, Quel tank a
(suivant la spé, La spé la plus polyvalente étant: 43 perfo 38 SM 32 Etreinte)
-Débuff fumble 50%
-HoT 180hp(x3)
-Drain endu 75%
-Buff Esquive 32%
-Buff de WS
-Bonus en Stealth
-Buff Parade 31%
-Buff Hate 18%

-Accès a Chute controlée
-Escalade
aucun, et le séide non plus.
Citation :
Publié par Flok/Schnappi
[B]A armes égales, Quel tank a
(suivant la spé, La spé la plus polyvalente étant: 43 perfo 38 SM 32 Etreinte)
-Débuff fumble 50%
-HoT 180hp(x3)
-Drain endu 75%
-Buff Esquive 32%
-Buff de WS
-Bonus en Stealth
-Buff Parade 31%
-Buff Hate 18%

-Accès a Chute controlée
-Escalade
Stop de parlais de cheat aussi, moi je parle pas de classe/roy hib mid alb, rien a battre je suis sur camlann , donc la jalousie entre classe/royaume c pas pour moi, d'ou les gimp qui parle de cheat , moi je vois 1 seul classe cheat c WL.
Tout ce qui est cité plus haut est vrai mais tu a pas le quart de sa en combat, car la mana tu connai ? depend contre qui tu te bat , si tu commence a tapé un mage ok tu a quasi 50% de mana qd il est mort , faut il arriver jusqu'a lui (sans charge^^)
C'est tellement aleatoire de gagner un combat avec vamp , car tu peut autant bien perfect que te faire perfect et ca contre n'importe quoi.
Bon attendant que la mentalité change mais sur vos serveur ca risque pas.
Et pour les buff passif , enlevé ca au vampiir et ca faire une demi classe comparé a toute les autres.
Citation :
Publié par Vampiro Vanhelsing
Egalement pourquoi parlais de cheat bon sang , reaver si il est pas dans le dos il fait rien :/
C'est trop dur de se mettre de dos
Surtout avec un stun de 9 sec en anytime =)
Et puis s'il est pas de dos, il a quand même un pulse pbae qui interrupt
Ca fait chaud au coeur de voir tant d'engouement pour un tel debat, seulement je me dois de rappeller quelques elements d'information avant qu'il ne se poursuive sur 6 autres pages.
Daekins est 4L0 et passe la majeure partie de son temps a dl. Il porte des pieces de coraya.
Tout est dit.
Citation :
Publié par Daekins
et quand tu sais qu'Hibernia c l'ancien nom de l'ecosse, que fais les Highlander chez alb ?
excusez moi je n'ai pas tout lut , mais je ferais la remarque que Hibernia était le nom que donné les romains a l'Irlande et non pas a l'écosse , excusez moi cela a ptet deja était remarqué mais je n'ai pas tout lut

bonne soirée a vous tous

Ghalleinne
Citation :
Publié par pzeub
C'est trop dur de se mettre de dos
Surtout avec un stun de 9 sec en anytime =)
Et puis s'il est pas de dos, il a quand même un pulse pbae qui interrupt
purge, c'est pour les chiens ? le fléau est le seul à avoir accès au cheat stun bouc anytime ? ( au hasard, champion, proto, guerrier, maître d'armes,thane, scout, finou )
il manque encore au reaver un cheated buff f/c pour être au niveau de ses cheated homologues dans leurs realms cheats ). Sorc c'est cheat ok. MAIS PAS REAVER FFS

sinon, nerf du séide inc.

il n'aura que 15% de mana quelque soit la rezz donc il fera l'objet
mouarf je ne sais pas ou tu vois un nerf du seide inc , donne le lien pour voir .

A alors ce n'est pas pour moi , vu que je fais que du solo

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

Citation :
Vampiirs now have a 15% cap on how much power they receive from resurrection spells.
Vampiirs will no longer be affected by any items/spells that are "power heals" - for example, Jacina's Sash level 10 ability.
(PvE and PvP only) Vampiirs can no longer be the targets of Power Transfer spells
source : 1.74 Mythic

Citation :
- We have lowered the resist bonus from the following spells, due to situations where the target would never receive an outright resist against the spell: Heated Claw, Fiery Claw, Smoltering Claw, Flaring Claw, Scorching Claw, and Sweltering Claw.

- We have adjusted the progression of the Vampiir's heal over time spell line so the heal amount is more appropriate for the spec level at which the spell is received. With this change, the Vampiir will now have a heal over time spell available at Shadow Mastery 26.

4 Recuperation - 15/pulse
15 Restoration - 35/pulse
21 Renewal - 70/pulse
26 Greater Renewal - 100/pulse
38 Regeneration - 180/pulse
46 Greater Regeneration - 300/pulse

- Vampiirs have been granted a free single line respec as a result of the above changes.

- (Bug Fix) Call of the Raven and Vengeance of the Raven now correctly have 15 second recast timers.

- (Bug Fix) Objects, such as siege equipment, will no longer provide power to the vampiir.
source : 1.76 Mythic
oui, donc :
-une correction de bug bienvenue (merci le cheat jacina/necro et le bug de la nana en rez)
-un nerf PvE
-un nerf a quartz.

en échange :
-un up de la griffe
-un up du speed
...
ca, ca concerne le PvE...

en rvr la griffe subira les modificateurs de la force (gain de puissance de 25-30% en moyenne) et subira donc aussi les débuffs force (aie ^^). Grosso modo, c'est un up.
Citation :
Publié par Neosine
les joueurs peuvent aussi résister

pis t moche avec ton sylvain

stou
ils pouvaient déja en fait ... la griffe était bugguée uniquement en PvE...
Cool pour le Up du seide c'était pas sur , maintenant oui merci all

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

Citation :
Publié par OuecH CouZiN
Ca fait chaud au coeur de voir tant d'engouement pour un tel debat, seulement je me dois de rappeller quelques elements d'information avant qu'il ne se poursuive sur 6 autres pages.
Daekins est 4L0 et passe la majeure partie de son temps a dl. Il porte des pieces de coraya.
Tout est dit.
Heuuu OuecH, je suis pas en coraya je suis en sc et quand je suis à dl c que VdD Mid/Alb sont squattés par des fg ou comme hier un Troll Pretre de Bogdar 5L+ ML9+
Est ce qu'un séïde a déjà essayer l'effet passif level 6 de l'anneau croco ? Ca fonctionne sur la mana du séïde ?
Ca serait sympa de la voir monter en se prenant des baffes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés