Site Officiel : Honte sur GOA & MYHTIC

Répondre
Partager Rechercher
k-lagan, je ne dirais pas que tu mens mais tu ne peux pas savoir comment ça se passe chez les autres.

J' ai le même problème et je n' ai reçu que le mail de cloture de compte ce matin, aucun avertissement avant.
Quand au paiement pour 6 mois, c 'est bien gentil mais si tu sais ce que tu feras dans 6 mois, moi pas, alors je paye au mensuel.
C 'est bien d' être prevoyant et organisé mais je trouve ton raisonnement un peu limite ( j' ai pas dit limité)

Je ne sais pas si j' ai eu tort de ne pas prevoir, mais visiblement la prevoyance n 'est pas le fort de GOA.
Serveur surchargé, faq out, à croire que personne chez eux n' avait pensé que ToA allait poser ce genre de problèmes.
Cela dit, si on suit ton raisonnement, ça n 'est pas eux d' assurer un service correct mais à nous de faire gaffe. Logique imparable...
Même problème.
Un seul et unique mail signalant la clôture du compte.

@K-Lagan: t'as des soucis champion?

Quel est l'intérêt de venir nous dire "bien fait pour vous!"?

Ton raisonnement je le trouve et limite et limité...
Citation :
Provient du message de Shamae
k-lagan, je ne dirais pas que tu mens mais tu ne peux pas savoir comment ça se passe chez les autres.

J' ai le même problème et je n' ai reçu que le mail de cloture de compte ce matin, aucun avertissement avant.
Quand au paiement pour 6 mois, c 'est bien gentil mais si tu sais ce que tu feras dans 6 mois, moi pas, alors je paye au mensuel.
C 'est bien d' être prevoyant et organisé mais je trouve ton raisonnement un peu limite ( j' ai pas dit limité)

Je ne sais pas si j' ai eu tort de ne pas prevoir, mais visiblement la prevoyance n 'est pas le fort de GOA.
Serveur surchargé, faq out, à croire que personne chez eux n' avait pensé que ToA allait poser ce genre de problèmes.
Cela dit, si on suit ton raisonnement, ça n 'est pas eux d' assurer un service correct mais à nous de faire gaffe. Logique imparable...
tu ai été là pour la sortie de SI?

serveur indisponibles toutes la journée, et les pages web pendant presque 3 jours.

comparé a SI, goa a fait de gros efforts je trouve, mais si ils lisait ce post, je suis sur que ca leur donnerai pas envi d'en faire du tout....

vous vous pleignez que GOA ne prévoit rien...regardez vous avant de dire ca, vous n'êtes pas capables d'aller acheter votre jeux favoris et de l'activer le plus tôt possible alors que vous savez pertinament(ca a été annoncer sur le site officiel) que les serveurs vont être over occupés!

vous voulez jouer vite? alors faite ce qu'il faut faire pour...
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
vous vous pleignez que GOA ne prévoit rien...regardez vous avant de dire ca, vous n'êtes pas capables d'aller acheter votre jeux favoris et de l'activer le plus tôt possible alors que vous savez pertinament(ca a été annoncer sur le site officiel) que les serveurs vont être over occupés!

vous voulez jouer vite? alors faite ce qu'il faut faire pour...
/agree a 4000%

Il a tout dit.

@Les autres aigris je vous pouet et encore bienfait pour vous, vous aviez qu'a prevoir
Je frequente Goa depuis très longtemps, ça n' a jamais été au top question service et s' ils attendent mon post pour savoir ce qu' en pensent les utilisateurs, c 'est grave.

Deuxième point, je n' ai pas dit que j' avais un pb avec Toa, je ne l' ai pas acheté, j' ai juste tenté d' acceder à mon compte , ce qui me parait un service normal à fournir à des clients/payants. Maintenant, si Goa ne veut pas de mon blé, je m' en fous , je peux aller voir ailleurs.

Troisième point, je n' ai pas dit que je voulais jouer vite, j' ai juste tenté de jouer tout court, ce qui est impossible actuellement pour pas mal de monde.

