Exode massif vers serveur classic?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eradius
Camlan c fait pour ceux qui savent pas différencier un troll d'un breton ou d'un luri.
Daoc a un background a la base qui est bien pensé et qui se respecte, camlan va en contradiction avec se backgroud ( c clair un elfe et un troll qui s'allie tin ça le fait quoi....) C'est un serveur pour les gens qui sont pas foutus de faire un kill en rvr dit normal et qui sont obligés de tuer les autres joueurs même de leur propre royaume entrain d'xp...
Alors bon je comprends tout a fait les gens qui veulent pas aller la-dessus (pour appeller cet abération de serveur d'une façon ou d'une autre). IMO c'est ce serveur qu'ils devraient fermer a la limite, pas le serveur espagnol.
Osef du background ds DAOC a la base il était sympa mais maintenant avec TOA et catacombs c'est nawak
Citation :
Publié par karashunokurayami
phénomène Camlan Inc puis retour a la normal sous peu
jai pas limpression que cest ce quil se passe sur les servers us
Citation :
Publié par Aaron
jai pas limpression que cest ce quil se passe sur les servers us
ben si, complètement.

Le dernier serveur est complètement mort, il va sûrement être clustérisé avec le second.

Le premier qui battait largement en fréquentation les cluster "normaux" est maintenant à leur niveau, et même un peut en dessous.
Citation :
Publié par Fiiitz
Osef du background ds DAOC a la base il était sympa mais maintenant avec TOA et catacombs c'est nawak
perso je trouve que dans catacombs y a du bon niveau background

(nottement l'indicible Midgardien qui est ni plus ni moin qu'une traduction d'une des plus grandes saga nordique
essayez d'ecouter der ring des Nimbelungen de Richard Wagner en faisant l'indiscible ça metra l'ambiance)

apres ToA je m'etends pas dessu j'aprecie moyenement le raport entre les cultures celtes/scandinaves/saxones et la mythologie greco-egypto-mediteranéenne

mais on ne peut retirer le fait que nombre de chose sont bien respecté dans ToA

quand a dire que le back ground Osef ben c'est toi qui voie mais imo le jeu perdrais une grande partie de sa saveur sans background (cf WoW)
Citation :
Publié par pamoipamoi
ben si, complètement.

Le dernier serveur est complètement mort, il va sûrement être clustérisé avec le second.

Le premier qui battait largement en fréquentation les cluster "normaux" est maintenant à leur niveau, et même un peut en dessous.
Ector complètement mort.

Lamorak > Brocéliande en comptant le décalage horaire.

Gareth archi blindé de chez blindé. Je pense pas qu'on puisse encore parlé de phénomène Camlann.

De toute facon faut attendre minimum un an avant que les poulations se stabilisent sur les nouveaux serveurs.
Camlan a tenu 3 mois a 3500 ... il a falu pres de 8 mois pour qu'il soit dans les 1200

on vera mais comme partout y aura un aflu massif la bas qui va revenir plus tard

c'est tjr pareil

le dernier exode du genre s'apel WoW
ben plus ça va plus ça reviens

(kikoo les crocs la GN j'en passe et des meilleurs )
Citation :
Publié par Fenhris
Ector complètement mort.

Lamorak > Brocéliande en comptant le décalage horaire.

Gareth archi blindé de chez blindé. Je pense pas qu'on puisse encore parlé de phénomène Camlann.

De toute facon faut attendre minimum un an avant que les poulations se stabilisent sur les nouveaux serveurs.

pourquoi tu compares des serveurs US avec des serveurs Euro ?

moi je compare US avec US sinon ça n'a strictement aucun sens.

et la situation est bien telle que décrite :

sur 3 serveurs full, il en reste 2 potentiellement viables avec une baisse qui continue mais semble se calmer ......... bref les serveurs classiques ont trouvé leur population, comme Camlann (personne n'a dit que cela serait au même taux de remplissage)
Citation :
Publié par karashunokurayami
Camlan a tenu 3 mois a 3500 ... il a falu pres de 8 mois pour qu'il soit dans les 1200

on vera mais comme partout y aura un aflu massif la bas qui va revenir plus tard

c'est tjr pareil

le dernier exode du genre s'apel WoW
ben plus ça va plus ça reviens

(kikoo les crocs la GN j'en passe et des meilleurs )
La différence c'est que Camlann offrait un jeu complètement nouveau, c'était la découverte totale et la déception pour beaucoup, vu la difficulté d'évoluer sur Camlann.

La c'est pas pareil, un serveur classique on sait ce que c'est, les gens savent ce qu'ils vont y chercher.
Citation :
Publié par Fenhris
La différence c'est que Camlann offrait un jeu complètement nouveau, c'était la découverte totale et la déception pour beaucoup, vu la difficulté d'évoluer sur Camlann.

La c'est pas pareil, un serveur classique on sait ce que c'est, les gens savent ce qu'ils vont y chercher.
Espérons !

Ce n'est pas si évident que ça de savoir ce que cela va donner.
Citation :
Publié par pamoipamoi

pourquoi tu compares des serveurs US avec des serveurs Euro ?

moi je compare US avec US sinon ça n'a strictement aucun sens.

et la situation est bien telle que décrite :

sur 3 serveurs full, il en reste 2 potentiellement viables avec une baisse qui continue mais semble se calmer ......... bref les serveurs classiques ont trouvé leur population, comme Camlann (personne n'a dit que cela serait au même taux de remplissage)
Les us sont pas 2 fois plus nombreux que les euro aussi. Si tu prends broc comme point de référence t'as qu'à te dire que sur Lamorak ya plus de joueurs, + un autres serveur full, après quelques mois je pense qu'on peut parler de réussite (au passage ector n'a jamais été full)
justement je trouve que wow est prisonnier de son bg (venu de la série des warcraft), très sympas en pvm mais catastrophique pour la jouabilité en pvp, 2 factions les "bons" et les "méchants" totalement déséquilibré en nombre 70% alliance 30% horde et je suis gentil dans les chiffres (c'est pour ça que je suis parti).
Daoc il n'y a pas de bons et de méchants, juste 3 royaumes remplis de décérébrés qui se baffent joyeusement dans la joie et la bonne humeur^^
ToA est un peu limite vis a vis du bg medieval mais bon ça va et l'extension est de toute beauté (imo)

Le serveur classique trouvera son public, par contre si j'y vais je vais attendre un peu les rush et les serveur archi blindé du début très peu pour moi ^^
Je pense pas retrouver l'ambiance des début de daoc, parce que il y a sommes toute peu de nouveau joueur (le classique est une demande de joueurs "confirmés"), et que ça va être la foire au reroll session ^^ La grande majorité des joueurs connaîtra très bien (en fait trop bien^^) le jeu
Citation :
Publié par mujol
heu ben non justement il n'y a pas de choix , c'est le soucis

Goa se fout de nous c'est tout ; pas de serveur pour 300 francais (bien plus à mon avis) mais un serveur pour 124 espagnols c'est pas un problème .. (!!)

encore une fois tant mieux pour eux mais juste pour dire que goa doit trouver un autre argument..

faut-il aussi rappeler que le questionnaire etait tres tres mal formulé ; en résumé les francais , de peur de ne pas avoir de serveur classic du tout, ont coché le serveur anglais

encore une fois bien joué goa de pondre un tel questionnaire ; ils ont du engager un homme politique pour la formulation ^^
Bah ils ont peut être pas envie de refaire la même connerie justement
Citation :
Publié par Fenhris
Les us sont pas 2 fois plus nombreux que les euro aussi. Si tu prends broc comme point de référence t'as qu'à te dire que sur Lamorak ya plus de joueurs, + un autres serveur full, après quelques mois je pense qu'on peut parler de réussite (au passage ector n'a jamais été full)
je n'ai absolument rien compris

a mon avis on ne doit pas parler de la même chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés