Exode massif vers serveur classic?

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si vous envisagez tous de partir pour le serveur classic (une date?) ou si certains comptent bien rester sur carnac à me tenir compagnie

Histoire de pas monter un perso pour rein.
Personne ne connait la date de sortie de ce serveur (avant décembre je pense).

Carnac est fusionné avec Orcanie, donc comme tu as l'air de te marrer genre je connais les serveurs, je t'invite à lire les notes versions, et surtout à poster dans le bon forum.

Et d'un avis personnel, ces serveurs Classics vont avoir le même schéma que Camlann niveau population: Ca va être la foire les 1ers jours, surpeuplé le 1er mois, qd les tf/rs qui n'auront pas abandonné auront atteint leur 5L face à rien ils iront ailleurs, au bout de 6mois il n'y aura plus que fufus/séides/Wl/sorc qui cherchent à atteindre leur titre à defaut de ladder, et les casuals pour lesquels le jeu sera le même que sur servers normaux, le tout avec tjs autant de bb en pve.
Ca se résume à de la poudre aux yeux pour ceux qui espèrent un mieux, sauf pour les solos useless
mon perso principal est un sicaire.
1) il n'y aura pas de BB sur ce serveur.
2) ce sera sous NF et pas OF.
3) j'ai pas mon DF de 9s, ça sux.

Pour ces 3 raisons, toutes aussi essentielles à mes yeux, je n'irai pas sur ce serveur. Une place de plus pour quelqu'un d'autre
Vous dites pas de BB mais on va retrouver bcp de classes avec BB stické, genre sorc+bb stické, enchant+BB etc. Sur hib en tt cas un druide stické avec ID2 voir 3 + les IH, giron au 5L. C'est une vraie plaie mm si il n'est que joué 5s par combat.
Citation :
Publié par feliciend
1) il n'y aura pas de BB sur ce serveur.
c'est sur que de ne pouvoir tuer tout le monde ça met un coup.
Citation :
Publié par Pigser
Vous dites pas de BB mais on va retrouver bcp de classes avec BB stické, genre sorc+bb stické, enchant+BB etc. Sur hib en tt cas un druide stické avec ID2 voir 3 + les IH, giron au 5L. C'est une vraie plaie mm si il n'est que joué 5s par combat.
surtout que comme le dit Pigser, il y aura toujours des BB en RvR.
Citation :
Publié par Pigser
Un BB stické à un autre joueur, ça se tue, contrairement aux BB planqués au TP sur les serveurs ToA.

Moi je joue sur les serveurs Classic depuis leur ouverture.

Des gars avec un BB stické au cul, il y en a eu tout au début. Ils se sont vite dépêché de monter level 50 pour aller faire quelques kills en RvR.

Mais bizarrement ils ont disparus dès lors qu'il y a eu de l'opposition (et des archers level 50 )

Sinon, certains groupes jouent avec un BB, mais il se trouve à l'intérieur du groupe, et leur BB est donc tuable.

/bow
Personnellement, je ne compte pas jouer sur ce serveur qui sera en Anglais,
Ou pour faire des tests en solo.
Le Chat en Anglais c'est la mort je pige rien.
Je pense pas être le seule sur les serveurs Francais.
Citation :
Publié par pasclaire
Personnellement, je ne compte pas jouer sur ce serveur qui sera en Anglais,
Ou pour faire des tests en solo.
Le Chat en Anglais c'est la mort je pige rien.
Je pense pas être le seule sur les serveurs Francais.
C'est aux clients français de faire ce qu'il faut pour obtenir auprès de GOA l'ouverture d'un serveur Classic en langue française.

Pour ma part, j'ai migré sur les serveurs Mythic dès l'ouverture de leurs serveurs Classic car j'estime que GOA se fout beaucoup trop de la gueule de ses clients (l'absence de serveur Classic pour les français en étant une preuve supplémentaire).

/bow
Citation :
Publié par Diese
C'est aux clients français de faire ce qu'il faut pour obtenir auprès de GOA l'ouverture d'un serveur Classic en langue française.