Quatrième point pour k-lagan, question aigri tu fais pas mal je trouve. J 'espère que tu dormiras mieux de savoir que tu peux te connecter et d' autres non. Ca va surement t' apporter de grandes satisfactions dans la vie, pour ma part je m' en tape un peu, y a pas que Daoc dans la vie.
Citation :
Quatrième point pour k-lagan, question aigri tu fais pas mal je trouve. 1-J 'espère que tu dormiras mieux de savoir que tu peux te connecter et d' autres non. Ca va surement t' apporter de grandes satisfactions dans la vie, 2-pour ma part je m' en tape un peu, 3-y a pas que Daoc dans la vie.
J'ai mis en gras les passages qui m'interessent :

1-Merci de te soucier de mon sommeil

2-On sera 2 comme ca

3-Dans ces ca la ne vient pas ouin ouin, reponse tipique du Bl ....

OMAGAD je reponds a un flam

Fin de discussion pour ma part, je dormirai bien se soir.
Et encore bien fait pour vous, zaviez qu'a prevoir.

Comme le dise certain dans Jol ou IG:
A+ sous le bus.
Citation :
Je frequente Goa depuis très longtemps, ça n' a jamais été au top question service et s' ils attendent mon post pour savoir ce qu' en pensent les utilisateurs, c 'est grave.

Deuxième point, je n' ai pas dit que j' avais un pb avec Toa, je ne l' ai pas acheté, j' ai juste tenté d' acceder à mon compte , ce qui me parait un service normal à fournir à des clients/payants. Maintenant, si Goa ne veut pas de mon blé, je m' en fous , je peux aller voir ailleurs.

Troisième point, je n' ai pas dit que je voulais jouer vite, j' ai juste tenté de jouer tout court, ce qui est impossible actuellement pour pas mal de monde.

Quatrième point pour k-lagan, question aigri tu fais pas mal je trouve. J 'espère que tu dormiras mieux de savoir que tu peux te connecter et d' autres non. Ca va surement t' apporter de grandes satisfactions dans la vie, pour ma part je m' en tape un peu, y a pas que Daoc dans la vie.
clair stop jouer a daoc alors, va jouer je sait pas moi...heu...un jeux non payant....le jeux du lancer de pinguin? trop brutal?

sur le site officiel, ca fesait presque 3 semaines qu'ils avait dit le 25, serveur OQP, et rubrique compte fermée!

ta la poisse, pile ce jour là tu veut aller sur la rubrique compte....c'est pas de chance vraiment...
Et presque 1 semaine après le lancement de ToA c normal de pas pouvoir renouveler son abonnement de 6 mois ki malheureusement c terminé le 1 mars (g vraiment pas de bol moi...)???

ps: t'as passé une bonne nuit k-lagan?

ps2: ah oui sinon ya une utilité à essayer d'accéder à son compte pdt des heures et des heures, ca te permet de mémoriser ton login et ton mot de passe abonnement
bon bin pas d'acces au compte ce jour encore :/

Dur dur, surtout apres avoir recup sa machine qui etait en maintenance...

ce qui me fait peur , c'est que lorsque j'y ai acces cela me met MDP invalide alors que celui tapé et àa coup sur le bon: j'espere que cela n'est pas un mauvais présage :/
Flamèche .......

Fais ça c un message de n3ox
et ça marche !!

Je ne pouvais plus accéder à mon compte depuis mercredi ...

Tout d'abord, on copie ce lien :

https://billing.camelot-europe.com/...e=fr&sessionid=

On ouvre une nouvelle page ie, on met le lien copié dans la barre adresse et on fait "entrée" (pour valider l'adressse ), une page se charge, avec tout d'abord un message de sécurité (il faut cliquer oui), puis le fond ToA et au milieu un message d'affluence, le tout sans les banières normales du site...
Une fois la page affichée, on recolle l'adresse copiée dans le champ adresse d'ie et on refait "entrée", il y aura donc un rechargement de la même page. On fait cette action plusieurs fois (tip : pour sélectionner directement le champ adresse d'ie après avoir cliké oui pour la sécurité, on peut fair TAB, ça va plus vite (et direct collé donc)) enfin, après une 15-20aine d'essais assez rapides, on arrive sur la page où on entre les logins (toujours sans bannière)

C'est bizarre, j'ai l'impression de pas être clair du tout :P :bouffon:
Mllekisscool : effectivement l'URL fonctionne quand on a un compte en cours ( mon cas) mais apparement cela pose probleme lorsque le compte est CLOSED

les comptes encours chez nous ( mon fils et moi )sont accessibles, celui de ma femme qui est clos demeure inacessible a l'heure actuelle :/
Mellekisscool -> ce que tu proposes c'est de poster les variables PhP qui te sont demandés par le script login.php et .. çà ne sert à rien si on a un compte fermé, car j'ai l'impression que la base de données des comptes fermé à été tout simplement déconnecté du serveur principal.

K-Lagan -> effectivement tu as raison, nous avions qu'à nous y prendre plus tôt mais indépendemment de celà une entreprise commerciale se doit de s'attisfaire ses clients.... or c'est là que le bas blaisse Goa n'est PAS Mythic, si Goa était concurrencé sur le plan pur de passerelle pour éccéder à DAoC et bien il y aurait belle lurette que quelqu un d'entre nous aurait changé malheureusement ils fournissent l'accés en Angleterre en Allemagne et en France et nous n'avons pas le choix, raller contre Goa n'a strictement rien à voir avec la qualité du jeu de Mythic ....
Citation :
Site officiel

Les sections « Mon Compte » et Inscriptions sont maintenant plus facilement accessibles, si vous avez besoin d’y accéder pour mettre à jour vos infirmations personnelles, ou pour réactiver votre abonnement vous pouvez maintenant le faire plus rapidement.
queud oui ça fait 2 heures que j'essaye d'y accept a 8 h du mat rien du tout >_<
GOA veut pas mes Siou sious ?? :)
Bon la c gavant quand meme ca fait depuis le 23-02 que j'essaies de reapprovisionner mon compte et ca marche po

La FAQ Goa me dis de patienté ..... Je patiente je patiente .....

Je veux bien reconnaitre qu'ils le font pas expres mais sachant qu'ils allaient avoir de gros problemes a ce sujet, la relation clients/fournisseur n'aurait elle pas ete de laisser courir les abonements jusqu'a ce que leurs liens refonctionnes ? Ca sa aurait ete classe et irreprochable mais bon que voulont nous cetaines tete pensantes on du juger preferable de causer des desagrements aux joueurs qui eux n'y sont pour ABSOLUMENT rien

Enfin une fois encore GOA nous montres sa terrible efficacité et son soucis du client satisfait

Vos mieux en rire et prolongé d'un mois l'abo pour dire au revoir a ses connaissances et bye bye .....

Merci
Votre avis m'intéresse!!!
Salut à tous!

Bien que beaucoup de gens aient donné leur avis sur le problème du réabonnement, je voudrais quand même que vous rebondissiez sur ce message que j'ai envoyé à GOA.

Merci d'avance.

" Est-ce la bonne façon de traiter des clients?

Bonjour!

Je trouve inadmissible de ne pas pouvoir accéder à mon compte pour pouvoir me réabonner, je ne compte plus le temps passer à rentrer et re-rentrer mon login et mon mot de passe (qui d'ailleurs depuis quelques heures sont invalides 1 fois sur 2).

Pour une société qui offre des services payants à ses clients je pense que vous devez avoir des obligations de résultats et là c'est un fiasco pour ce qui est de vos clients souhaitant se réabonner, car je ne parle pas des nouveaux clients ou de ceux qui viennent d'acheter ToA cela ont pu assez facilement s'inscrire et/ou activer ToA.

Mais apparemment, vous devez vous FOUTRE d'une partie de votre clientèle (si ce n'est de toute votre clientèle) vu les problèmes récurrents à chaque nouvelle version ou extension.

J'espère pour vous que tous ces problèmes vont se régler très vite car la patience de la plupart des joueurs a des limites et l'arrivée sur le marché de jeux dans le genre de DAoC risque de vous faire perdre une grosse partie de votre clientèle.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et espère avoir une réponse à mon mail car laisser les gens dans l'ignorance ne se fait pas surtout quand vous mettez dans vos news et je cite : " Les sections « Mon Compte » et Inscriptions sont maintenant plus facilement accessibles, si vous avez besoin d’y accéder pour mettre à jour vos infirmations personnelles, ou pour réactiver votre abonnement vous pouvez maintenant le faire plus rapidement. " "
http://www.freegaia.com/smileys/sauteurs/saut17.gif

ayé ça rebondit

Plus sérieusement, je pense que ta lettre n'aura aucun effet, entre autre parce que Goa avait prévenu que le site serait allégé pour la sortie de ToA.
Deuxièment, le fait de faire ce genre de thread (que l'on retrouve un peu partout dans JoL) entraine 2 effets qui nuisent à l'accessibilité du site, à savoir :

* d'une part ceux qui n'ont pas de problème d'abo mais qui vont quand même aller voir, juste pour savoir si c'est vrai
* d'autre part, ceux qui ont des problèmes d'abo et qui part la présence de ces threads et le fait que tout le monde se monte le bourrichon et du coup ils font tous des refresh toutes les 30s.

En gros .. plus vous en parlez plus le problème persistera car tout le monde voudra voir si c'est vrai et en résultat il y a la saturation du site.
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
g t sur ke kelkun ferait la blague du je rebondis

Mais entre alléger un site et empêcher les clients de jouer ya tt un monde qd meme!

Et j'imagine mal les joueurs en train d'aller voir sur le site si c vrai en se disant : "ben tiens allons voir si les gens se plaignent pr des clopinettes ou pas!!!" moi a leur place je serais en train de jouer et c tt
Citation :
Provient du message de CELID MELGANOR
Et j'imagine mal les joueurs en train d'aller voir sur le site si c vrai en se disant : "ben tiens allons voir si les gens se plaignent pr des clopinettes ou pas!!!"
Et pourtant .. si tu savais ! Je suis persuadé que bcp l'ont fait (et le font encore)
Si tu as les moyens, fait le test avec un site web perso. Tu vires toutes les pages mais tu le gardes actif pour avoir les log. Ensuite tu annonces (avec une autre identité) que le site est KO, à mon avis tu seras surpris(e) de voir le nombre de connexion sur le-dit site suite au message.

Citation :
moi a leur place je serais en train de jouer et c tt
Tu sais, ya pas que des no-life qui jouent à Daoc. Certains ont un boulot, des études, que sais-je encore et ne peuvent donc pas forcément jouer à Daoc durant la journée mais peuvent cependant consulter des sites web (d'ailleurs, si je bossais pas, je trainerais sûrement moins sur JoL et plus dans Daoc )
Excuse moi Frayer si les gens ont ke ca a foutre d'aller vérifie des infos ki ne les concerne pas
Et puis tt le monde n'a pas un boulot ki se passe ds un bureau devant un pc a rien faire
Y'en a même ki ont des vacances et ki aimeraient bien jouer au lieu de glander sur JoL!
Citation :
Excuse moi Frayer si les gens ont ke ca a foutre d'aller vérifie des infos ki ne les concerne pas
Et puis tt le monde n'a pas un boulot ki se passe ds un bureau devant un pc a rien faire
Y'en a même ki ont des vacances et ki aimeraient bien jouer au lieu de glander sur JoL!
FrEyer .. merci
Pour le coup du boulot devant un bureau à rien faire, j'échange volontiers ma place contre la tienne au chaud chez toi à rien faire ... on verra lequel des 2 glande le plus

T'es en vacances et tu squattes sur JoL paske t'as pas Daoc ? Trop dur pour toi ! Visiblement ça te fait c**** de glander sur JoL mais personne t'y oblige (et ton problème d'abo ne se résoudra pas sur JoL)... sors un peu .. profite de la vie .. va voir tes amis, ta famille
Alors de 1, excuse moi d'être en vacances...
De 2, tu es ki pr me dire koi faire de ma vie?
De 3, je ne t'ai pas demandé de me répondre pour me faire des leçons de morale.
De 4, le message ke g mis ds mon poste je l'ai envoyé à GOA et je sais très bien ke ca se résoudra pas sur JoL.
De 5, désolé pour ton nom FrEyer
Et de 6, retourne travailler...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés