Site Officiel : Honte sur GOA & MYHTIC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.....

Qu est ce que ça veut dire ???
Je renouvel régulièrement mon abonnement tous les 25 de chaque mois ! Hier pour la sorti de TOA je V achter l'add on rentre chez moi, l'install & tente de renouveler mon abonnement ET LA surprise...Les comptes sont indisponnible pour une durée indéterminé !

C'est vraiment du n'importe quoi, plutot que prévenir les personnes dans mon cas qui doivent renouveler manuellement leurs comptes à la date de sorti ou même retarder la sortie afin de présenter un produit fonctionnel pour TOUS!

Je suis vraiment déçu de la gestion du passage à Trial of ATLANTLIS : l'activation de l'add on ne devrait pas être prioritaire sur le renouvellement de l'abonnement, à bon entendeur..
P T D R

Goa avait averti a l'avance qu'ils allaient mettre en place une version allegée du site officiel...

Et aussi, il faut être la moindre malin pour savoir que plus de 15 000 personnes allaient s'inscrire ce jour là... Et après reflexion tu te serais dit que recharger le compte avant ce jour la, serait surement judicieux ...

Et surement que GoA avait autre chose a faire que retarder la dâte de sortie pour eviter que quelque type ouinne ...

Bien entendu, ils sont tellement nul que tu ne vas pas continuer a leur donner des sous

Amicalement
Je sais, je vais jamais sur le site oficiel a part pour renouveller mon abonnement !

mais ils auraient été judicieux par exemple d'utiliser le message serveur dans le jeu pour faire passer le messages je suis deg moi ((

Merci de votre solidarité PTDR
account closed pour ma part, j'ai bien activé TOA, j'ai bien reconduit mon abonnement à l'avance ( 1 semaine à l'avance ) et je ne peux rien faire . . .
aucun mail pour me prévenir . . . aucun numéro à contacter . . .
ce n'est pas normal . . . .
J'ai entendu parler de 24 heures pour le serveurs d'abonnement mais rien d'officiel dans la plus pure tradition GOAienne...

J'attend une réponse avec une date lol...

J'espère qu'ils vont faire l'effort de faire des heures sup pour mobiliser des moyens mais apparament on est trop peu a s'etre fait avoir par l'arret du serveur abo.

On dirait qu'ils s'attachent plus a réoudre les problemes d'activation ed ToA, ce que je trouve scandaleux,

et pour cette raison ça va finir par etre plus 48h que 24h
Re: Site Officiel : Honte sur GOA & MYHTIC
[Qu est ce que ça veut dire ???
Je renouvel régulièrement mon abonnement tous les 25 de chaque mois ! Hier pour la sorti de TOA je V achter l'add on rentre chez moi, l'install & tente de renouveler mon abonnement ET LA surprise...Les comptes sont indisponnible pour une durée indéterminé !

Je suis dans le même cas que toi impossible de renouveller mon abonnement...

mais je pense que j'aurais due y penser par la faute de GOA même fo pas abuser lol

Quelqu'un aurait il une date pour la remise en route du site off

Merci
Citation :
Provient du message de Shim
Je sais, je vais jamais sur le site oficiel a part pour renouveller mon abonnement !

mais ils auraient été judicieux par exemple d'utiliser le message serveur dans le jeu pour faire passer le messages je suis deg moi ((

Merci de votre solidarité PTDR
Nul n'est censé ignorer la news
[QUOTE]Provient du message de Hoeri
[i]P T D R

Goa avait averti a l'avance qu'ils allaient mettre en place une version allegée du site officiel...

*** oui c'est vrai mais jamais ils ont parle de la page "mon compte"

Et aussi, il faut être la moindre malin pour savoir que plus de 15 000 personnes allaient s'inscrire ce jour là... Et après reflexion tu te serais dit que recharger le compte avant ce jour la, serait surement judicieux ...

*** oui c'est sur mais enfin bon honnetement, je, et je suis sur pas mal de monde, ne se rappelle pas forcement du jour exact de la fin d'abonnement, de plus la page "mon compte" ne fonctionnait plus dejas depuis le 24 .....

Et surement que GoA avait autre chose a faire que retarder la dâte de sortie pour eviter que quelque type ouinne ...

*** ben oui leur boulot car je te signale que ya ceux pour qui l 'abonnement c'est terminer pis il y a ceux qui veulent ouvrir un compte aussi donc nouveaux clients !!!

Donc en bref désolé mon grand mais je trouve que c'est justifié de ouiouiner comme tu dis
lol moi aussi sur la page mon compte mais le temps que tu entre ton login et mdp ben ca marche plus.

Et c'est pas de l'engorgement car j ai essayer ce matin a 4h00 et c'etait pareil
tu parle bien de la page inscription pour creer un compte et non pas inscrire ToA? pk j'arrive pas a acceder a la page inscription mais j'ai aucun prob pour aller dans celle de ToA...
Citation :
...je vais jamais sur le site oficiel a part pour renouveller mon abonnement !
Shim : Mais mr le juge je savais pas
Le juge : Nul n'est censé ignoré la loi ce n'est pas une excuse

Citation :
...Merci de votre solidarité PTDR
De rien
mdr enfin.... elle est dispo comme tu dis depuis le 24 sauf que c'est pas tout le temps et que quand tu entres ton login et mdp ben le temps que tu les tapes ca marche plus c'est comme si tu avais perdu ta place quand tu fais la queue chez le boucher
raaaaaaaahhhh nooon j'en ai marre de leur conneries alors 1 me fait hack je perd mon compte tous mes perso, je dois racheter le jeu
2 je recois le jeu et je dois attendre plusieurs jours pour pouvoirs recreer un compte
3 la page d'inscription se debloque: je rentre tout se passe bien mais paf ma key cd de SI ne passe pas j'en ai marre... comment on fait au fait pour ce genre de probleme?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés