Publié par orime
faut croire que les allemands ont trouvé la question et pas toi 
sinon, je suis content que le serveur soie en anglais, ca permettra d'avoir un serveur bien peuplé. Quand a savoir parler anglais ? oui, c'edst peut-etre un problème pour certains, mais je pense que ca fera du bien a tout le monde d'apprendre un peu quelques rudiments d'anglais ...
1) de quoi parles-tu ? je pense pas être le seul à avoir trouvé la question mal posée.Oui les allemands se sont peut etre plus affirmés en dénigrant le serveur anglais , mais je pense qu'on avait (nous les francais , car moi un serveur anglais me va bien je joue deja sur gareth) peur de ne pas avoir de serveur classic du tout si on affirmait ne pas vouloir jouer sur un serveur anglais
maintenant si tu as le questionnaire allemand pour comparer , il est le bienvenu ^^
2) désolé de dire cela mais cette affirmation est d'un ridicule....
car tu penses vraiment (pour ta santé mentale j'espere que non) qu'une personne puisse apprendre les rudiments d'une langue dans un mmorpg ??
voyons voyons.....
to inc ; I inc , you inc.....
to pull ?? dot ? hot ? lfg ??
sans compter le langage sms ... tu crois qu'il y a que les francais qui causent en sms ?? voir voir les serveurs classics us , tu verras
sur ce...
|