aux GM de Goa svp idée a soumettre a Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j'ai une idée a soumettre en ce qui concerne les CC pour les différents Vaux.

Il serait très appréciable d'avoir un cc par defaut pour les Vaux exemple Val de Quartz = /cg join quartz, Val d'Ambre = /cg join ambre... etc.

Merci aux GM de goa si ils trouvent que c'est une bonne idée de la soumettre a Mythic.

Bonne soirée à tous et bon jeu.
(Le meilleur moyen de joindre Mythic, c'est celui-là et celui-là.
Le meilleur moyen de joindre GOA, c'est la FAQ.

Écrire sur JOL en espérant que ça va remonter jusqu'à Mythic, autant brûler des cierges.

Au passage, je trouve l'idée des plus mauvaises: les vaux servent d'entraînement, or la gestion des canaux fait partie de celle-ci. Les futurs organisateurs de demain sont aujourd'hui aux vaux, qu'ils prennent déjà les bonnes habitudes.)
Bonne idée ca oui tient

Sinon comment trouvez-vous mon idée ?

Moi franchement ca commence a me lasser de sans cesse demander qui est le cc et la plupart du temps personne répond meme si ils sont dedans (je dis bien la plupart du temps je dis pas que tout le monde répond pas, mais suis sur il y en a qui répondent pas car ils ont la flemme de faire un /cg who )
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Au passage, je trouve l'idée des plus mauvaises: les vaux servent d'entraînement, or la gestion des canaux fait partie de celle-ci. Les futurs organisateurs de demain sont aujourd'hui aux vaux, qu'ils prennent déjà les bonnes habitudes.)
oui enfin je suis en partie d'accord mais il y a plus de rerolls que de nouveaux joueurs donc ils connaissent déjas le processus
Les vaux, c'est pas seulement aller taper sur la tête des 'vilains méchants d'en face' c'est aussi savoir s'organiser, communiquer. Prendre 30 minutes afin d'organiser un cc, send les personnes pour qu'elles rejoignent le cc (notamment les furtifs solo qui apporteront de précieuses informations) , organiser les groupes afin de les rendre un minimum équilibrés, organiser un déplacement en masse (pas en bus dans l'intention de zerg, hein) afin d'avoir le moins de pertes possibles dans l'optique d'une attaque/défense de fort, sont des choses très intéressantes à faire. Ca peut paraitre long, mais quand tu réussis à 'guider' une vingtaine de personnes pour une prise de fort dans un val, c'est vraiment très appréciable et pour moi l'une des choses les plus passionnantes à faire aux vaux (j'ai actuellement pas de perso lvl 50 et pour moi, c'est mon rvr, et j'aime quand il est bien joué).
Servir un cc sur un plateau, je suis pas fondamentalement contre, mais je suis contre le mode 'assisté' ou tout est acquis d'avance et ou le joueur n'a plus rien à faire qu'à fragger (y a deja pas mal de jeux dans ce genre, à mon goût).
Euh sympa ton système mais :

A quoi ça sert ? ...

Alors ont devrait faire la même pour tous

Les donjons

Les level

Les quêtes

Les sous

Les trade

Etc etc ...
(Le meilleur moyen de joindre Mythic, c'est celui-là et celui-là.
Le meilleur moyen de joindre GOA, c'est la FAQ.

Écrire sur JOL en espérant que ça va remonter jusqu'à Mythic, autant brûler des cierges.

Rien a rajouter tout est dit.
Je suis d'accord que les leads de demains passerons par les vaux et organiserons des trucs, la ou je le suis moins, c'est que niveau organisation dans les vaux.....euh..... ben ils sont rares, sûrement à dégouter les futurs leaders d'avance
Citation :
Provient du message de Ryusenshi HellAngel
Je suis d'accord que les leads de demains passerons par les vaux et organiserons des trucs, la ou je le suis moins, c'est que niveau organisation dans les vaux.....euh..... ben ils sont rares, sûrement à dégouter les futurs leaders d'avance
ou a eliminer ceux qui ne seraient pas performant ? sorte de selection naturelle Y'a ceux qui sont fait pour leader, y'a ceux qui sont fait pour suivre
Citation :
Provient du message de Sendarin
Euh sympa ton système mais :

A quoi ça sert ? ...

Alors ont devrait faire la même pour tous

Les donjons

Les level

Les quêtes

Les sous

Les trade

Etc etc ...
Pour emain alb ca suffira je pense