[Kernyw] Rush ML HoT Semaine du 19/03 !

Partager Rechercher
Si on a pas reussi a faire ML4/5 (enfin 5 faite qd meme les doigts ds le nez avec le restant du BG), j'ai un gros doute sur ML6/7 en un soir... et pi ML5 plus les artos derriere... si une poignée de gens deco a 23h20 pdt un rush, et font split le BG a chaque fois...
On se serait cru ds un grp pickup en ZF qui a rel 3fois en 10min
Ok Ok donc j'étais pas là hier soir visiblement c'était le boxon je reprend en main ce soir je donnerai les infos sur le bg a 20H30 sur le suivie de la ML en ce qui concerne ceux qui sont parti valider la ML5 de leur coter c'est leur choix mais c'est un manque de respect envers les autres après tout le monde fait comme il veut
@ ce soir. ( Ps je sais toujours pas ce qui s'est passé )

Edit : Ok donc il semblerait que vous ayez eu du mal avec les portails + forteresse pour ML4 et du coup pas le temps pour valider la 5 ce n'est pas un souci on va ratraper tout ca ! Donc ce soir je parsa 21H petante j'attend pas 1 sec de plus et je serais intransigeant sur les ld et les non écoutes de consigne, vu qu'on a un certain retard à ratraper ce soir on fera ML5 et ensuite la 6 en sachant que la 5 prendra pas plus d'une demi heure donc ca va être rapide et si la 6 se déroule rapidement on doit pouvoir zerg la 7 en un rien de temps @ ce soir !
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Ok Ok donc j'étais pas là hier soir visiblement c'était le boxon je reprend en main ce soir je donnerai les infos sur le bg a 20H30 sur le suivie de la ML en ce qui concerne ceux qui sont parti valider la ML5 de leur coter c'est leur choix mais c'est un manque de respect envers les autres après tout le monde fait comme il veut
@ ce soir. ( Ps je sais toujours pas ce qui s'est passé )
On ne peux pas dire que s'été le boxon, Ploppp à tres bien geré la 4.2 par contre ca a un peu trainé au niveau de louverture du tp.

Puis vu que s'été un peu tard et dans la confusion des decos il a prefere reporter la ml5.

Je n'ai pas de souvenir qu'il y ai eu plus de soucis que ca

edit : par contre en effet je suis d'accord avec asterra, je ne trouve pas que ce soit un manque de respect si des gens qui ne seront pas dispo vendredi jour annoncé pour faire cette ml5 aient décidé de la faire apres la ml4 ( ce serait une ml9 je pourrai comprendre une inquietude pour une perte d'effectif mais la ...)
Citation :
Le manque de respect c'est plutôt de planter son BG alors que tout le monde sait que la ML est courte. Tu définis un planing de ML, il serait bien de s'y tenir. Peux etre ne t'ai il pas venu à l'esprit que des gens, ne pourront être là et valider la ML5 vendredi ?

Une grosse partie du BG ayant souhaité continuer , il m a semblé utile de finir le travail. Et pour conclure, cela n'est en rien problèmatique puisqu il te restera assez de monde à valid pour mener ta ML5 de vendredi

après avoir informer yalii de la situation il va pe être envisager 5+6 voir 7 ce soir mais en aucun cas la ml5 sera annuler elle sera faite

on vous fournira de plus ample information des qu il y a un changement sinon a ce soir sur le bg
Citation :
Publié par aerophones
après réflexion on a prefere repousser la ml5 car une bonne partie du bg avais deco
Une dizaine de personne a choisi de deco, apres la decision de repousser, une autre partie a deco en effet.
On a qd meme fini en ML5 a 60+ si je ne me trompe pas...
Pour le coup, je pense qu'une minorité a fait split le BG, comme 1 ou 2 mecs qui deco dans un pickup qui entraine(nt) souvent la dissolution du groupe.
Heureusement qu'il y a eu un nerf mechant des ML, parceque si il avait fallu que les ML finissent a 23h20... y aurait pas eu bcp de gens ML10 fut un temps.
Daoc est de plus en plus facile niveau equipement/pvm et les joueurs toujours moins patients.

Sinon je confirme, a part l'etape des statues et l'ouverture du portail vraiment longuette, tout a ete fait plus que correctement par Ploppp et donc pas de "boxon".

