Sortie Artefact 2/11

Partager Rechercher
Ce vendredi, je compte organiser une sortie artefact, le rendez vous est fixé à 20h45 à Volcania-c, il serait bon de vous munir de potions de respiration (celles achetée au havre suffiront), le bg sera au nom de Rhaegar-c.

Les artefact suivants seront fait:

Volcania:
charme d'erinys
tartaros
gfm

Aerus:
Chantenuée
GoV
Jacina
(manche du génie)
Lance des rois

Meso:
Zo
plante éternelle
Ceremoniaux

Liste à completer éventuellement sur proposition sur reply jol ou ig

Il y aura une pause de 10 min à chaque changement de zone, les loot seront rand à la fin. Si trop d'arté ne sont pas pop sur carnac on fera eventuellement un tour sur orca

Merci d'avance.
bon, manche du génie, je suis pas opposé, à condition qu'il y ait un mene dans le bg et un grp qui se connaisse un peu la tech, faut aussi les loot pré-requis il me semble. Sans ces conditions, il ne sera pas fait.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
sans vouloir etre medisant tu risque d avoir aucun tank a ta sortie en ne faisant ni malice ni battler ni ob
+1 pour la marmotte suisse en hibernation, bcp de tank interressé par une sortie artoche.
Il est noté:

Liste à completer.

Et en lisant les postes, vous pouvez voir que je rajoutes les arté qu'on me propose, donc si vous êtes tank, que la liste ne vous convient natuellement pas, proposez , et j'écouterai bien sur les propositions en cours de sortie en fonction de la rapidité du zerg.

Mais, bon puisque ça ne semble pas clair, je vais le rajouter dans le post initial
Coucou,

Moyen de faire Lance des Rois ? Car personne la fait et j en aurais besoin sur ma paladine Hazelma-c ? Si oui, je serais présente avec elle sinon ben dispo pour aider avec n'importe quel perso.

Edit : Merci beaucoup :d

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés