Que de blabla pour rien ...
Je n'irai pas a rapprocher certains comportements du monde irl qui nous entourent mais des fois quand on vous lis on se pose tout de suite moins de questions sur les causes de certains dérèglements
M'enfin, tout ca pour dire que le ( les va t'on dire vu que j'ai pris quelques fois le relais ) lead font leur maximum. Ce qu'a voulu dire Yali par la phrase du style " je fais la ml pour moi avant tout " était plus a comprendre dans le sens ou s'il ne valide pas la ml, il ne pourra pas lead la fin du rush ml, donc plus de rush ( avec nous en lead du moins ).
Il est bien beau de critiquer des leads, il est beaucoup moins facile d'en faire autant et d'avoir une volonté exprimée de vouloir faire quelque chose de constructif. Un rush ml, c'est la possibilité de valider pour le plus grand nombre des étapes ( chiantes ) sans trop s'embêter. Voila pourquoi nous avons successivement décalé les ml. La ml 5 tout d'abord, qui comme je l'ai dis a été reportée non pas par manque de participant mais car beaucoup de monde m'a send pour la repousser vu l'heure. La ml 7 ensuite, qui découle du retard prit sur la ml 5.
Sinon vous savez, un rush ml maintenant ca ne nécessite pas un bg de 100+ pour être fini. On aurait très bien pu faire notre stuff et ensuite partir avec quelques connaissances faire les ml, ca n'est pas le cas et a plusieurs reprises je pense qu'on a montré qu'on en avait pas rien a faire de tout le bg. Par contre attendre CHAQUE ld, c'est pas possible avec un bg de 100+.
Donc on fait au max pour les ml, mais quand ca ne suit pas, il ne faut pas s'étonner que ca marche de travers.
|