Site Officiel : Honte sur GOA & MYHTIC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pinpon
Non juste qu mm sans passer sur le site ts les jours le vendredi deja c'est pas trop mal
Oui et alors ?..... il aurait vu quoi que GOA allait mettre une version allégée du site officiel mais pas que "mon compte" et "Incription" n'allait pas fonctionner et de plus je le rappelle dejas le 24 ca ne fonctionnait plus pour l'abonnement
ma pauvre souris... depuis 9H elle clic :/

c'est bien bo d'avoir les 2 champs loggin et mot de passe abonnement mais après y'a plus rien...

j'ai meme tenter en ouvrant 10 fenetre et en rentrant 10 fois le log + mdp ben sa avance à rien.

je vous le dis moi, celui qui a le pack à 79 euros il peut s'ouvrir les veines lol

elle est belle la boite du jeux quand même... sont jolies les CDs...
Ce qui est aussi ennuyeux, c'est que le support est également HS...Pour un jeu aussi fréquenté, c'est vraiment limite quand même.
moi ce qui me fait hurler, c pourquoi avec la version US ils font presque tout a partir de l'inetrface de selection des serveurs et nous on se tape un site piraté tous les mois, avec un support technique qui repond quand il a le temps, et en plus ils nous sorte des version buggées!

honnetement, je sais ce qu'on va me dir je suis un raleur, mais la faut pas pousser quand meme.

ils sont limites sur ce coup la et à mon avis ils doivent bien le savoir.
Citation :
Provient du message de Hoeri
P T D R

Goa avait averti a l'avance qu'ils allaient mettre en place une version allegée du site officiel...

Et aussi, il faut être la moindre malin pour savoir que plus de 15 000 personnes allaient s'inscrire ce jour là... Et après reflexion tu te serais dit que recharger le compte avant ce jour la, serait surement judicieux ...

Et surement que GoA avait autre chose a faire que retarder la dâte de sortie pour eviter que quelque type ouinne ...

Bien entendu, ils sont tellement nul que tu ne vas pas continuer a leur donner des sous

Amicalement

hinhinhin , bon je suis ds le meme probleme que le posteur de ce thread et bon deja version alléger ne veux pas tout dire , et meme rien du tout si on y réfléchi bien , ensuite si ils ont laisser la rubrique " compte" ds le menu ce n'est pas pour rien , ensuite je veux bien te l'acordé ,bcp de joueur sont venus activer leur extension mais bon qd a 4h30 du matin on te dit , " en raison de l'affluence etc.... " deja tu voi ta les boules parce que c'est du foutage deggle .

Amicalement
bonjour a vous ben je suis dans le mm cas que vous vendredi matin de 4h30 a 6h et la pareille affluence ou personne ne dort donc impossible aussi de m'abonner je suis deg aussi j'espère a vous que vous allez y réussir bonne journée à vous
Moi aussi j'ai le meme probleme depuis le 25 impossible de reactiver mon compte, pourtant je joue entre 2h et 7h du matin.

En plus dans le point hebdomadaire ils en parlent comme si c'etait regle :
"Les sections « Mon Compte » et Inscriptions sont maintenant plus facilement accessibles, si vous avez besoin d’y accéder pour mettre à jour vos infirmations personnelles, ou pour réactiver votre abonnement vous pouvez maintenant le faire plus rapidement. "

Ca me prend la tete de devoir rentrer inlassablement le mot de passe dans la 1ere fenetre pour rien a chaque fois.

Mais c'est ma faute aussi j'avais qu'a aller voir qu'elle jour mon abonnement prenais fin...

Plus qu'a attendre.
mon compte s'arrete demain et pas moyen dele réactiver super , pas pu demi ding pour le premier spread , les deux dernier étapes de la ML1 ne seront pas fini je ne serai spas 50 avant la fin des vacance

a mort goa keuwa
Moi je dit que ca vous apprendra.

Vous n'aviez qu'a prévoir a l'avance et prendre l'abonnement par tranche de 6 ou 12 mois comme je le fait.

De plus, GOA me prévient par mail 1 a 2 semaines avant la fin, ca me laisse tout le temps d'y penser.

Vous avez qu'a vous en prendre a vous même.

[ marre des ouins ouins les mecs, prenez vos dispositions, c'est tout ]
sachant ke l'argent ne tombe pas du ciel je m'abonne mois par mois suivant les rentré d'argent et je peu pas me permettre de prévoir pour 6 mois ( enfin c po le pbm ) de plus a 4 h du mat dire ke c impossible de recharger kar ya tro de monde c un peu nimp après chacun voa sa comme il veu
Citation :
Provient du message de cobr@
sachant ke l'argent ne tombe pas du ciel je m'abonne mois par mois suivant les rentré d'argent et je peu pas me permettre de prévoir pour 6 mois ( enfin c po le pbm ) de plus a 4 h du mat dire ke c impossible de recharger kar ya tro de monde c un peu nimp après chacun voa sa comme il veu
raison de plus...regarde le prix de l'abonement pour 6 mois, et regarde le prix que ca te coute si tu paye 6mois 1 par 1, c'est a dire 6x12, fait le calcul, et tu comprendra.

moi j'ai commander TOA sur alapage, je l'ai recu le 24, je l'ai installé trenquilement, j'ai prit directx etc... et j'ai activer mon acconte le matin a 10h.

tout a bien marché, j'ai pu jouer directe pratiquement.

si les gents prévoyait un peu, ils viendrait pas faire des ouin ouin inutiles sur GOA et son service qui ai " de la merde".

ca ne vous plait pas? arretez! arretez de leur donner des sous comme ca c'est regler.

mas venez pas ouin ouin parceque vous avez pas commande rle jeux, vous avez preferer courir dans le magasin avec mass personne qui on la meme idée que vous!
venez pas ouin ouin parceque 15000 gars s'enregistrent eux aussi pacequ'ils on pas voulu se lever tot, ou qu'ils travaillait.
si tu ne prévoit rien, alor faut pas te pleindre après c'est tout!
De plus, GOA me prévient par mail 1 a 2 semaines avant la fin, ca me laisse tout le temps d'y penser.

Faux moi je l'ai reçue le jour même......

Ce qui n'empêche que c ma faute si je n'ai pas renouvelée...
Ce qui n'empêche que c abuser le fait d'attendre une semaine pour réactiver son compte !!
Citation :
Provient du message de Mellekisscool

Faux moi je l'ai reçue le jour même......
Tu insinues que je mentirai ???

Tu reçois 2 mails de GOA, un pour te prévenir que ton abonnement va s'arrêter dans x temps et l'autre pour te dire que tu as ou bien renouvellé ton abonnement ou alors qu'il est fini.

Donc le mail que tu as recu le jour meme c'etait celui pour te dire que c'est fini. stout

De toute façon, il fallait prendre ces dispositions bien avant l'arrivée de TOA.

Je réitère mes propos cité plus haut dans mon post :

Bien fait pour vous
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Tu insinues que je mentirai ???

Bien fait pour vous
Prend un prozac ça ira mieux fo ce calmer
je dis juste que j'ai reçue un seul et pas deux mails .

de plus je ne fais pas de "ouin ouin " as tu seulement lu mon post ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés