Je trouve que les new class son pas trop mal, l’hérétique un peut trop voyant dans son dégât a focus, le warlock c’est vrai qu’il fait vraiment très mal, quand je le voie one shot un tank avec un tire, sa fait peur.
Mais pour moi la seul est unique class qui mérite un nerf c’est une class mago qui ce trouve sur hib, a chaque fois je rip contre cette class et aucun moyen de ce défendre.
Instant mezz, stun sur incantation et DD DD DD /rel. Vous voyez la class dont je parle ?
Ces jours si les 70% a 80% de mes rips ces contres sa et sincèrement sa me gonfle, je trouve déloyal de donné a une class mago un instant mezz, stun et de pouvoir en plus avoir des DD qui te tue en 2 ou 3 incantation, en gros ont lui donne le free rps, l’adversaire ce mettrais assis au sol, ce mettrais a poile que sa serais pareille dans le principe.
Je dirais que c’est la seul chose a vraiment nerf pour que l’adversaire et déjà un peut plus de chance de pouvoir ce défendre, je précise quand même pour ceux qui me ferais la réflexion, tout le monde n’ai pas haut rank et n’ont pas la possibilité d’avoir un bon purge, le purge niveau 1 coûte 5 pts avec un temps de réaction de 5 sec, moi le mago qui m’instant mezz stun DD DD DD il met moins de 5 seconde à faire tout sa…
@ pluche en jeu les vilains