[Kewrnyw] Rush ML HoT
Suite à notre reroll-guilde sur alb, je vous propose d'organiser un rush ML sur une semaine afin de réaliser les 10 ML sur vos persos !
Le rush commencera le
Lundi 19/03.
Il sera lead par ma douce personne.
Chaque BG sera ouvert 20 min environ avant le début des ML, et aura pour lead mon perso : Yalii-o
Détail du Rush
Lundi 19/03 : OK
ML 1, 2 :
RDV a Volcania a 20h30, Départ 21h00.
Les prérequis sont :
ML1.2 Lornas
ML1.4 Barriere
ML1.1 Ianetor
ML1.5 Krojer
ML2.5 Echec (Attention nécessite la clé du portail Nord)
ML2.8 Duel
Mardi 20/03 : OK
ML 3 :
RDV Aérus a 20h30, Départ 21h00.
Pas de prérequis ici.
Mercredi 21/03 : OK
ML 4 :
RDV Stygie 20H30, Départ 21H00.
Les prérequis sont :
ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt
ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile
Jeudi 22/03 : OK
ML 6 et 5 :
RDV Volcania a 20h30, Départ 21h00.
Les prérequis sont :
ML6.1 Haje-Uraei
ML6.5 Salamandre livide
Vendredi 23/03 : OK
Rush Artefact ML XP :
RDV 21H Volcania :
- 1ère étape : Volcania
OB, GFM, Tartaros, Erynis, Battler, (Malice si on le temps)
- 2ème étape: Aérus
Braggart, (Si bcp d'archers ds le bg

), GoV, Khaos, Jacina, Manches génies (Si quelqu'un amène les items )
- 3ème étape: Mésothalassa
Oeuf, Plante, Tablettes, Zo, Cere, ( Phoebus accessoirement )
- 4ème étape: Stygie
Lance dorée, Dent croco.
Lundi 26/03 :
ML 7 et 8 :
RDV Aérus a 20h30, Départ 21h.
Les Prérequis sont :
ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues autoregeneratrices
ML8.9 Statues du couloir
+ Pré Requis ML7
Il faut être ML1 validée pour entrer !
ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens
Mardi 27/03 :
ML9 :
RDV Aérus a 20h30, Départ 21h.
Pas de Prérequis.
Il faut être ML3 pour entrer dans le donjon ML9 !
Règle du BG
- Le lead de chaque groupe gère son groupe, c'est à dire me stick et fait en sorte que tous les membres de son groupe le stick.
- Au niveau des LD je n'attendrais un LD que sur LD massif du bg sinon j'estime qu'il à le temps de se reco pour un grant, quand le LD est re il me send pour le grant.
* : Plus y a de monde dans le bg, moins j'attendrais les LD. Si le bg est vraiment énorme (:x), aucune attente des LD. Les lead de groupe sont responsables des LD de leur propre groupe, il est donc conseillé à chaque groupe d'avoir une classe à speed, même si les speed seront désactivés.
- Des explications seront données avant le début des étapes qui sont autre chose qu'un zerg.
- Après chaque étape je ferais une pause de 30 sec à une minute (selon la taille du bg), le BG devra me stick et ne devra pas bouger afin de me permettre de grant les personnes n'ayant pas validé l'étape.
Les personnes n'ayant pas validé l'étape seront priées de me send.
JE RAPPELLE (même si ça sert à rien) QU'ON NE PEUT PAS GRANT LES PERSONNES TROP ELOIGNEES, DONC ON ME STICK AVANT DE DEMANDER UN GRANT.
Sinon on flood pas le bg (surtout s'il y a beaucoup de monde), si il faut kick ça sera sans hésitation.
En ce qui concerne les loots
C'est un rush ML Express, on est donc pas là pour se stuff. Néanmoins, quelques règles de ran :
- Seuls les items non uniques (comprendre par là tous les items drop sur les boss, que ce soit dépouille, pièce d'armure ou arme) seront ran. Je ne ran AUCUNE clef, AUCUN loot unique, AUCUN scroll.
- Je me résèrve le droit de claim un loot par ML pour ma guilde, bien entendu les ML qui ne présentent que très peu de loots intéressants telles que les 1ères ML je ne claimrai rien.
A Lundi !
Notes :
- Je suis joignable par MP sur JoL ou IG sous le nom de Yalii-o, ou via un membre de la guilde Cold.
- Selon la motivation de chacun on fera surement au final la ML3 le même jour que la ML 1, 2 j'anoncerai donc les nouvelles dates en conséquences.