Thorgen |
Dernières publications

Ahh les CDD au plaisir j étais sur hib ys aussi dans Le Souffle du Dragon et bcp joué avec la famille Octobre. Bonne release a... Lire la suite

Merci lolly :) Donc Hib pour les intimes :)... Lire la suite

Hello, Je cherche le Torse pour finou loot sur la Chimere. Merci Lire la suite

Comment accédé a mon compte (pour réactiver sont abonnement)
DAoC - Technique, interface et automatisation
DAoC - Technique, interface et automatisation
Cool Valathar ca marche nikel :) :) Ba si tu bosses chez eux tu es vraiment l'exception qui confirme la regle :) Enfin un threa... Lire la suite
Ben pour le compte de mon fragnin ca passe tjrs pas alors qu'ils arretent de mentir et mettent les chose au clair !!!! La ca ... Lire la suite

Je crois que la FAQ fonctionne bien maintenant Ada :) Va sur Daoc : http://camelot-europe.goa.com/fr/index.htmlC'est la rubriqu... Lire la suite

Bon la c gavant quand meme ca fait depuis le 23-02 que j'essaies de reapprovisionner mon compte et ca marche po :( :( :( La FAQ... Lire la suite

Salut Tranb alors le fiting :tu as ds option fiting = Hi slot (nombre) et Hard turrel (nombre)Si tu as 5 Hi Slot et 3 Hard turr... Lire la suite

Lorque nous avons duoté dans les abysses pendants de bien courtes heures en y repensant jamais tu ne m'as dit etre malade (c'es... Lire la suite