Ellynsara |
Dernières publications

kikoo :)je viens d'équilibré les groupes maintenant que je sais avec quel classe vous comptez venir :)pour ceux qui ont des buf... Lire la suite

kikooo tous le monde:Pje pensais vraiment pas qu'ils y auraient autant de messages pour ma sortie, merci beaucoup a vous :)pour... Lire la suite

voici a tous les participants de ces pré mlvous avez été super :)c'est vrai que je n'avais pas préciser de vous inscire sur mon... Lire la suite

kikoo :) en faite j'ai organisé la sortie lundi car le week end je ne suis pratiquement jamais la :sapres si pour plusieurs per... Lire la suite

bonjour :)je pense que tu ne peux installer deux jeux pratiquement similaire, sur un meme disque , car n'oublions pas que votre... Lire la suite

bonjour :)vucan , par rapport a tes sc sicaires , je pense que tu as un peu trop en vivacité , et beaucoup m'ont dis quand j'ai... Lire la suite

kikoo :)j'ai essayée avec tablette pour mettre du percing , et du %degats magiques :)les resistances energie /matiere sont un p... Lire la suite

kikoo tyo :)vi se sujet a deja ete marqué sur jol , mais sa date de il y a un an mais j'ai toujours gardé la page :Pje pense qu... Lire la suite