A ce soir
Citation :
Publié par Fizbak
...
Je partage ton avis. Et j'ajouterais qu'il ne faut pas faire attention à quelques déco, sachant que certains changent de persos entre les deux ML.

Bref, pour moi une décision de remise à plus tard prise à la hate.
Personnellement, je ne remet aucun lead en cause, j'ai deja eu des problème avec les status lors de ma dernière ML4.

Cependant, je remercie elyzha, car j'ai suivie toute la soirée, même si j'avais la ml4 valid et il ne me manquait que l'étape 5.10, de même j'avais déja la ml xp.

Donc je comprend que l'heure tardive peu incité ploppp qui à bien géré la sortie à repousser les 2 dernières étapes de la ml5, maintenant on était un certain nombre dans mon cas, et c'est frustrant de passer 2h30 à aider les autres (sans problème d'ailleur), et d'apprendre à 23h45 que c'est remis.

Pour la suite je serai présent, et si vous refaite la ml5, je vous accompagnerai sans problème.

PS : apparement hier soir, il n'y a pas eu de rand, pourrai-tu le prévoir a la fin de la sortie ML6 ou 7.

Merci et à ce soir.
Citation :
Publié par Ptah966
PS : apparement hier soir, il n'y a pas eu de rand, pourrai-tu le prévoir a la fin de la sortie ML6 ou 7.
Les 4 items vont être ran pendant les ran des ml de ce soir.

En ce qui concerne les décos, il n'y en a pas eu une "10aine" mais environ 1/3 du BG. Je ne comptais pas passer a l'as la ml 5 mais vu le nombre de send que j'ai eu, j'ai préféré la décaler tout simplement, pour pouvoir la faire valider au plus de monde possible et ne pas léser ceux qui ont du déco puisque j'avais pris du retard sur le lead de la ml 4.

Ensuite Asterra, je trouve un peu gonflé de parler de manque de respect. Pour moi, le manque de respect aurait été de continuer malgré toutes les demandes de report vu les décos, et continuer avec "seulement" la moitié du bg initial.

Au niveau du retard, je l'ai dis et je le redis je m'en excuse, mais comme annoncé au départ j'étais log sous 3 comptes, en lead et grant. J'aurai pu déléguer certes ( mais bon j'ai du faire max une 10aine de grant de toute la ml ), et c'est la sûrement mon erreur, mais ca peut arriver je l'aurai a l'esprit.

Voila, je tenais a éclaircir certains points vu qu'apparemment beaucoup de personnes ont compris que j'annulais car nous n'étions "que 60", or ce n'est pas le cas ^^ Au final toutes les ml se dérouleront et sans trop de retard, donc bon je pense qu'a 1 journée près ce ne sera pas la fin des haricots
Je ne considere pas qu il y ai eu du " boxon " Ploppp s en est très bien sorti meme avec 3 comptes de log .

Pour ce qui est du report de la ML5 tout comme le report de la ML7 de ce soir , disons que vu les petits soucis rencontrés IG propres a chaque event de masse, les AFK chroniques , les LDs , les personnes qui n écoutent pas ... l heure ne permettait plus de continuer et ce dans le respect du plus grand nombre .
Apres libre a chacun de continuer ou pas , ce qui ne me semble pas être non plus un manque de respect vis a vis du/des leads ; au mieux cela fait de la MLXP pour ceux qui reviennent faire la dite ML .

Enfin pour ce qui est du retard , je vois 2 façons de faire un rush ML :
Le lead fait le rush pour son groupe ou sa RS et osef de ceux qui ne peuvent pas suivre .
Le lead essaie de faire en sorte qu un maximum de monde valide et soit présent jusqu a la ML10 ce qui implique des pertes de temps a attendre et ou refaire certaines étapes ; ce que font jusqu a présent les " Cold "

Merci a vous
je veux pas casser les couilles mais quand le lead a ld et donc pas validé il est pas au dessus du lot ... les gens qui ont ld mort on pas eu droit a ce traitement de faveur... c pas normal de trainer un bg de 80 personnes pour soi meme.
je lui aurai demandé de refaire une une étape qu'il m'auai envoyé me faire voir ailleur tout simplement parce-qu'on ne traine pas un bg pour une personne .

ceci-dit en passant sur ce kil c passé hier soir j'aimerai juste parler du post .. quand on tient pas ses engagements, le minimum serait de mettre le post à jour !!!

