|
bonjour a vous tous
![]() Je vous propose, deux sortie qui aura lieu en deux week end, des sorties qui auton pour but d'aller récupéré des otd's, pour certain certe pourront leur etre inutile mais mon but a moa est d'organiser des sorties pour se retrouver entre albionnais et joué dans une bonne ambiance tous en faisant des sorties nouvelles ou diversifié pour certain ![]() voili donc pour ma premiere sortie, je propose de faire le cercle des 5 qui aura lieu dimanche 11 janvier , le rdv se fera a 20h30 a l'entrée de la caverne, le départ sera a 20h45, peu etre a 21h si il y a des retardataires ![]() Sinon je ne suis pas exigeante aux niveau des classes, qui aura besoin aussi de valider la quete (chapitre 3 : le séjour des morts) seront le bienvenu ![]() Pour préciser, pour ceux qui connnaissent pas, cet quete permet de gagner 4 rang champion, bien que les quetes labyrinthe en montent aussi pas mal, et qu'ils y a aussi d'autres facon de nos jours, c'est toujours bien de pouvoir monter les rangs champion avec une grande compagnie ![]() voili encore une derniere chose, je compte faire cet sortie avec un maximum de deux fg's, je vous remercie d'avance de vous inscrire en laissant un message sur le post ou en me sendant sous leynya-orcanie ps: si on arrive a faire deux fg, on fera les méchants deux fois( repops assez vite) , et je nommerai un leadeur pour le deuxieme groupe, pour le dernier méchant, qui se trouve dans une instance (instance=> max un fg ) composition: groupe 1: 1: leynya ( clerc) 2: neccro (prêtre d'arawn) 3: quercusalba (...) 4: tinothz ( theurgiste) 5: eldyrion ( paladin) 6: ayomie (cabaliste) 7: hedien (thaumaturge) 8: farfelue (sorcière) groupe 2: 1: erirar (cabaliste) 2: Shamrodhia ( prêtresse d'arawn ) 3: barboku (thaumaturge) 4: azyrielle (clerc) 5: ronnyn (mercenaire) 6: merlims (sicaire) 7: serima (thaumaturge) 8: ps: vous inquiétez pas, pour le moment je met a la suite, mais je vais faire en sorte de faire des groupes équitables ![]() ps(2) : voici la liste des otd's que vous récupérerai tous dans la sortie, cliquer dessus pour les voir ![]() Anneau d'Abomination d'Astaroth Brassard d'Ardeur de Xaphan Ceinture de Démence de Moloch Gemme de Désolation de Belial Perles de Colère d'Abaddon Crâne du Gardien des Esprits et enfin Pentaglyphe Carbonisé byou a dimanche ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
A la recherche des donjons aux otd's [1/2]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Cercle des 5 le 11 janvier et le reste se fait quand ?
je m'inscris : Azyrielle Clerc |
![]() |
|
Légende
|
Je serai intérressé aussi, avec Ayomie ma cabaliste.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Une petite place pour un thauma terre qui souhaite valider sa quête et avoir son pentaglyphe ? Son nom est : Barboku-y A bientôt |
![]() |
|
Légende
|
![]()
coucou dispo avec mon caba erirar et bbconnelly ma bot
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thelvaen Mandel |
Trouver plus de messages par Thelvaen Mandel |
Thelvaen Mandel |
Trouver plus de messages par Thelvaen Mandel |
|
moi je ne m'inscris pas car le rose ça fais mal aux yeux
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et bien c'est parti je serai present
la classe sera ( c'est une tres bonne question laquelle prendre) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
deleted
|
![]() |
|
|
A bah c'est du joli! On prend Tinoth mais on m'oublie : /
Thauma feu dispo! Hed. |
![]() |
|
|
:)
Coucou, présent avec neccro-o mon pda
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
coucou
present surement avec mon thauma mister ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|