sortie pre ml 5.7.8

Répondre
Partager Rechercher
kikoo
En raison des mls qui vont se passé ces deux prochains jours, je me suis permise d'organiser une petite sortie dimanche 4 janvier a 13h30, et on se donnera rendez vous au tp du refuge d'océania
J'organise la sortie pré-ml comme cela sa permettra d'mlxp les 5 premieres ml si tous le monde ne l'es a pas au bon moment
voili
ps: je suis une petite revenante d'un ans, alors si je fais quelques bêtises ne m'en voulait pas,car tel que je me connais les bêtises et moi sa me connais :s

vi au faite , je suis mon perso c'est Leynya orcanie une clerc
byou
je vous souhaite mes meilleurs voeux et une bonne année
kikoo
en faite j'ai organisé la sortie lundi car le week end je ne suis pratiquement jamais la :s
apres si pour plusieurs personnes sa leur arrangent pour dimanche apres midi alors j'essayerai d'etre presente exptionnelement
je modifiie mon post, mais faites attention, car il est possible que je ne puisse etre la.
esperez cas meme que je sois la, car si j'arrive a etre la, et qu'il n'y a plus personne sa serai vexant :s

je vais arretée avec mes long discours moa! :s
enfin voili
byou
bonne année
voici a tous les participants de ces pré ml
vous avez été super
c'est vrai que je n'avais pas préciser de vous inscire sur mon post mais comme j'ai du dire nan a des personnes car nous etions fg, j'aurai du vraiment y penser , désolée :s
en tous cas, meme si la sortie a été longue, ce qui est un peu normal vu que ces les pré-ml les plus longues, vous vous êtes bien débrouillés
byou a bientot
:)
J'étais là avec waracx, grace à toi je serai ml9 ce soir avec tous les prérequis fait.

Tu as lead sa comme une pro avec beaucoup de patience et de savoir faire, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés