[Kernyw] Rush ML HoT Semaine du 19/03 !

Partager Rechercher
pour le moment le bg a l air satisfait du lead tout le monde a ses mls et des imprévues sa arrive et on laisse pas tout tomber on s arrange

comme dis on est tres patient et tolérant envers les afk stick et autre mais continuer a nous flamm sur nous pour un incident mineur et la sanctions lors des prochaine vont tomber sec sa sera kick direct

vous etes responsable de votre perso vous faites ce que vous voulez mais assumer les conséquences ensuite
Que de blabla pour rien ...

Je n'irai pas a rapprocher certains comportements du monde irl qui nous entourent mais des fois quand on vous lis on se pose tout de suite moins de questions sur les causes de certains dérèglements

M'enfin, tout ca pour dire que le ( les va t'on dire vu que j'ai pris quelques fois le relais ) lead font leur maximum. Ce qu'a voulu dire Yali par la phrase du style " je fais la ml pour moi avant tout " était plus a comprendre dans le sens ou s'il ne valide pas la ml, il ne pourra pas lead la fin du rush ml, donc plus de rush ( avec nous en lead du moins ).

Il est bien beau de critiquer des leads, il est beaucoup moins facile d'en faire autant et d'avoir une volonté exprimée de vouloir faire quelque chose de constructif. Un rush ml, c'est la possibilité de valider pour le plus grand nombre des étapes ( chiantes ) sans trop s'embêter. Voila pourquoi nous avons successivement décalé les ml. La ml 5 tout d'abord, qui comme je l'ai dis a été reportée non pas par manque de participant mais car beaucoup de monde m'a send pour la repousser vu l'heure. La ml 7 ensuite, qui découle du retard prit sur la ml 5.

Sinon vous savez, un rush ml maintenant ca ne nécessite pas un bg de 100+ pour être fini. On aurait très bien pu faire notre stuff et ensuite partir avec quelques connaissances faire les ml, ca n'est pas le cas et a plusieurs reprises je pense qu'on a montré qu'on en avait pas rien a faire de tout le bg. Par contre attendre CHAQUE ld, c'est pas possible avec un bg de 100+.

Donc on fait au max pour les ml, mais quand ca ne suit pas, il ne faut pas s'étonner que ca marche de travers.
Coucou à tous,

Sérieux vous en avez pas marre de râler à tout moment... Pour une fois qu un lead organise un rush ML, ce qui n'est déjà pas facile à faire mais en plus si on a une connexion pas fiable ça devient laborieux. Si ca vous arrivait, vous seriez contents que le lead vous attende mais il ne peut pas non plus contenter un bg de + de 100 perso sinon là, il y aurait vraiment des problèmes d'horaire. Et si les mal contents critiquent à tout va, qu ils aillent lead leur rush ML, qu on puisse les juger pour voir s ils font mieux, après on pourra discuter. Et les erreurs ça arrive à tout le monde, donc un peu de tolérance.

Sinon ben qu un mot à dire : Bravo et Yalii et Plopp pour leur rush. Dommage, je ne pourrais pas vous suivre en ML9, j ai raté la ML2 (faite avec le scout à mon chéri) mais c est pas grave, je me rattraperais plus tard.

A lundi

Karyna
Citation :
Publié par Karyna
Dommage, je ne pourrais pas vous suivre en ML9, j ai raté la ML2 (faite avec le scout à mon chéri) mais c est pas grave, je me rattraperais plus tard.
La ml 2 n'est pas réellement difficile sans un bg, il suffit d'avoir un groupe assez solide et ca passe tout seul ! Si dans ton AS il y a des gens motivés tu peux la faire en une p'tite soirée pour rattraper.

Sinon, sortie Arte effectuée, un peu de retard puisqu'on a attendu un maximum les ld ( et oui pas de grant pour les artes ), mais les artes listés ont été validés avec succès, mis a part Malice qui n'était pas pop !

Je remercie d'ailleurs le bg qui a été particulièrement calme et a écouté ( bon ok fallait que zerg a chaque fois, pas dur non plus ) jusqu'à la fin ! ( un peu de flood au début mais bon ca passe ^^ )

A lundi pour les ml 7 et 8 ! Préparez bien vos pré, et bon week end !
Hey,

Je ne viens pas rajouter de critiques supplémentaires à ce fil, je voulais juste savoir, puisque la ML9 est passée de Lundi à Mercredi (Jour initialement prévu pour la ML10...) et que je n'ai pas vu de report de la ML10, sera t-elle laissée de côté pour un rush ultérieur ?

Merci !
Sans vouloir foutre ma merde !

La ML10 dure, allez, 30 minutes...
Vu que la ML9 offre la MLxp, j'me dis que ce serait pas impossible de faire la ML10 après la ML9 ?

Bon ok, il y a le trajet, la localisation qui peut poser problème. En corollaire, jeudi il y a la ML3 du rush d'Edytlan.

Cordialement.

edit: JoL est pas encore passé à l'heure d'été !
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Que de blabla pour rien ...

Ce qu'a voulu dire Yali par la phrase du style " je fais la ml pour moi avant tout " était plus a comprendre dans le sens ou s'il ne valide pas la ml, il ne pourra pas lead la fin du rush ml, donc plus de rush ( avec nous en lead du moins ).
ca c darvador ki la di... poste a jour ... c le plus important ^^
ce que je voulais dire kan on ne peut pas lead a cause de raison techniques imprévues on passe le lead aux personnes compétentes
je ne serai pas present pour la suite ( faute manque de ml et pre ) mais merci pour ce rush qui ma permit de valider pas mal de ml. Il y a eu du bon et du moins bon mais personne a dis que lead c facile.

Bonne chance pour la fin du rush
ellynsara
kikoo tous le monde

c'etais super sympas toute les ml qu'on a fait depuis la semaine derniere
je vous en remercie
mais la semaine derniere j'ai eue un petit soucis de connection a un moment donné et je n'ai pas pu valider la 6,7 , donc si vous voulez bien m'aidez lors de la ml 9 , sa serai super sympa, car j'aimerai faire partie quand vous ferez la ml 10 , mici a vous tous a bientot
byou
bla bla bla j'ai honte d'être albionais des fois :s
c'est une spécialité albionaise je crois de critiquer et de râler :s
Essayez d'orga un rush ml et vous verrez si vous faites tout se que vous dites ^^
Bref tout sa pour dire GG AUX leads de ce raid ml rien à dire sur le déroulement
A ce soir pour la ml 10
Hop là, rush fini, merci les filles !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés