Talorn

Dernières publications

RSS
5 mai 2004 à 19:11 - Messages
ben oui la preuve dans DAOC tu peux :p hihihihihi... Lire la suite
12 mars 2004 à 22:51 - Messages
:D Faut rester optimiste :chut:... Lire la suite
Bonne idée ca oui tient :) Sinon comment trouvez-vous mon idée ?Moi franchement ca commence a me lasser de sans cesse demander ... Lire la suite
oui enfin je suis en partie d'accord mais il y a plus de rerolls que de nouveaux joueurs donc ils connaissent déjas le processu... Lire la suite
12 mars 2004 à 22:10 - Discussion
Bonjour à tous, Voila j'ai une idée a soumettre en ce qui concerne les CC pour les différents Vaux. Il serait très appréci... Lire la suite
27 février 2004 à 01:15 - Messages
petite info assez recente :"We will be launching in multiple regions of the globe simultaneously, so players around the world w... Lire la suite
26 février 2004 à 20:39 - Messages
C'est pas encore et toujours critiquer c'est juste ils font une annonçe et j'y répond étant concerné vu que mon compte j'ai pas... Lire la suite
26 février 2004 à 19:54 - Discussion
news GOA : Inscriptions Trials of Atlantis Après une forte première journée, le nombre de nouveaux inscrits continue de ... Lire la suite
26 février 2004 à 16:57 - Messages
{Provient du message de Hoeri P T D R Goa avait averti a l'avance qu'ils allaient mettre en place une version allegée du site o... Lire la suite
heuuuu la page Inscription fonctionne pas mieux a priori ....... Lire la suite
lol moi aussi sur la page mon compte mais le temps que tu entre ton login et mdp ben ca marche plus.Et c'est pas de l'engorgeme... Lire la suite

Jeux

    Talorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talorn n'a publié aucune critique de jeu.