et quand on décale... on décale une seule chose pour ne pas avoir à décaler la totalité des évènements ^^ et ainsi on se prend pas des sends pour demander si c bien la ML7 ce soir et on derange pas les gens de cette manière ^^
Ok np sauf que la ML je l'a fait pr moi avant tout et vi si je valide pas ben ca n'a plus aucun interet mais np si t'es pas content ben tu leave le bg d'ailleur go me filer ton nick irl que jte kick rapidement des que jte vois pop dedans. t'es surement l'un des boulets afk stick qui écoute jamais rien ca m'étonerais meme pas.
Citation :
Publié par genocyde
je lui aurai demandé de refaire une une étape qu'il m'auai envoyé me faire voir ailleur tout simplement parce-qu'on ne traine pas un bg pour une personne .
C est assez surprenant , on lui a demandé de refaire une étape et le lead est revenu nous aider a la faire une fois le Rand Terminé .

soit tu lui aurai demandé , tu ne l a pas fait et tu te permet de juger sans savoir
Citation :
Publié par genocyde
je veux pas casser les couilles mais quand le lead a ld et donc pas validé il est pas au dessus du lot ... les gens qui ont ld mort on pas eu droit a ce traitement de faveur... c pas normal de trainer un bg de 80 personnes pour soi meme.
Je peux te comprendre, mais si le leed souhaite poursuivre son rush et dans ce cas permettre au bg de valider la ml10 ( et qu'il y soit present) et sachant que cette etape etait rapide ca peux passer. donc je dirai 50/50.

Il est toujours difficile en ML de faire plaisir à tout le monde. En general le gros avantage dun lead c'est quon l'attend... et aussi qu'il a tjrs un clerc dans son groupe

Ensuite dans le cas ou tu es vraiment d'avis contraire au lead, il n'est pas interdit de quitter le bg.

Citation :
Publié par genocyde
ceci-dit en passant sur ce kil c passé hier soir j'aimerai juste parler du post .. quand on tient pas ses engagements, le minimum serait de mettre le post à jour !!!

et quand on décale... on décale une seule chose pour ne pas avoir à décaler la totalité des évènements ^^ et ainsi on se prend pas des sends pour demander si c bien la ML7 ce soir et on derange pas les gens de cette manière .
Sur cette partie, je suis agree avec toi, il serai sympa pour les personnes n'ayant pas suivi le bg et souhaitant se joindre au rush de savoir ce qui sera proposé les prochains soirs.
Citation :
Ok np sauf que la ML je l'a fait pr moi avant tout et vi si je valide pas ben ca n'a plus aucun interet
Avec une telle logique comment peux tu t'étonner qu'il y ait des afk stick ?

Perso, depuis la ml3, j'ai arrêté de pbae justement parce que tu ne pensais pas au bg en entier (dont tu fais partie) mais à toi uniquement

Les 2 fois où je me suis retrouvé aggro pour avoir pbae un peu tôt (histoire de dépanner un clerc aggro par un repop) tu t'es barré avec le bg
Et pourtant je suis les directives hein. Stick mon lead qui te stick (ou te stick direct s'il est un peu à la ramasse), attendre qu'on soit bien arrêté avec la masse de mobs pour pbae, etc.
Mais comme apparemment ça ne t'empêche pas de tracer sans faire un p'tit F8 histoire de vérifier qu'il n'y a plus de mobs autour quand tu te barres, ben depuis je regarde (sans même être afk )

A ce soir

Iceicebaby TooCold
Citation :
Ok np sauf que la ML je l'a fait pr moi avant tout et vi si je valide pas ben ca n'a plus aucun interet .
Citation :
Publié par maTos
Avec une telle logique comment peux tu t'étonner qu'il y ait des afk stick ?
les autres font la ML pour eux aussi et pas pour faire plaisir au lead donc meme si c est chiant a mourir parfois le minimum pour les membres de son groupe et pour que la ML se passe bien c est d eviter de faite la ML en perma afk stick

Citation :
Publié par maTos
Perso, depuis la ml3, j'ai arrêté de pbae justement parce que tu ne pensais pas au bg en entier (dont tu fais partie) mais à toi uniquement

Les 2 fois où je me suis retrouvé aggro pour avoir pbae un peu tôt (histoire de dépanner un clerc aggro par un repop) tu t'es barré avec le bg
Et pourtant je suis les directives hein. Stick mon lead qui te stick (ou te stick direct s'il est un peu à la ramasse), attendre qu'on soit bien arrêté avec la masse de mobs pour pbae, etc.
Mais comme apparemment ça ne t'empêche pas de tracer sans faire un p'tit F8 histoire de vérifier qu'il n'y a plus de mobs autour quand tu te barres, ben depuis je regarde (sans même être afk )

A ce soir

Iceicebaby TooCold
Je pense sur ce point qu un groupe doit être en mesure de gérer un minimum de mobs , ce n est pas au lead de stop toutes les 2 mn parce qu un clerc sur les 100 personnes du BG a été aggro par 3 mobs rouges .

Edit pour ne pas dénaturer certains propos
en même temps, les Cold ont aussi besoin du BG pour faire les ML.
enfin moi je dis ça , je dis rien, pas envie de me mettre heilios a dos

sinon, ML7 + 8 donc lundi si j'ai bien compris?
Ce soir, c est quelle heure le rdv pour la validations d artefacts ?

Vous savez si tous les artefacts sont validables au lvl 48 (il m est deja arrivé de valider des artefacts qui avaient un niveau supérieur au mien, donc je me pose la question pour ce soir) ?

Merci d avance pour les infos.

/curtsey
Citation :
go me filer ton nick irl que jte kick rapidement des que jte vois pop dedans. t'es surement l'un des boulets afk stick qui écoute jamais rien ca m'étonerais meme pas.
Un indice pour toi .. j'étais sur chaque mob, je te restiquais immédiatement après chaque etape ... je suis un suiveur de lead assidu ... après je te donnerai mon pseudo quand le rush sera fini car j'aurai peut-être l'occasion de suivre une des dernières mls (j'ai peu d'espoir) ... a savoir que j'ai reffusé de rvr pour suivre ml 6 ET 7 et que je me suis retapé la ml5 dont j'avais rien a faire et que j'avais ld mort sur un rush ml précédent pour une étape ml6 ... sachant que j'avais besoins de ml 7 et que ce soir je ne pourrai pas venir , que cele du prochain rush je serai indisponible cela repousse à loin .; loin... loin ... donc si j'avais su que c'était ml5 et 6 je serai pas venu et j'aurai pas refusé de rvr ^^

l'appel ça soit... se foutre de la gueule des gens en les mettant devant un fait accompli soit une dose de m'enfoutisme qui ne va pas avec le titre de leader il y a des règles à respecter et c'est pas parce-que tu es lead que tu es au dessus !

j'ai dis!

et pour finir je crois que ton assistant qui faisait les grant mérite bien plus que toi ce titre et qu'il aurait dû l'endosser car tes lds répétitifs auraient valus à n'importe qui un kick bg .
en bref tu aurai dû abandonner le lead et vu que tu fais uniquement ces mls pour ta gueule (laisse moi rire vu le nombre de personnes collées à ton cul) bah tu fais un grp gu ou as tu demandes tout simplement de l'aide mais quand on fait un rush .. avant tout on evite de se foutre de la gueule du monde ... question de respect ... et la moindre des choses c'est de demander au BG si y avait moyen de refaire une étape... accord que tu aurai eu avec grande certitude et moi le premier ^^ et non de l'imposer ^^

je parle avant tout de respect... et fais pas l'amalgame entre les afk stick et les gens qu'il y a derrière stp on est pas derrière nos pc pour jouer les mls bots ^^

edit : apres relecture du post tu es venu te defendre de ce que 'ai dis mais ton post n'est tjr pas à jour ^^

@Darvador : j'ai suivi bon nombre de tes mls et je n'y ai jamais vu une telle mascarade ^^
Citation :
Publié par Sethtes
Ce soir, c est quelle heure le rdv pour la validations d artefacts ?

Vous savez si tous les artefacts sont validables au lvl 48 (il m est deja arrivé de valider des artefacts qui avaient un niveau supérieur au mien, donc je me pose la question pour ce soir) ?

Merci d avance pour les infos.

/curtsey
De mémoire tous les artés sont validés au 48 et je croi meme que tu peux tous les activer à ce niveau. maintenant vu la facilité de 90% des artés qui se font à moins d'un fg au pire des cas tu pourra valider en gp guilde si ta eu un bug ( a part erynis)
moi je passe juste pour remercier asterra pour la ml 5 je vois pas ou est le problème d'avoir continuer

puisque la majorité le voulaient . ça à été rapide efficace comme tt ce qu'elle entreprend

60 personne ce n'est pas rien

le respect n'a rien a voir la dedans non plus c'était prévu c'est fait

en même temps lorsque l'on commence un truc en d'emplois à le finir

sinon ml4 très bien passé avec le monde présent

bon jeux a tous
Citation :
Publié par Fanette /Sah
les autres font la ML pour eux aussi et pas pour faire plaisir au lead donc meme si c est chiant a mourir parfois le minimum pour les membres de son groupe et pour que la ML se passe bien c est d eviter de faite la ML en perma afk stick
Tu n'as pas cité la personne et les propos que j'ai cité. Ce qui dénature pas mal mes propos.

Je ne dis pas qu'il est bien d'afk stick, mais de comment s'étonner que certains ne participent pas, s'ils savent qu'ils peuvent crever la bouche ouverte sans que personne ne bouge le moindre petit doigt pour eux

Citation :
Publié par Fanette /Sah
Je pense sur ce point qu un groupe doit être en mesure de gérer un minimum de mobs , ce n est pas au lead de stop toutes les 2 mn parce qu un clerc sur les 100 personnes du BG a été aggro par 3 mobs rouges .
Bah si vois tu
Après on peut longuement discuter du rôle d'un lead, mais pour moi, c'est un joueur comme les autres qui a accepté d'endosser certaines responsabilités. Dont celle d'être lead de BG... Un lead de groupe qui laisse crever son groupe ça te semble honorable ? Pourquoi un lead de groupe de leads de groupes ne devrait il pas faire attention aux gens ?
C'est son taf. Nous, en contrepartie on respecte ses consignes pour que tout se déroule selon ses plans. On stick, quand il s'arrête on gère les mobs, et on repart. S'il repart avant que les mobs ne soient tous gérés, une fois oki, mais pas à tous les arrêts

S'il passe son temps à courir sans jamais attendre personne, dire "demerdez vous, voyez avec votre lead de groupe" de toute façon vous êtes là pour que JE passe mes ml, je vois mal ce qu'il apporte.

J'aimerai bien voir ce qu'il ferait un lead si tout le monde le regardait faire sans toucher aux mobs

Allez à Lundi pour de nouvelles aventures

(spa parce que le lead me plait pas que j'ai pas besoin de mes ml Autant un lead carré avec qui je ne m'entendrais pas je ne mettrais pas les pieds dans ses ml. Autant un lead qui ne respecte pas les participants de ses ml, je n'ai aucune gêne. Le respect, c'est pas unilatéral )
Citation :
Publié par maTos
Tu n'as pas cité la personne et les propos que j'ai cité. Ce qui dénature pas mal mes propos.
petit rajout sur le post d origine

Citation :
Publié par maTos
Je ne dis pas qu'il est bien d'afk stick, mais de comment s'étonner que certains ne participent pas, s'ils savent qu'ils peuvent crever la bouche ouverte sans que personne ne bouge le moindre petit doigt pour eux
je pense que nous sommes d'accord sur le principe :
Le BG avance avec ses aggros , les tanks évitent que les mages ou clercs crèvent bêtement pendant ce temps jusqu a ce que le lead fasse stop le BG pour gérer les mobs ( tous les mobs )

Citation :
Publié par maTos
J'aimerai bien voir ce qu'il ferait un lead si tout le monde le regardait faire sans toucher aux mobs
je crois qu il ferait les MLs en BG restreint ( 3-4 fg correctement constitués max ) et la vraiment "osef des autres"

Enfin pour revenir a la ML5 , le groupe qui était avec Asterra aurait fait la ML5 avant de partir faire les Pre ML7 quoi qu il arrive ( certaines personnes ne pouvant être présentes a la date annoncée ) donc Asterra s est proposée de Lead pour le reste du BG .
Ok rdv 21h ce soir pour les artos comme les soirs précédents c'est plopp qui leadra car ma conec sux et j'ai des imprévus irl plus urgents !! @genocyde si t'es pas content tu /bg leave ca me gave les gens dans ton genre ok ? et si d'ici lundi je trouve ton nick ig je veillerai bien à ce que tu valides aucune étape supplémentaire, les pti boulets orgueilleux dans ton genre j'en est vu et j'avoue que c'est bien rigolo je lead je fais ma ML jveux refaire une étape je la refais ctou après si t'es pas content ben go dire bonjour à ta maman de ma part.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés