A la recherche des donjons aux otd's [1/2]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous tous

Je vous propose, deux sortie qui aura lieu en deux week end,
des sorties qui auton pour but d'aller récupéré des otd's, pour certain certe pourront leur etre inutile mais mon but a moa est d'organiser des sorties pour se retrouver entre albionnais et joué dans une bonne ambiance tous en faisant des sorties nouvelles ou diversifié pour certain

voili donc pour ma premiere sortie,
je propose de faire le cercle des 5 qui aura lieu dimanche 11 janvier , le rdv se fera a 20h30 a l'entrée de la caverne, le départ sera a 20h45, peu etre a 21h si il y a des retardataires

Sinon je ne suis pas exigeante aux niveau des classes, qui aura besoin aussi de valider la quete (chapitre 3 : le séjour des morts) seront le bienvenu

Pour préciser, pour ceux qui connnaissent pas, cet quete permet de gagner 4 rang champion, bien que les quetes labyrinthe en montent aussi pas mal, et qu'ils y a aussi d'autres facon de nos jours, c'est toujours bien de pouvoir monter les rangs champion avec une grande compagnie ( tout en enlevant la quete de son journal pour ceux qui sont cl10 :P )

voili encore une derniere chose, je compte faire cet sortie avec un maximum de deux fg's, je vous remercie d'avance de vous inscrire en laissant un message sur le post ou en me sendant sous leynya-orcanie
ps: si on arrive a faire deux fg, on fera les méchants deux fois( repops assez vite) , et je nommerai un leadeur pour le deuxieme groupe, pour le dernier méchant, qui se trouve dans une instance (instance=> max un fg )

composition:
groupe 1:
1: leynya ( clerc)
2: neccro (prêtre d'arawn)
3: quercusalba (...)
4: tinothz ( theurgiste)
5: eldyrion ( paladin)
6: ayomie (cabaliste)
7: hedien (thaumaturge)
8: farfelue (sorcière)

groupe 2:
1: erirar (cabaliste)
2: Shamrodhia ( prêtresse d'arawn )
3: barboku (thaumaturge)
4: azyrielle (clerc)
5: ronnyn (mercenaire)
6: merlims (sicaire)
7: serima (thaumaturge)
8:
ps: vous inquiétez pas, pour le moment je met a la suite, mais je vais faire en sorte de faire des groupes équitables

ps(2) : voici la liste des otd's que vous récupérerai tous dans la sortie, cliquer dessus pour les voir
Anneau d'Abomination d'Astaroth
Brassard d'Ardeur de Xaphan
Ceinture de Démence de Moloch
Gemme de Désolation de Belial
Perles de Colère d'Abaddon
Crâne du Gardien des Esprits
et enfin Pentaglyphe Carbonisé
byou a dimanche
Salut

Tu peux compter sur Ronnyn, mon mercenaire, pour ta sortie C5.

Chouette initiative

Je ne me souviens plus très bien, sa remonte à loin toussa
J'adore particulièrement le cercle des 5 Albionnais donc partant .

Tu auras les OTD merlims mais pas la CL xp.

Eldyrion paladin (ou un soso comme tu veux) + bot seront présent pour le plaisir de rédécouvrir ce donjon et mettre un peu d'ambiance .

Fouette cocher !!
Coucou

Bonne idée le cercle des 5 ...
Bien que je n'ai plus besoin de clxp , j'aimerais beaucoup avoir le Pentaglyphe carbonisé pour ma sorcière : Farfelue-y

à dimanche donc j'espere
Citation :
Publié par Albian
Tu auras les OTD merlims mais pas la CL xp.

FAUX FAUX FAUX et RE FAUX !!!!
il auras les OTD AINSI que la cl xp, sauf si les mob ont deja été fait avec le perso qu'il choisira, quest activé ou non !
Citation :
Publié par Azuza
FAUX FAUX FAUX et RE FAUX !!!!
il auras les OTD AINSI que la cl xp, sauf si les mob ont deja été fait avec le perso qu'il choisira, quest activé ou non !
Les 4 barres de CL xp sans la quête ?? Pas possible ou alors c'est pas pareil que sur Mid.

Je m'explique : j'ai fais cercle des 5 pas mal de fois sur Mid, sans quête, et à - d'avoir toujours été bourré, j'ai jamais rempli ma barre CL 4 fois sur Shal ou mes rerolls.

Il aura de la CL xp des mobs à la base mais pas la CL xp des quêtes. Après je peux me tromper mais je suis certain que non à 90%.

L'occasion idéale pour vérifier justelement avec mes deux personages ^^.
Citation :
Publié par Albian
Les 4 barres de CL xp sans la quête ?? Pas possible ou alors c'est pas pareil que sur Mid.

Je m'explique : j'ai fais cercle des 5 pas mal de fois sur Mid, sans quête, et à - d'avoir toujours été bourré, j'ai jamais rempli ma barre CL 4 fois sur Shal ou mes rerolls.

Il aura de la CL xp des mobs à la base mais pas la CL xp des quêtes. Après je peux me tromper mais je suis certain que non à 90%.

L'occasion idéale pour vérifier justelement avec mes deux personages ^^.
tu prendra jamais 4cl d'un coup, généralement c'est 6 bulle je croi, ca fait tres lonten que je l'ai pas fait dc je peu pas t'affirmé la valeur reel de chaque mob, mais tu prend plein de clxp sa j'en suis certain.
C'est effectivement un peu plus de 0.6 barre par mob, tu as 5 mobs soit un peu plus de 3 barres de CLxp d'un coup, plus après Azazel et sa barre complète je crois (voir avec la quête), ça fait à peut près 4 barres de CLxp (plus les trash mobs tout au long du donjon).

Cheers,
Citation :
Publié par Azyrielle
lol ! Oui vrai que le rose flashouille mais penses plutôt à son initiative ^^ Rabat joie
ouais tu as peut-être raison, mais alors seulement parce qu'on peut pas écrire en combo rose / violet / vert fluo IG
je vai essayer de venir, mais je joue sur ancien pc pendant une semaine.... risque de ld et mat à suivre.. mais pour le moment rien IG

dis moi si tu cherches une classe précise, sinon je verrais

A+
kikooo tous le monde:P
je pensais vraiment pas qu'ils y auraient autant de messages pour ma sortie, merci beaucoup a vous
pour essayée de répondre à a peu pres toutes vos question ou suggestions.
on a à peu pres 4 rang cl, je calcule sa du faite que on gagne 0.6 bulles par méchant , d'ou 6 méchant au total ( car il faut compter aussi azazel ), ce qui donne un total de 3 rang cl avec 6bulles, si je comptes bien :P
mais comme il y a beaucoup de méchant qu'on va croisé sur la route, eux aussi donnent un tit peu de clxp , avant c'est la ou j'allais avant que le labyrinthe existe , donc apres avoir fait le grand tour de se donjon , si vous n'avez pas pu avoir 4 bulles supplémentaire, qu'on me brûle sur un bûcher comme me dit un ami lol :P
Apres, pour ceux qui me connaissent dans le jeu, savent que j'adore le violet et le rose , je suis vraiment désolée que sa vous fait mal aux yeux de lire mes messages mais aussi j'aime bien mettre de la fantaisie dans mes messages, ou sinon tout simplement trouver de la fantaisie un peu dans tous
( pour ne pas embeter syliah :P je ne vais pas mettre se message avec des couleurs :P)
sinon, querc, sa me fait plaisir que tu vienne , meme si tu lag c'est pas grave
on est tous la pour s'amuser je pense , et comme je l'ai dit au debut, vous venez avec les classes dont vous avez besoin pour valider la quete , les rangs cl , ou avec le perso que vous voulez jouer tous simplement
voili
je vous remercie a tous pour vos message , byou a dimanche
Ba présent avec mon sicaire alors!

Désolé je sais que c'est une classe pourrie mais c'est le seul perso sur lequel je n'ai pas valider ces OTD et j'ai toujours besoin d'un peu de CL xp. Merci bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés