CELID MELGANOR |
Dernières publications

Bonjour à tous!Je me présente, Kabel hérétique lvl 50 partant pour ce rush.Gov est ma priorité mais bon plus on en fait mieux c... Lire la suite

Merci pour ta réponse Esequiel :merci:... Lire la suite

Bonjour à tous!Je réitère ma question d'il y a quelques jours, si l'on active Nailah sur un hérétic quelle version obtient-on ?... Lire la suite

Qu'est-ce que vous avez contre Camlann?... Lire la suite
Si le RvR normal c'est d'être dans le bus, j'préfère Camlann même si ce serveur n'est pas parfait, que beaucoup sont anti-fairp... Lire la suite

Bonjour à tous!Pouvez-vous me dire si ce sont les stats pour tank ou celles pour magos qui sont activés pour l'hérétic svp? :c... Lire la suite

Je pense que tu devrais caper ton range de cast! 10% en + c nikel.... Lire la suite

Bonjour! Voilà, je voudrais votre avis sur cette petite ranger... Merci de vos réponses Lire la suite

Bonjour à tous!Je dirais que Ranger est un très bon fufu!Si tu spé Sniper ben dis-toi que tu vas te faire traiter de noob, de g... Lire la suite
Je dirais que l'ennemi numéro un de l'archer est le bouclard.Le vampiir est tuable, le WL est tuable et le BD est très difficil... Lire la suite

J'ai eu mon mot de passe le lendemain de ma demande mais j'en étais à 3 messages en 4 jours!... Lire la suite