Karyna

Dernières publications

RSS
18 novembre 2005 à 17:55 - Messages
coucou,yeppeeee mon tit Cendamos d amour noté pour les pre 5 :aide: je viendrais avec Karyna en pom bot, si tu en as besoin...... Lire la suite
17 novembre 2005 à 20:34 - Messages
Coucou,Aurais je du bol, cette fois pour mon pauvre petit Cendamos fléau 50 qui need ces pre 5 ? Si besoin je peux amener Karyn... Lire la suite
15 novembre 2005 à 13:32 - Messages
Coucou,Je viendrais avec le fléau de mon ami Cendamos et si tu veux, je peux prendre Karyna en buff bot vu que Zabette mon 2ème... Lire la suite
14 novembre 2005 à 13:15 - Messages
Coucou,Si tout va vite, je serais présente avec 2 fléaux nécrites, mais je devrais déco a 17 h 15 maximum avec Zabette et Cenda... Lire la suite
13 novembre 2005 à 18:26 - Messages
Coucou,de 1/ je trouve pas sympa de critiquer des gens qui organisent des rush ML avec les diffiicultés que ca comporte surtout... Lire la suite
9 novembre 2005 à 11:54 - Messages
Coucou,Super !!!! Je rentre de vacances et je vois ca, miam... bien alors mon tit RomA, je serais présente avec Zabette ma fléa... Lire la suite
28 octobre 2005 à 16:35 - Messages
Coucou,On accepte les hérétiques, ou on est mis aux garage ? Si on m accepte, je viendrais avec Karyna lvl 50, ML7 (presque ML8... Lire la suite
25 octobre 2005 à 20:16 - Messages
Coucou,Ben euhh retard rattrapé vu que ce soir, je ferrais... ml xp pour ML7.donc tout va bienKissouuus et bonne chance pour le... Lire la suite
24 octobre 2005 à 00:53 - Messages
Coucou,Ben comme chui maudite, je serais présente avec les items mais pas les pre... et y a des pre organisés mercredi mais je ... Lire la suite
23 octobre 2005 à 20:31 - Messages
Coucou,Karyna hérétique 50, si tu as une petite place ca serait génial :dGros bisouuusKaryna :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Karyna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karyna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karyna n'a publié aucune critique de jeu.