Publié par Fanette /Sah
les autres font la ML pour eux aussi et pas pour faire plaisir au lead

donc meme si c est chiant a mourir parfois le minimum pour les membres de son groupe et pour que la ML se passe bien c est d eviter de faite la ML en perma afk stick
Tu n'as pas cité la personne et les propos que j'ai cité. Ce qui dénature pas mal mes propos.
Je ne dis pas qu'il est bien d'afk stick, mais de comment s'étonner que certains ne participent pas, s'ils savent qu'ils peuvent crever la bouche ouverte sans que personne ne bouge le moindre petit doigt pour eux
Publié par Fanette /Sah
Je pense sur ce point qu un groupe doit être en mesure de gérer un minimum de mobs , ce n est pas au lead de stop toutes les 2 mn parce qu un clerc sur les 100 personnes du BG a été aggro par 3 mobs rouges .
Bah si vois tu
Après on peut longuement discuter du rôle d'un lead, mais pour moi, c'est un joueur comme les autres qui a accepté d'endosser certaines responsabilités. Dont celle d'être lead de BG... Un lead de groupe qui laisse crever son groupe ça te semble honorable ? Pourquoi un lead de groupe de leads de groupes ne devrait il pas faire attention aux gens ?
C'est son taf. Nous, en contrepartie on respecte ses consignes pour que tout se déroule selon ses plans. On stick, quand il s'arrête on gère les mobs, et on repart. S'il repart avant que les mobs ne soient tous gérés, une fois oki, mais pas à tous les arrêts
S'il passe son temps à courir sans jamais attendre personne, dire "demerdez vous, voyez avec votre lead de groupe" de toute façon vous êtes là pour que JE passe mes ml, je vois mal ce qu'il apporte.
J'aimerai bien voir ce qu'il ferait un lead si tout le monde le regardait faire sans toucher aux mobs
Allez à Lundi pour de nouvelles aventures
(spa parce que le lead me plait pas que j'ai pas besoin de mes ml

Autant un lead carré avec qui je ne m'entendrais pas je ne mettrais pas les pieds dans ses ml. Autant un lead qui ne respecte pas les participants de ses ml, je n'ai aucune gêne. Le respect, c'est pas unilatéral

)