Site Officiel : Honte sur GOA & MYHTIC

Répondre
Partager Rechercher
1) pas de soucis, tant mieux pour toi si tu es en vacances, mais ne vient pas tirer des conclusions sur l'activité des autres du fait qu'ils postent sur JoL, t'as le droit d'être en vacances, c'est pas pour autant que la personne qui bosse et qui vient répondre à ton post (gentillement) doit être traité de glandeur

2) Je te dis pas quoi faire de ta vie mais tu te plainds de glander sur JoL mais jsute des indications sur comment éviter de glander sur JoL
C'est dingue le nombre de personnes qui ouinent sur JoL, qui se plaignent de Goa, de Daoc mais qui jouent toujours à Daoc, qui paient tjrs Goa pour jouer à Daoc et qui viennent tjrs ouiner sur JoL .... pourquoi continuer ? c'est que c'est pas si mal que ça hein ? ou alors ils sont maso

3) J'ai fait ça moi ??? ou ça ?

4) Pourquoi venir créer/alimenter ce genre de fil alors ?

5) Pas de soucis, l'erreur est humaine

6) t'inquiètes, c'est pas parce que je poste 1 msg sur JoL toute les 1h que je glande

ceci cloturera ma participation à ce thread.

Bonne chance à ceux qui ont des soucis d'abos, a+ dans d'autres fils
Je suis relativement surpris de l'agressivité de certains 'entre vous
J'ai commencé le jeu en Janvier, j'ai eu du bol, j'ai renouveller mon abo trois jours avant la sortie de TOA mais pas faut expres
J'appréciai le fait que dans le Jeu on s'enraidais tous, un nouveau commençait, il y avait toujours quelqu'un pour me donner des conseils ou me montrer les coins ou je devais pexer a mon niveau
Alors en venant sur ce thread, je ne vois pas l'intérêt que cetains ont à dire "bien fait pour vous !"
Ce topic encensé servir à ceux qui ont ds problèmes pour les aider et non les enfoncer, dans ce cas, regardez du catch ou de la boxe a la tv, mais j'estime que vous n'avez rien à faire ici
Enfin, j'aiquelque souci pour accéder à la FAQ de Goa, je ne dois pas faire les bones manips, pourriez vous m aider svp ?
Merci par avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés