nager et sauter that is the question

Répondre
Partager Rechercher
voila quand on tombe dans l'eau et qu'il y a pas moyen de remonter par la rive ...comment on nage ? c'est bien le premier jeu online que je voie ou l'on peut pas
merci de votre aide
d'un autre coté c réaliste ta déjà essayer de nager avec une armure ?
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Citation :
Provient du message de Serruriere
Ben euh, on peux pas non plus dire que les armures des persos féminins soient très lourdes, enfin c'est pas le genre de truc qui puisse te faire couler
Laisser les persos féminins nager et les hommes couler !!
<se vois déjà rester sous l'eau attendant le passage d'une DE ou elfette en bikini>
Si les jeux de ce genre se voulaient réalistes, beaucoup de choses ne seraient pas telles qu'elles sont.

Pour être réaliste, il pourrait être marrant qu'un perso trop armuré soit obligé de larguer son armure à 6M d'adenas au fond de l'eau, retourner à la berge déposer tout son matos pour un total de 15M d'adenas, retourner à poil dans la flotte chercher son armure en priant que personne ne lui pique son matos pendant ce temps.

Ce serait sans doute plus réaliste, mais les développeurs n'ont sans doute pas envie d'exposer leurs forums à des hordes de ouin-ouin venant se plaindre qu'un gars lui a piqué sa uber-sword-qui-tue pendant qu'il allait récupérer sa top-moumoute-armor.

D'ailleurs si c'était le cas, je crois que la plupart des joueurs préféreraient encore se laisser mourir au fond de l'eau et retourner au village proche plutôt que d'abandonner une partie de son matos au bord d'une rivière (où traîneraient à coup sûr toute une horde de charognards prêts à sauter sur la moindre épée "oubliée" au bord de l'eau)
Ben euh, on peux pas non plus dire que les armures des persos féminins soient très lourdes, enfin c'est pas le genre de truc qui puisse te faire couler
en même temps avec une épée ou un gros arc et un inventaire blindé, je trouve que ce serait une belle performance de nager.
La seule methode pour l'instant est bel et bien le scroll si tu en as sur toi

Dans chronicle 1, il n'y a pas de nage non plus, mais surement les monstres marins (je j'ai vu que des requins) qui t'aideront a rentrer plus vite en ville

Pour le fait que ca soit realiste ou pas, c'est un univers non reel alors autant se faire plaisir pourquoi pas nager avec une armure. C'est peut etre tout aussi dur que de nager avec une robe longue qui se colle aux jambes et qui fait couler
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
implenté chronicle 1; pour l'instant tu coule
chronicles 2 plutôt, c'est une des choses qui sont prévues dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés