Aller à la page... |
Site Officiel : Honte sur GOA & MYHTIC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il a tout dit. ![]() |
![]() |
|
CELID MELGANOR |
Trouver plus de messages par CELID MELGANOR |
Prophétesse
|
Flamèche .......
Fais ça c un message de n3ox et ça marche !! Je ne pouvais plus accéder à mon compte depuis mercredi ... Tout d'abord, on copie ce lien : https://billing.camelot-europe.com/...e=fr&sessionid= On ouvre une nouvelle page ie, on met le lien copié dans la barre adresse et on fait "entrée" (pour valider l'adressse ), une page se charge, avec tout d'abord un message de sécurité (il faut cliquer oui), puis le fond ToA et au milieu un message d'affluence, le tout sans les banières normales du site... Une fois la page affichée, on recolle l'adresse copiée dans le champ adresse d'ie et on refait "entrée", il y aura donc un rechargement de la même page. On fait cette action plusieurs fois (tip : pour sélectionner directement le champ adresse d'ie après avoir cliké oui pour la sécurité, on peut fair TAB, ça va plus vite (et direct collé donc)) enfin, après une 15-20aine d'essais assez rapides, on arrive sur la page où on entre les logins (toujours sans bannière) C'est bizarre, j'ai l'impression de pas être clair du tout :P ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
annakh drakken |
Trouver plus de messages par annakh drakken |
Prophétesse
|
les comptes encours chez nous ( mon fils et moi )sont accessibles, celui de ma femme qui est clos demeure inacessible a l'heure actuelle :/ [/i][/QUOTE]
désolée ![]() |
![]() |
|
CELID MELGANOR |
CELID MELGANOR |
CELID MELGANOR |
CELID MELGANOR |
CELID MELGANOR |
|
Perso j'ai rennouvelé mon abo ce midi pour 3 mois, np, 2 ou 3 essais pour se log dans la partie abo c'est tout.
|
![]() |
|
Prophète
|
mais euh Dawme tu es venu poster juste pour m'énerver ou koi? :bouffon:
![]() |
![]() |
|
CELID MELGANOR |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|