Sortie arte le mercredi 12/07 Aerus / Carnac

Partager Rechercher
Plop,

Voila je m'y remets ( depuis le temps ) donc sortie arte le mercredi 12/07
RDV Aerus / Carnac à 20h30 / départ 20h50
BG Silormeg-c

Bonne humeur obligatoire, je kick le premier qui rouspète un peu trops.
Merci de mettre en réponse les persos aves lesquels vous voulez participer ainsi que leur lvl. Je ne mets pas de limite de lvl. ni de stuff.

Je me permets de claim un loot de bata si jamais il tombe, sinon les trucs intéréssants seront rands.( rand 100 sur rand de réf. )

Ci joint la liste des artes que nous feront, je ne ferme pas cette liste volontairement, si d'autres vous intérèssent notez les moi a la suite de ce post, si ils sont demandés par une majorité de joueurs nous iront les faire.

Aerus :
- Gov
- Khaos
- Jacinha ( si les effectifs le permettent )

- Oeuf de jeunesse
- Tablette d'atlantide

- Battler.

P.S. : les petits artes style Gfm, tartaros, chantenuées... ne nécéssitant que peu de personnes ne seront pas faits ( je ferai une session pda spéciale pour ceux la ), a moins que l'on soit en avance ou que l'on tombe le nez dessus.
erinys, pourquoi pas si on a les effectifs et que quelqu'un se sent de lead cet arte.

Pour ma part c'est un des rares que je connais très mal. J'ai pas du le faire plus de 2 fois.
A Tous : Petit Changement sur la sortie.

Asterra avait prévu de faire une sortie arte le même soir, donc après concertation on fusionne les 2 groupes.

Départ 21H Carnac/ Aerus
Le BG sera Flormeg-c ( Asterra sera en lead ou en co-lead, ce sera déterminé plus tards. )
AUTRE Précision : POUR CEUX QUI VEULENT CHANGER DE REROLLS au cours de la sortie, je vous demande au minimum de laisser votre perso au havre en relation avec l'arte qui vous intéresse.

Ceci afin de perdre le moins de temps possible
Je suis interressée par tous ces jolis arté mais également par plante Eternelle si il est possible de le faire biensure

Confirme nous s'il y a possibilité de le faire
Présente avec clerc aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés