[rush Ml Orcacarnac]

Partager Rechercher
Donc j'organise un pti rush ml pour ce week end et j'espère avoir du monde !!!!

ML 1 et 2 : Vendredi 14 Juillet 2006, Départ 21H00 RDV VOLCANIA (15 min de Pause entre les deux mls.)

Les étapes qui seront faire lors de la ML 1 sont : 1.3 / 1.6 / 1.7 / 1.8 / 1.9 / 1.10

Les étapes qui seront faite lors de la ML 2 sont : 2.1 / 2.2 / 2.3 / 2.4 / 2.6 / 2.7 / 2.9 / 2.10

ML 3 et 4 : Samedi 15 Juillet Départ 13H45 RDV Aérus (15 min de pause entre les deux mls.)

Les étapes qui seront faite lors de la ML 3 sont : (Toute les étapes seront faite vue qu'il ni il y a plus de prerequi )
Les étapes qui seront fais lors de cette ML sont : 4.2 / 4.5 / 4.6 / 4.7 / 4.8 / 4.9 / 4.10 .

ML 6 BG: Samedi 15 Juillet Départ 21H00 RDV VOLCANIA .

Les étapes qui seront faite lors de la ML sont : 6.2 / 6.3 / 6.4 / 6.6 / 6.7 / 6.8 / 6.9 / 6.10 .

ML5 et 7 BG: Dimanche 16 Juillet Départ 14H00 RDV Stygie (15 min de pause)

Les étapes qui seront faite lors de la ML sont : 5.9 / 5.10 .

Les étapes qui seront fais lors de cette ML sont : 7.7 / 7.8 / 7.9 / 7.10 .

(Il faut être ML1 pour pouvoir avoir l'accès du donjon ML7 )

ML8 BG: Dimanche 16 Juillet Départ 21H00 rdv Aérus

Les étapes qui seront faite lors de la ML sont : 8.1 / 8.2 / 8.3 / 8.5 / 8.6 / 8.8 / 8.10 .

ML9 BG: Mardi 25 Juillet Départ 21H00 rdv Aérus . (BG JOIN XURIEL !)

Les étapes qui seront faite lors de la ML 9 sont : (Toute les étapes seront faite)

(Il faut être ML3 pour pouvoir avoir l'accès du donjon ML9 )

ML10 BG: Dimanche 30 Juillet Départ 21H00 rdv ba on verra :P (BG JOIN XURIEL !)

Les Détails :
Aucun scroll ne sera ran je delete tt ( merci 1.82 ) .

Aucune clef ne sera ran je delete aussi ( c'est trop la zone ds un gros bg ) .

Je demande aux participants de ramasser systématiquement ce qui traine pas envie de passer mon temps a acheter les objets pré req

Les ld seront attendus dans les phases de déplacements longs sinon je progresse et je grant

Les grant : demande en send APRES AVOIR REJOINS LE BG .

Je me laisse le privilège de claim un loot / ml .

(Un peux repri j'avoue ! ^^) .

Voila merci et je vous souhaite un bon week end
Coucou,

Miam miam des ML. Je serais présente avec Moonshadow MA 46 et mon fiancé IG Lavandax paladin 50 seront présents hormis le dimanche soir car nous avons un autre projet... celui de nous marier .

Sinon vous pouvez compter sur nous.

Bisous

Karyna
Cool je vais essayer d'y être avec le personnage d'un ami
Après une escapade pour passer du niveau 22 au niveau 36.5... je ne pourrais pas être des votre n'ayant pas atteint mon objectif du niveau 40... 14 niveau en un jour, il m'en aurait fallu un peu plus, bonne chance à vous pour votre rush ml
Heu , Coucou il me semblé logique que ce soit sur Orcanie dsl c'est mon premier rush sur ce serveur faut pas m'en vouloir et jol je regarde plus trop souvent ^^

Donc c'est sur Orcanie ^^ dsl et merci a Kroui ^^
Donc désolé pour ce qu'il pensé que sa serai le soir j'ai u un petit empêchement irl donc j'ai décalé la ML6 elle c faite juste derrière la ML4 enfin sauf chimère ou on a rip et on la fera après la ML7 je suis désolé encore une fois pour ce qui l'on manqué
Coucou tout le monde donc voila je viens de posé les deux dates pour les deux ML restante je changerai de perso donc j'espère avoir otant de monde qu'avant merci bcp d'etre deja venu jusqu'à la et bon play a vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés