Karyna

Dernières publications

RSS
2 novembre 2007 à 13:11 - Messages
Coucou,Moyen de faire Lance des Rois ? Car personne la fait et j en aurais besoin sur ma paladine Hazelma-c ? Si oui, je serais... Lire la suite
28 juin 2007 à 15:49 - Messages
Coucou,Je serais présente avec un clerc et la sorcière KhyrahBisous et bon courage pour ton rush :cool:... Lire la suite
24 mars 2007 à 10:27 - Messages
Coucou à tous,Sérieux vous en avez pas marre de râler à tout moment... Pour une fois qu un lead organise un rush ML, ce qui n'e... Lire la suite
21 mars 2007 à 19:47 - Messages
Coucou,Y aurait il pas moyen de décaler de 2 jours ? Histoire de pas marcher sur le rush de Yalii ? Simple question :rougit: B... Lire la suite
18 mars 2007 à 20:29 - Messages
Coucou,En m'excusant je te prie de rayer Kubillai de la liste, il a pas la ML1, j avais pensé arriver a en faire une, mais pas ... Lire la suite
18 mars 2007 à 20:25 - Messages
Coucou,Arf... c est problèmatique ca... mon rush ML se finit le 28 mars.. mais bon je vais inscrire le perso de mon chéri et je... Lire la suite
14 mars 2007 à 12:57 - Messages
Coucou,Dispo avec Kubillaii KL de mon chéri et ma sicaire Shadowscats si y a encore place.Bisous... Lire la suite
13 mars 2007 à 21:49 - Messages
Coucou,Je serais présente en double compte si pas trop de lagg avec Kubillaii KL stuff épique huhu :mdr: de mon chéri et sica... Lire la suite
13 mars 2007 à 21:45 - Messages
Coucou,Je serais disponible en double compte si possible avec le KL Kubillaii de mon chéri et ma sicaire Shadowscats si possibl... Lire la suite
5 novembre 2006 à 10:44 - Messages
Coucou,Moi, j ai quitté Topaze sans tambour ni trompette, marre de me faire exploser par des groupes full ou alors je venais re... Lire la suite

Jeux

    Karyna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karyna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karyna n'a publié aucune critique de jeu.