Pour ma part, j'ai migré sur les serveurs Mythic dès l'ouverture de leurs serveurs Classic car j'estime que GOA se fout beaucoup trop de la gueule de ses clients (l'absence de serveur Classic pour les français en étant une preuve supplémentaire).

/bow
D'aprés goa la demande de la part des joueurs francais n'etait pas assez forte pour ouvrir un serveur classique francais, ce qui explique l'ouverture d'un serveur allemand ou là la demande etait forte, et un serveur anglais pour les autres.

Et si tu kiffe jouer sur un serveur ou il y aura 300connectés c'est ton choix
Citation :
Publié par BlackangelII
D'aprés goa la demande de la part des joueurs francais n'etait pas assez forte pour ouvrir un serveur classique francais, ce qui explique l'ouverture d'un serveur allemand ou là la demande etait forte, et un serveur anglais pour les autres.

Et si tu kiffe jouer sur un serveur ou il y aura 300connectés c'est ton choix

heu ben non justement il n'y a pas de choix , c'est le soucis

Goa se fout de nous c'est tout ; pas de serveur pour 300 francais (bien plus à mon avis) mais un serveur pour 124 espagnols c'est pas un problème .. (!!)

encore une fois tant mieux pour eux mais juste pour dire que goa doit trouver un autre argument..

faut-il aussi rappeler que le questionnaire etait tres tres mal formulé ; en résumé les francais , de peur de ne pas avoir de serveur classic du tout, ont coché le serveur anglais

encore une fois bien joué goa de pondre un tel questionnaire ; ils ont du engager un homme politique pour la formulation ^^
Citation :
Publié par mujol
heu ben non justement il n'y a pas de choix , c'est le soucis

Goa se fout de nous c'est tout ; pas de serveur pour 300 francais (bien plus à mon avis) mais un serveur pour 124 espagnols c'est pas un problème .. (!!)

encore une fois tant mieux pour eux mais juste pour dire que goa doit trouver un autre argument..
Les français ont combien de serveurs ?
Un serveur pour espagnols car il y en avait 0 là bas et qu'ils pensaient que pas mal d'espagnols étant sur des serveurs autre viennent là bas.
Et la population augmente petit a petit car daoc commence a se faire connaitre la bas et c'est qu'en aillant une version localisé qu'ils amèneront du monde.

Là ta comparaison serait plutot interprétable comme ça :
Pourquoi GOA a fait Carnac alors qu'il y avait que quelques personnes (~=400) malgré que tous les autres serveurs ne soient pas full
Citation :
Publié par Satse
Personne ne connait la date de sortie de ce serveur (avant décembre je pense).

Carnac est fusionné avec Orcanie, donc comme tu as l'air de te marrer genre je connais les serveurs, je t'invite à lire les notes versions, et surtout à poster dans le bon forum.

Et d'un avis personnel, ces serveurs Classics vont avoir le même schéma que Camlann niveau population: Ca va être la foire les 1ers jours, surpeuplé le 1er mois, qd les tf/rs qui n'auront pas abandonné auront atteint leur 5L face à rien ils iront ailleurs, au bout de 6mois il n'y aura plus que fufus/séides/Wl/sorc qui cherchent à atteindre leur titre à defaut de ladder, et les casuals pour lesquels le jeu sera le même que sur servers normaux, le tout avec tjs autant de bb en pve.
Ca se résume à de la poudre aux yeux pour ceux qui espèrent un mieux, sauf pour les solos useless

Cammlan est mort parce qu'il est devenu impossible pour un joueur d'y up autrement que solo et dans le trou du cul du monde. Voilà pourquoi la population ne se renouvelle pas.

