Karyna |
Dernières publications

Coucou,Moyen de faire Lance des Rois ? Car personne la fait et j en aurais besoin sur ma paladine Hazelma-c ? Si oui, je serais... Lire la suite

Coucou,Je serais présente avec un clerc et la sorcière KhyrahBisous et bon courage pour ton rush :cool:... Lire la suite

Coucou à tous,Sérieux vous en avez pas marre de râler à tout moment... Pour une fois qu un lead organise un rush ML, ce qui n'e... Lire la suite

Coucou,Y aurait il pas moyen de décaler de 2 jours ? Histoire de pas marcher sur le rush de Yalii ? Simple question :rougit: B... Lire la suite

Coucou,En m'excusant je te prie de rayer Kubillai de la liste, il a pas la ML1, j avais pensé arriver a en faire une, mais pas ... Lire la suite

Coucou,Arf... c est problèmatique ca... mon rush ML se finit le 28 mars.. mais bon je vais inscrire le perso de mon chéri et je... Lire la suite

Coucou,Dispo avec Kubillaii KL de mon chéri et ma sicaire Shadowscats si y a encore place.Bisous... Lire la suite

Coucou,Je serais présente en double compte si pas trop de lagg avec Kubillaii KL stuff épique huhu :mdr: de mon chéri et sica... Lire la suite

Coucou,Je serais disponible en double compte si possible avec le KL Kubillaii de mon chéri et ma sicaire Shadowscats si possibl... Lire la suite

Coucou,Moi, j ai quitté Topaze sans tambour ni trompette, marre de me faire exploser par des groupes full ou alors je venais re... Lire la suite