Je ne vois pas vraiment le rapport avec les serveurs classiques dsl.
Citation :
Publié par Satse
Madame Soleil n'était pas morte ? Ha bon... elle a du transmettre ses dons à ses enfants.
Il n'y a pas de foutage de gueule ni complo anti-Francais, il y a eu un sondage et puis voilà, beaucoup qui crient au scandale n'ont tout simplement pas voté.
Pour ma part je reste sur Broc, je n'ai pas l'envie de repartir à zéro surtout sans mes compagnons de guilde.
Il n'y a pas de foutage de gueule ni complo anti-Francais, il y a eu un sondage et puis voilà, beaucoup qui crient au scandale n'ont tout simplement pas voté.
Pour ma part je reste sur Broc, je n'ai pas l'envie de repartir à zéro surtout sans mes compagnons de guilde.
heu il est ou le scandale , le complot ?? personne ne dit cela ; je dis juste que le questionnaire etait mal orienté sans alternative pour un serveur classic francais : c etait soit on joue sur un serveur anglais soit on n'y joue pas.

pour ma part je suis deja tres content d'avoir un serveur classic , anglais ne me derange pas mais francais eut ete mieux

voila , voila
Citation :
Publié par mujol
heu il est ou le scandale , le complot ?? personne ne dit cela ; je dis juste que le questionnaire etait mal orienté sans alternative pour un serveur classic francais : c etait soit on joue sur un serveur anglais soit on n'y joue pas.

pour ma part je suis deja tres content d'avoir un serveur classic , anglais ne me derange pas mais francais eut ete mieux

voila , voila
il n'empêche que ca ouin ouin un peu pour le serveur classique, mais bon jol est loin de représenter tous les gens jouant à daoc, je dirai même que c'est une minorité.

Sinon je n'irai pas
Citation :
Publié par mujol

voila , voila
faut croire que les allemands ont trouvé la question et pas toi

sinon, je suis content que le serveur soie en anglais, ca permettra d'avoir un serveur bien peuplé. Quand a savoir parler anglais ? oui, c'edst peut-etre un problème pour certains, mais je pense que ca fera du bien a tout le monde d'apprendre un peu quelques rudiments d'anglais ...
Citation :
Publié par orime

sinon, je suis content que le serveur soie en anglais, ca permettra d'avoir un serveur bien peuplé. Quand a savoir parler anglais ? oui, c'edst peut-etre un problème pour certains, mais je pense que ca fera du bien a tout le monde d'apprendre un peu quelques rudiments d'anglais ...
C'est clair j'aurais plus besoin de reviser mon anglais si je joue sur un serveur classic
Je pense que cela risque de faire comme à la sortie de Camlann pr le début. Puis le server trouvera sa propre population. Néanmoins, je ne suis pas défaitiste comme certains qui pronostique une plongé vers un server nul ou proche de c que l'on trouve sur Camlan actuellement.
Par contre, le fait que cela soit en anglais n'es pas un mal, si cela freine une bonne partie d'une population habitué à pourrir les cc .
Citation :
Publié par CELID MELGANOR
Qu'est-ce que vous avez contre Camlann?
se faire chain a la sortie des villes quand ta /level 20 ? , te faire kill quand tu xp tranquille ? g pas tenu 3 h je v pas sur agramon pour faire du pvp sans but alors je v pas allez sur un serveur ou ya que ça
Citation :
Publié par orime

1) de quoi parles-tu ? je pense pas être le seul à avoir trouvé la question mal posée.Oui les allemands se sont peut etre plus affirmés en dénigrant le serveur anglais , mais je pense qu'on avait (nous les francais , car moi un serveur anglais me va bien je joue deja sur gareth) peur de ne pas avoir de serveur classic du tout si on affirmait ne pas vouloir jouer sur un serveur anglais

maintenant si tu as le questionnaire allemand pour comparer , il est le bienvenu ^^

2) désolé de dire cela mais cette affirmation est d'un ridicule....
car tu penses vraiment (pour ta santé mentale j'espere que non) qu'une personne puisse apprendre les rudiments d'une langue dans un mmorpg ??
voyons voyons.....
to inc ; I inc , you inc.....
to pull ?? dot ? hot ? lfg ??
sans compter le langage sms ... tu crois qu'il y a que les francais qui causent en sms ?? voir voir les serveurs classics us , tu verras

sur ce...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés